Superbe match

ah wé mais moi là c ma juve avant le real, mais bon pkoi c pas la finale :cry2:Gros crève-coeur pour la 1/2 finale![]()
Mais pour Zizou, je crois que je serais un tout tout tout tout tout petit peu derrière le Réal
En tous cas, chapeau bas pour ce match grandiose
Ronaldo a fait un match pour le moins excellent mais avec de la moule... il touche pas le ballno ou très peu et marque 3 fois sur 3 occaz... je l'aime pas mais je dis bravo. Efficace le mec.Courage poto![]()
Big moule pour le réal ???
Plutot pour MU sur leur second but
ben faut dire ce qui est, même les ballons qui lui sont mal donnés, il les transforme en passe décisive presque.
Sinon la première phrase de Thierry m'a fait doucement sourire, il prend l'antenne et il dit :
"Bienvenu au Stade Old Trafford plein à craquer, il ne reste plus aucune place on ne pourrait même pas y mettre un spectateur en plus."
je vous laisse trouver l'erreur...
cherche bien et tu auras le parfait exemple de ce que l'on trouve au SDFben faut dire ce qui est, même les ballons qui lui sont mal donnés, il les transforme en passe décisive presque.
Sinon la première phrase de Thierry m'a fait doucement sourire, il prend l'antenne et il dit :
"Bienvenu au Stade Old Trafford plein à craquer, il ne reste plus aucune place on ne pourrait même pas y mettre un spectateur en plus."
je vous laisse trouver l'erreur...
Elle etait ringarde cette phrase du bozo de TF1, t' etais pas obligé de nous la resortir :fuck2:ben faut dire ce qui est, même les ballons qui lui sont mal donnés, il les transforme en passe décisive presque.
il y a un double pléonasmeringarde mais tellement vraie !
si tu donnes les mêmes ballons à Johansen il les mets en touche direct...![]()
et vous avez pas trouvé l'erreur ??? qué bande de moules !