Faut que je t explique la difference entre prétentieux et réaliste!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
J'espère que tu es chaud pour animer la soirée comme tu sais si bien le faire
En fait j'ai un paquet de Cds à graver pour demain donc je squatte encore un peu sur le forum en attendant. Mais après, je vais me coucher ; boulot oblige.
C'est vrai que par rapport à hier, c'est bien mort ce soir... d'ailleurs je sais pas si je vais rester longtemps ce soir, c'est que je me suis rendu compte que j'étais plus loin du tout des 2000 posts, et il me faudra donc passer par la traditionnelle séance des dédicaces... et à vrai dire j'ai un peu la flemme ce soir
je suis en train d'écoutéerde la musique
"le monde tourne mal" joué par "no ask why" (vraiment je me demande pkoi?)
et franchement, vous savez quoi ??
ça m'éclate
oui c'est le groupe de vince
c'est des reprises
le premier 'still got the blues" c'est gary moore du blues bien tapé un gros classique connu de tous, a écouter d'urgence !!!
le second "le monde tourne mal" c'est axel red, la belge
on y entend vince se déchainer sur sa basse, rien qu'a l'imaginer ....
on ressens une partie du personage, on se l'imagine
c'est excellent !!
Ca a l'air sympa tout ça ! 8-) Bon, je vais être obligé de downloader pour écouter par contre, je peux pas lire les MP3 directement à cause de ma connexion de lutin Mes impressions d'ici une demi-heure donc
les liens de Vince sont deads donc je ne peux pas écouter :(
utilise ceux que gaby, il a fait un post dans le suejt avec les liens corrigés
apparement y'avais un soucis avec ceux de vince
tu sais hier il était plus très frais
J'ai abandonné... ça prend beaucoup trop de temps et en plus ça me fait ramer la bécane comme pas permis Navré Vince, je réesserai un autre jour poto :sad2:
oui c'est le groupe de vince
c'est des reprises
le premier 'still got the blues" c'est gary moore du blues bien tapé un gros classique connu de tous, a écouter d'urgence !!!
le second "le monde tourne mal" c'est axel red, la belge :winkv:
on y entend vince se déchainer sur sa basse, rien qu'a l'imaginer ....
on ressens une partie du personage, on se l'imagine
c'est excellent !!
En fait je joue toujours completement nu avec des baskets nike montantes ! Ca donne un cote sport-nature qui enjolive mon jeu un peu basique !!
En tout cas je suis content que ca te plaise Max !