Moi je suis sur qu'on va se retrouver avec une équipe:
-----------------runje-----------------
-----perez---VB--ecker---dos santos
Vachousek--fernandao--hemdani--celestini
--------------sytchev--camara--------------
Bien payé

Top délire méga cool :thumbup2: pas impossible d'ailleur, car qui va vouloir de nos chêvres une fois de plusJe vois pire Butty
Carasso
DS Meite ECker Perez
Vachousek Johansen Hemdani Belmadi
Baka Camara
la provoc marche bienMoi je le sens, on entend des Boumsong et des Cissé et quand on parle salaire ou transfert les dirigeants semblent dire "on ne fera pas de folies, on restera dans les rails" déjà Boumsong veut venir a l'OM mais avec le salaire de Liverpool, Cissé c'est l'Arlésienne on l'entend beaucoup mais on le voit pas, Luizao a disparu, Drogba est trop cher![]()
Bien payé, allez je vous rajoute Piquionne pour le fun
Belmadi a dit qu'il allait lancer des chaussures contre l'armée israelienne dans les territoires occupésMeme le marché anglais est sinistré il reste le Quatar. Et nos retours de pret ils n'ont pas une petite place qu sein des commandos du Hamas ?
J'exagère peut être mais pour le moment je vois rien venir, et j'entend que chaque joueurs potable suceptible de venir est trop cher, a un trop gros salaire, ils réfléchissent tous et je vois qu'au début on nous parlait de Cissé et maintenant on nous parle de Camara, ça jette un froidMoi je le sens, on entend des Boumsong et des Cissé et quand on parle salaire ou transfert les dirigeants semblent dire "on ne fera pas de folies, on restera dans les rails" déjà Boumsong veut venir a l'OM mais avec le salaire de Liverpool, Cissé c'est l'Arlésienne on l'entend beaucoup mais on le voit pas, Luizao a disparu, Drogba est trop cher![]()
Bien payé, allez je vous rajoute Piquionne pour le fun
la provoc marche bien
butter ferait -il du second degré![]()
![]()
Bien envoyé Vince :thumbup2:Je crois que vous avez pas tout bien suivi !
On a tout change depuis la saison derniere. Fini les dirigeants de pacotille a la Tapie formule 2, dubicon et compagnie. Cette annee c'est du serieux, du solide, du pérenne...
L'annee derniere nous etions contraint par la DNCG a un recrutement limite, ce ne sera pas le cas cette annee.
Patience et respect, l'annee prochaine l'equipe aura certainement belle allure ! En attendant pourquoi n'allez vous pas supporter Lyon si vous voulez a tout prix un champion dans la minute !
Pareil. Y' a des truc qui me font gerber ici en ce moment.bande de stardemars :oops:
Tu vas trop dans le N-C !Pareil. Y' a des truc qui me font gerber ici en ce moment.
C'est sûr, Drogba il est nul...Rien que de voir des personnes ici fantasmer sur Drogba et que je lis que le duo de rêve de Perrin-Bouchet c'est Pauleta-DrogbaIl est où le Cissé tant annoncé?
![]()
! Je pense vraiment qu'on va avoir un recrutement de merde en batterie.
En fait je dirais vraiment qu'on fait un recrutement merdique si Van Buyten part.
T'es un fouTu vas trop dans le N-C !Pareil. Y' a des truc qui me font gerber ici en ce moment.![]()
![]()
Sinon pour moi ça va être :
----------------------Heurtebis--------------------
----------Bradja----Danjou----Régis-------------
----Amzine---Linarès----Nivet----Tourenne-----
------------------------Ziani-------------------------
-----------------Baticle----Goussé----------------