Pour en revenir au sujet initial j'ai pas de préférence, je les trouve tous excellents les gardiens français.....évoluants en France.
Landreau, Alonzo, Regnault, Pennetau: c'est pas des rigolos
Ramé, Coupet, Wimbée: c'est pas des pd
Cool: il a la moul
Heurtebis, Grégorini: donneraient leur vie,
Trévisan: c'est pas un flan
Riou: toujours sur le coup
Richert, Fernandez: sont balèz
Le Crom: il est nickel.
Barthes: a mon avis il est au Frey.
Tu viens voir le match demain
Au lieu de faire de la poésie...
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Landreau, depuis le coup qu'il a fait à Ronnie, je suis tombé amoureux. Alors, s'il vient comme annoncé, ça me déplairait pas.
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Non c'est l'autre, vous savez l'autre là qui est blond avec pas beaucoup de cheveux, pour pas dire qu'il est chauve , il a des yeux bleus noisettes, il est super fort sur sa ligne, j'ai son nom sur le bout de la langue , ça reviendra
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
j'ai voté Landreau. Pour l'ensemble de sa jeune carrière, pour tout ce qu'il promet et aussi pour le coup du lapin qu'il a fait à Dingo :fuck2:
Donc s'il vient chez nous en remplacement de Runje je serais pas contre même si je suis presque amoureux de Vedran.
En mieux que Runje il a ses sorties aériennes. En moins bien que Runje il a le fait de ne pas être un aboyeur et un malade comme on les aime chez nous.