Perrin prépare l'année prochaine

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Perrin prépare l'année prochaine

Message par attila2001 »

Mercato : Perrin fait le point
Lundi, Robert Louis-Dreyfus est venu à Marseille rencontrer Christophe Bouchet et Alain Perrin afin de réfléchir au prochain mercato. Une certitude : l'OM travaille dans l'optique d'une participation à la Ligue des Champions. Et même s'il doit passer par un tour préliminaire, il n'aura pas à attendre d'être qualifié pour recruter. Le Manager Général fait le point sur le dossier "transferts".

L'OM doit se donner les moyens de ses ambitions
Alain Perrin : " Il est certain que les possibilités en fin d'exercice ne sont pas les mêmes qu'au cours du dernier mercato. On aura par le jeu normal des ventes et des départs, des possibilités financières supérieures. Les conditions restent celles définies la saison dernière à savoir que le club devait être autonome en terme de gestion et donc il n'est pas prévu que Robert Louis-Dreyfus rallonge. A nous de travailler avec les possibilités financières que peut relever le club. La Ligue des Champions nous permettrait justement d'avoir une manne supplémentaire donc il faut tout faire pour y arriver. Des joueurs le font rêver, mais c'est au club de se débrouiller pour les obtenir, à nous de négocier les conditions. En fonction du verdict de la saison on aura des moyens financiers adaptés mais qui ne viendront pas de Robert Louis- Dreyfus. "

Si l'OM n'atteint pas la Champion's League, RLD assurera les arrières
Alain Perrin : " La ligue des Champions nous permettrait d'accéder à des joueurs de tout premier plan. C'est pour cela que nous travaillons dans l'optique d'une qualification en C1. Le recrutement sera le même que l'on finisse deuxièmes ou troisièmes. Nous n'attendrons pas d'avoir passé le tour préliminaire pour chercher des solutions. On anticipera sur les recettes engendrées par la Ligue des Champion, mais en cas d'échec, Robert Louis- Dreyfus interviendrait pour apporter une garantie bancaire. C'est rassurant avant de préparer la saison à venir. "

Des postes doublés
Alain Perrin : " La Ligue des Champions offrira plus de match, plus de rotations donc plus de temps de jeu. Ce régime nécessite de bien faire souffler les joueurs. J'envisage d'avoir deux ou trois joueurs de plus dans l'effectif. Les postes seront doublés avec des profils différents, il y aura des garçons plus jeunes ou en devenir. Je souhaite avoir un groupe de joueurs solides complétés par quatre ou cinq joueurs qui auront le profil de Laurenti par exemple. Des garçons de 20 ans qui ont le niveau suffisant pour pouvoir évoluer en première division. On ne se pose pas la question de l'âge, c'est plutôt un problème de qualité. On devrait arriver à un effectif de 25/ 26 joueurs. Tout dépendra des départs. "

Aucun joueur n'est intransférable
Alain Perrin : " Même si je souhaite les conserver, Vedran, Manu et Fabio ne sont pas instransférables. Nous avons des contrats et les aspects économiques font que nous allons en discuter. Le marché fera les occasions et nous permettra de renforcer l'effectif. Personnellement, je suis ouvert aux discussion, mais personne ne sera bradé. S'il y a une très bonne proposition par rapport aux prix actuels du marché, ce serait dommage de ne pas en profiter. On n'est pas surs que de telles offres se présentent à nouveau l'année suivante. Pour ce qui est des joueurs prêtés, je n'ai pas de nouvelles des options posées. Nous attendons d'avoir un retour. "

Retrouver un leader
Alain Perrin : " Il faudra que l'on trouve un autre leader pour remplacer Frank Lebœuf, on aura besoin d'un défenseur. Les noms avancés dans la presse sont des pistes. On n'est pas dépourvus en possibilités de rechange. Le départ de Frank ne change en rien un éventuel départ de Van Buyten. Chaque joueur voit son cas particulier et nous sommes confrontés à des cas particuliers. "

Runje ou Landreau ?
Alain Perrin : " J'ai discuté avec l'agent de Landreau il y a quelque temps parce qu'il y avait quelques bruits autour de Vedran. Son agent me déclarait à une certaine époque que des clubs anglais le suivait, c'est vague. J'ai à l'heure actuelle autant de considération pour Vedran, sinon plus qu'en début de saison. J'ai appris à la connaître et j'apprécie ses performances. Il ne sera pas exposé à la concurrence l'année prochaine donc s'il était amené à partir, son départ serait compensé. Je n'ai jamais été à la recherche d'un gardien contrairement à ce qui a été annoncé par voie de presse. Vedran me satisfait pleinement et nous nous sommes expliqués, il n'y a jamais eu la moindre ambiguïté. "

La liste des transferts
Alain Perrin : " J'ai une liste qui n'est pas arrêtée. Y figurent des joueurs qui ont peu joué et d'autres à qui il reste une année de contrat. Bakayoko par exemple. Tuzzio n'a pas beaucoup joué cette saison, il est normal qu'il soit considéré comme transférable. "

source sitoff
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Perrin prépare l'année prochaine

Message par Pachakuti »

Mercato : Perrin fait le point
Runje ou Landreau ?
Alain Perrin : " J'ai discuté avec l'agent de Landreau il y a quelque temps parce qu'il y avait quelques bruits autour de Vedran. Son agent me déclarait à une certaine époque que des clubs anglais le suivait, c'est vague. J'ai à l'heure actuelle autant de considération pour Vedran, sinon plus qu'en début de saison. J'ai appris à la connaître et j'apprécie ses performances. Il ne sera pas exposé à la concurrence l'année prochaine donc s'il était amené à partir, son départ serait compensé. Je n'ai jamais été à la recherche d'un gardien contrairement à ce qui a été annoncé par voie de presse. Vedran me satisfait pleinement et nous nous sommes expliqués, il n'y a jamais eu la moindre ambiguïté. "

source sitoff
en langage d'entraineur ça signifie que vedran va partir? :grinj:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

elle vous plait pas l'interview de perrin :mad:

il dit pas mal de choses intéressantes entre autres que baka est sur la liste de tranferts

:tic:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

de toute façon il considère que tous les joueurs sont transférables. donc VB, runje... le sont aussi
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

Ben attendons :langue:
N'importe comment, on n'en saura pas beaucoup à l'avance :peur:
Bouchet et Perrin font plutôt dans le discret pour ce genre de transactions, alors...
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Répondre