pour les "bip" qui nous juraient que PSG est magic
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
La Castafiorettene vous prenez pas le tromblon la castorette est déjà tres loin :fuck2:

Le champion du monde brésilien était attendu par le PSG jeudi à Aix-les-Bains, où le club parisien est en stage d'avant- saison. Mais "Ronnie" ne ne s'y est pas présenté. Selon le PSG, il sera sanctionné. ( ça commence)... Son attitude est un manque de respect vis-à-vis du PSG. ( Langue de bois!....est-ce que c'est la premiére fois que cela se produit ???)... Concernant son avenir, nous souhaiterions le conserver ( Franchement, moi aussi...pour qu'il leur foute une zizanie inéxtricable)... et pour l'heure la seule offre écrite qui nous a été transmise provient du FC Barcelone et de Chelsea. De nombreuses rumeurs font état d'une offre de Manchester Utd alors que nous n'avons encore rien reçu. Pour le PSG, la proposition qui nous conviendrait le mieux est celle du Real Madrid. Elle aurait l'avantage de conserver Ronaldinho une année de plus avant qu'il rejoigne le champion d'Espagne.»...Et bien moi je suis aussi d'accord, gardez-le un an de plus...Alors que lui ne souhaite qu'une chose...
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Se casser!!!!</span>