mort d'un cycliste pro de 23 ans...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

mort d'un cycliste pro de 23 ans...

Message par chauvet »

... :eek: :deg:
age assez inhabituel pour mourrir dans son lit :peur:

que penser de cette info qui bien que assez bien relayée par les médias tv est relativement étouffée par les journaux comme l'équipe

si la mort d'un jeune de 23 ans n'est pas une chose habituelle ,elle en devient exceptionnelle lorsqu'elle survient dans un lit et carrément suspecte lorsqu'il s'agit d'un cycliste professionel.

On a vu "l'EQUIPE" beaucoup plus virulant quand il s'agissait de parler de la santé mentale de AIME JACQUET ,du salaire de BOUCHET ou des relations de poker de RLD.

il est vrai qu'a moins d'un mois du tour de france cette affaire risque de faire tache.

D'autant que le groupe MALAURY possesseur de l'EQUIPE et du tour de france compte bien sur ce dernier pour éponger les mauvais résultats du groupe ;plombé par la TV et le journal

gageons que quelqu'en soit l'issue, cette affaire puisse etre révéler au grand jour sans petit arragement entre ami.
la famille de ce jeune le vaut bien...
:cry2:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

Je vais mettre ca sur le compte du manque de temps :winkv:

<a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic.php?t=5860' target='_blank'>sujet ici</a>
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

Je vais mettre ca sur le compte du manque de temps  :winkv:  

<a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic.php?t=5860' target='_blank'>sujet ici</a>
je deplace tu peux fermer :beer:

effectivement j'ai plus le temps de lire tout si je veux un peu poster :winkv:

mille excuses à tous :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Répondre