On nous prend pour des cons

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

On nous prend pour des cons

Message par Big-Foot »

Oh les garis !!!
Vous allez pas me dire que vous gobez tout ce que vous entendez ou lisez ??? :eek:
Vous êtes si naïfs que ça ? :???:
Ca vous plait de vous faire du mal ? :peur:
Allez un peu de sérieux, vous vous êtes pas dits que si de tels noms de joueurs étaient lancés dans les médias c'était parce que nos dirigeants ne cherchent qu'à battre un nouveau record d'abonnés ? :roll:
Comme chaque saison depuis 4 ans, on nous dit qu'on va recruter untel et puis l'autre aussi et à l'arrivée tout le monde s'acharne sur les abonnements et arrive le début de saison et l'on trouve sur le terrain des Baka et Cie !!! :evil:

Sont vraiment trop forts ces dirigeants !!! :fuck2:
Bien entendu comme vous je souhaite que toutes ces rumeurs à 2 balles deviennent de vrais transferts mais bon si on arrive à obtenir ne serait ce que 2 bons joueurs ca sera un exploit en comparaison aux déchets que l'on se traine dans l'équipe.
Quoiqu'il arrive, nous serons toujours derrière notre équipe qu'importe les joueurs qu'on aura (par pitié plus jamais de BAKA :cry2: ) :smilej:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

je ne suis pas naïf ( quoi que :grinj: ) mais j'aime bien cette période ou des noms préstigieux sont évoqués chez nous :beer: et pis s'il n'y avait pas les rumeurs quand est-ce qu'on parlera de batistuta, recoba... à part en regardant des matchs de champion's league

si on enlève la part de rêve, que reste t'il à l'être humain :cry2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

tout comme Attila.... maintenant, tu crois vraiment qu'ils ont besoin de faire courrir des rumeurs pour vendre des Abos ? :roll:
nicom93

Message par nicom93 »

tout comme Attila.... maintenant, tu crois vraiment qu'ils ont besoin de faire courrir des rumeurs pour vendre des Abos ?  :roll:
Ben ça peut qd même aider un peu K6...Mais j'pense que si rumeurs il y a elles viennent surtout des médias plus que de l'OM...Et soit dit en passant,ne peut-on pas croire que Rothen ait envie de retrouver l'homme qui l'a révélé,que Christanval veuille se relancer dans un club français en vue de l'Euro 2004,que Cissé et Boumsong préfère aller dans un bon club français où ils sont sûrs de jouer plutôt que d'aller compléter un effectif pléthorique à l'étranger,que Drogba veuille passer à l'echelon superieur?Moi j'pense qui si...
Image
Invité

Message par Invité »

Moi aussi :grinj:
malachi

Re: On nous prend pour des cons

Message par malachi »

Oh les garis !!!
Vous allez pas me dire que vous gobez tout ce que vous entendez ou lisez ??? :eek:  
Ca vous plait de vous faire du mal ?  :peur:  
Allez un peu de sérieux, vous vous êtes pas dits que si de tels noms de joueurs étaient lancés dans les médias c'était parce que nos dirigeants ne cherchent qu'à battre un nouveau record d'abonnés ? :roll:  
Comme chaque saison depuis 4 ans, on nous dit qu'on va recruter untel et puis l'autre aussi et à l'arrivée tout le monde s'acharne sur les abonnements et arrive le début de saison et l'on trouve sur le terrain des Baka et Cie !!! :evil:  

Sont vraiment trop forts ces dirigeants !!!  :fuck2:  
Bien entendu comme vous je souhaite que toutes ces rumeurs à 2 balles deviennent de vrais transferts mais bon si on arrive à obtenir ne serait ce que 2 bons joueurs ca sera un exploit en comparaison aux déchets que l'on se traine dans l'équipe.
Quoiqu'il arrive, nous serons toujours derrière notre équipe qu'importe les joueurs qu'on aura (par pitié plus jamais de BAKA :cry2: )  :smilej:
J'osai pas le dire mais tu_ la fait et je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut faire le tri dans toutes ces rumeurs ;-)
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Invité

Re: On nous prend pour des cons

Message par Invité »

Oh les garis !!!
Ca vous plait de vous faire du mal ?  :peur:  

Sont vraiment trop forts ces dirigeants !!!  :fuck2:  
Quoiqu'il arrive, nous serons toujours derrière notre équipe qu'importe les joueurs qu'on aura (par pitié plus jamais de BAKA :cry2: )  :smilej:

bien sûr gros pied, çà fait partie du deal entre bob le flambeur et son garçon butcher... :roll: :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

Moi aussi  :grinj:
A la bonne heure :beer:
Image
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

d'accord avec toi, Co Capo... Et je rajouterai une chose :

N'oubliez pas l LA condition obligatoire : finir dasn les 3 1er... ET comment voulez vous motiver des gars alors qu'on dit : On va changer l'attaque... Vous allez remplacer la charnière centrale à cause des suspensions, mais on pense déjà à l'avenir et ce sera pas pour vous...

Si cela s'appelle pas du Démanagement d'équipe çà...
dany

Message par dany »

Ben oui pourquoi :???:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Répondre