Allez hop, je suis chaud pour une petite revue...
Effectif :
Jérémy Gavanon
Cédric Carasso
Vedran Runje
Sébastien Perez
Loris Reina
Johnny Ecker
Fabien Laurenti
Frank Leboeuf
Eduardo Tuzzio
Daniel Van Buyten
Manuel Dos Santos
Abdoulaye Méïté
Pascal Johansen
Fabio Celestini
Jérôme Perez
Michel Gafour
Salomon Olembe
José Delfim
Brahim Hemdani
Dmitri Sytchev
Laurent Merlin
Lamine Sakho
Cyril Chapuis
Karim Dahou
Lucio Fernandao
Ibrahima Bakayoko
Gardiens :
Les trois sont à garder, Gavanon et Carasso sont très capables de suppléer Runje, rien à toucher de ce côté là.
Défenseurs :
Leboeuf arrête, Tuzzio va partir, Reina devrait en faire autant.
À garder : DVB, Dos Santos et Laurenti. Comme remplaçants Pérez et Ecker. On devrait essayer de vendre Méité selon moi, il n'a pas l'air de progresser et fait beaucoup trop de fautes. Et puis le jeune Ba tape très fort à la porte de l'équipe première.
Milieux :
Tous à vendre ! :dehors:
Ou alors on garde Celestini, Johansen et Hemdani comme remplaçants mais si on peut les vendre c'est pas plus mal !
Attaquants :
On garde Sytchev, Fernandão et...

c'est tout !
Sakho remplaçant peut-être, bien épaulé il est très capable de bien jouer.
Retours de prêts :
Mickael Marsiglia
Sébastien Grégori
Piotr Swierczewski
Benjamin Gavanon
Djamel Belmadi
Vincent Gastine
Jacques Abardonado
Guillaume Deschamps
Damien Grégorini
Camille Borios
Pancho et Grégorini resteront à Nice, même s'ils sont sous recrutement contrôlé, cherchez pas à savoir c'est comme ça !
Quelques joueurs comme Piotr, Marsiglia, Deschamps ou Belmadi pourront servir d'"ajout" dans des transferts ou être vendus (par miracle pour certains

).
Les autres sont très jeunes et devraient être encore prêtés ou vendus à des clubs de L2, on en gardera peut-être 2 ou 3 sur ces 10 là...
Pour les jeunes, Perrin veut écrémer le groupe. Pour ceux qui sont proches de l'équipe pro, selon moi Pérez, Merlin, M'Bodji et Ba sont de futurs bons voire très bons si tout se passe bien... donc à garder au chaud.
Ce qui nous fait environ une quinzaine+ de départs si on trouve de bons pigeons !