y'a une école de gendarmerie à la sortie de l'autoroute quand on vient de nice vers marseille est!
c'est le chemin pour aller au vélodrome...c'est à deux minutes en voiture.
par contre, je sais pas c'est quoi l'adresse...
mais c'st gendarmerie...police je sais pas!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Dans ma 205 touch j'ai un Alpine dernier modèle CD machin.
Dans mon opel j'ai un truc tout intégré genre philips avec commandes au volant et affichage sur l'ordi de bord de la voiture.
Est il possible de mettre l'alpine a la place et de garder les commandes au volant d'origine
pour avoir les commandes aux volants, il faut que ton poste le permette et ensuite que les marques soient identiques ... maintenant en allant chez Opel ils te trouveront peut etre une solution
De plus si tu change le post d'origine, tu "perd" l'ordinateur de bord et ça c a toi de voir ...
Petite précision.... pour connecter l'alpine a la 205 j'ai du sectionner le connecteur du poste a l'arrière et faire du fil par fil ce qui va pas arranger les choses
Petite précision.... pour connecter l'alpine a la 205 j'ai du sectionner le connecteur du poste a l'arrière et faire du fil par fil ce qui va pas arranger les choses
pour toi
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
pour avoir les commandes aux volants, il faut que ton poste le permette et ensuite que les marques soient identiques ... maintenant en allant chez Opel ils te trouveront peut etre une solution
De plus si tu change le post d'origine, tu "perd" l'ordinateur de bord et ça c a toi de voir ...
avec une marque comme alpine tu as peut etre une chance d'avoir les commandes au volant grace a un adaptateur!!!
j'avais fait la meme demande pour ma 206 et mon ancien poste Clarion et seul la marque Alpine possedait des adaptateurs!!
En fait, ça dépend de beaucoup de choses. Mais en principe tu peux toujours raccorder ton poste à la télécommande du volant du moment que ton poste en est équipé. Ensuite il faudrait vraiment un coup de malchance pour que ta télécom soit incompatible avec le poste.
Pour l'ordi de bord, en effet il risque de sauter, mais pas sûr.
Donc à mon avis tu prends ton Alpine de ta 205 Touch et tu le branches sur ton Opel, et regarde ce que ça donne. A mon avis ça marchera.