Ils me gavent vraiment

Vous avez vu le dernier transfert annoncé :fuck2: Si même les anglais partent là bas, on peut se demander s'il restera des stars dans les autres clubs européens dans quelques années ?
Je crois que tu avais oublié un truc poin.non ce sont les femmes troyennes les plus belles ...
Je me disais aussi que c t pas possible que tu parles des troyennes...poUinJe crois que tu avais oublié un truc poin.non ce sont les femmes troyennes les plus belles ...
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>RAAAAAAAAAH</span>
et non je n'avais rien oublié
Pkoi t'es un papy ?elles sont mimis ... y en a pas mal ... mais sont un peu jeunes pour moi lol2
Tu vas pas me faire croire qu'il n'y a que des minettes de 15-16 ans à Troyes... Et la femme de Guy Roux elle a kelle age ? ...non mais 16-17 c'est un peu trop jeune pour moi maintenantPkoi t'es un papy ?elles sont mimis ... y en a pas mal ... mais sont un peu jeunes pour moi lol2
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ouiEt celles qui sont d'origine espagnole en plus...Je te dis pasnon, c'est les marseillaises les plus belles du monde :oops: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>( et surtout clara )</span><span style='font-size:14pt;line-height:100%'> Elle est marseillaise Clara ?</span>
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Eh bien ça alors!!!</span><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ouiEt celles qui sont d'origine espagnole en plus...Je te dis pasnon, c'est les marseillaises les plus belles du monde :oops: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>( et surtout clara )</span><span style='font-size:14pt;line-height:100%'> Elle est marseillaise Clara ?</span>
</span>