Au fait j ai eu un carton ajd!!
J etais arreté et y a une vieille qui m est rentré dedans!
Ah ce "Frenchis" quel succès... même les vieilles lui font du "rentre-dedans"
Blague à part... pas eu trop de casse ?
Ma voiture n a rien juste la peinture ecaillée mais sa clio est repartie sur une depanneuse!Je suis mort de rire!!!
Encore une femme au volant!! :langue:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Stella Di Cicero, fille d'al capone ,que d'la gueule? tu me déçois French.......
en exclu pour vous ce soir:
à croquer , non? lol2
Ey t es une portugaise K6 t aurais pu te raser la moustache merde alors!Je veux plus t embrasser!!
Je prefere stella!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
et French parle mieux des femmes au volant ,j'ai jamis eu d'accident.............qui soit de ma faute j'veux dire.
et puis si j'ai passé cinq fois mon permis c'est que l'inspecteur etait fou de moi tout ce qu'il a trouvé pour me revoir c'etait de me recaler!!!!
le premier qui se moque
et French parle mieux des femmes au volant ,j'ai jamis eu d'accident.............qui soit de ma faute j'veux dire.
et puis si j'ai passé cinq fois mon permis c'est que l'inspecteur etait fou de moi tout ce qu'il a trouvé pour me revoir c'etait de me recaler!!!!
le premier qui se moque :hmph:
Ah aha haahahahahahahaha mdr2
5 fois :moque:J y crois pas!Mais fallait abandonner stelle!Je comprends pourquoi t as jamais eu d accident!JOCE TE LAISSE PAS CONDUIRE!
je conduis BIEN depuis six ans :langue: et des kimomètres j'en ai fait :langue:
Des kimometres surement!!Des kilometres j en doute!Eu je precise que ceux sur le siege passager ne comptent pas!! mdr2
je conduis BIEN depuis six ans :langue: et des kimomètres j'en ai fait :langue:
ben j'imagine en six ans !!! a une vitesse moyenne de 50 km heure ca fait......attend que je regarde .......2 628 000km !!!
tu faisais une pause toute les deux heures au moins ??
ba laisse quand meme conduite joce !! mdr2 on sait jamais!!