Mais où est passé le milieu de terrain....

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Mais où est passé le milieu de terrain....

Message par Invité »

sans rire ca fait un paquet de match maintenant ou il y a un kilometre entre les attaquants et les milieux!!
Deja que les Bakayoko, chapuisyoko et sakhoyoko ne sont pas bon (pour un jour je met pas sytchevyoko car hier Roma lui a sorti le grand jeu sur sa reprise!!), mais si en plus il n'y a personne pour monter les aider en attaque ou meme simplement leur filer un petit ballon...

Bref il nous faut absolument nous renforcer dans se domaine ca devient encore plus vitale que devant :peur: :deg:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Je dirais même plus, quand notre milieu arrive par miracle à faire une passe devant, c'est passer de Charybde en Scylla vu ce qu'en font les attaquants... :winkv:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

C'est beau ce que j'ai écrit... :eek: :grinj:
Invité

Message par Invité »

:eek: ca m'trou l'cul :eek:
urba

Message par urba »

Dégat collatéral alors, c'était pas mon objectif mdr3
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

ce qui me saoule le plus,je sais pas si vous avez remarquer,c'est que qd une relance moyenne de l'équipe adverse est faite aprés une attaque avortée de nos buses attaquantes,y'a dégun pour enfoncer le clou et relancer l'abordage.....
ça et le nombre de fois ou il suffirait de lever la tete au milieu,et de faire une belle transversalle pour déplacer le bloc adverse.
mais bon faut pas rever....
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

ce qui me saoule le plus,je sais pas si vous avez remarquer,c'est que qd une relance moyenne de l'équipe adverse est faite aprés une attaque avortée de nos buses attaquantes,y'a dégun pour enfoncer le clou et relancer l'abordage.....
ça et le nombre de fois ou il suffirait de lever la tete au milieu,et de faire une belle transversalle pour déplacer le bloc adverse.
mais bon faut pas rever....
Informes Perrin, il n'a pas du le voir car, si vous avez remarqué à France 3, il y a une bosse au milieu de terrain. :grinj:
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

Ok avec toi Blood sur les espaces au milieu
De plus quand nos joueurs de l'avant reçoivent un ballon de l'arrière, ils sont quasiment toujours dos au camp adverse (je ne dis pas but car ils ne s'approchent pas assez souvent de celui-ci :grinj:) ils font systématiquement 2 à 3 mètres de retrait pour se remettre dans le bons sens
Ce que je veux dire, c'est que l'on ne joue jamais ou presque dans le sens de la marche, ce qui fait que les adversaires ont tout loisir de se repositionner et de nous attendre.
Hier, la démonstration monégasque n'en a été que plus frappante et cruelle.
Quant à la passe à dix avant de donner la balle à l'adversaire :roll:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
butterfly15

Message par butterfly15 »

C'est pas qu'il y a pas de milieu, c'est qu'il y a trop d'espace entre les lignes, on joue pas en bloc, une équipe doit coulisser en bloc sur un terrain, quand on attaque le bloc équipe monte, et quand on défend le bloc équipe descend, bien sur si la défense reste collé aux abords de la surface de réparation pendant les phases offensives, l'équipe s'étire et on est en infériorité numérique en milieu de terrain ce qui fait que les attaquants sont obligés de reculer en milieu de terrain pour récupérer le ballon et on ne peut pas être a la fois devant pour marquer et au milieu pour récupérer le ballon, alors on a pas d'occasions, bon je discute mais de toute façon ça interesse personne :cry2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
pascom

Message par pascom »

C'est pas qu'il y a pas de milieu, c'est qu'il y a trop d'espace entre les lignes, on joue pas en bloc, une équipe doit coulisser en bloc sur un terrain, quand on attaque le bloc équipe monte, et quand on défend le bloc équipe descend, bien sur si la défense reste collé aux abords de la surface de réparation pendant les phases offensives, l'équipe s'étire et on est en infériorité numérique en milieu de terrain ce qui fait que les attaquants sont obligés de reculer en milieu de terrain pour récupérer le ballon et on ne peut pas être a la fois devant pour marquer et au milieu pour récupérer le ballon, alors on a pas d'occasions, bon je discute mais de toute façon ça interesse personne :cry2:
Si, ça m'interesse, ça me rappelle mes heures à CM01/02 :grinj:
Une équipe solide, c'est cela, elle se démonte pas au quart de tour et évolue en compact difficile à bouger.
Hier, c'était du tremplin, voila, prquoi je t'ai dit que c'était pas terrible.
Squal

Message par Squal »

<span style='font-size:11pt;line-height:100%'>dans ton cul!</span> :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
nicom93

Message par nicom93 »

Faux moi ça m'interesse ce que tu dis parceque c'est tout à fait vrai.Notre défense est toujours à 20 bornes de notre attaque et effectivement ça crée des espaces entre nos lignes...Et vas-y que je te laisse des Rothen ou Giuly se lancer dans ces brèches...En ce moment l'OM pèche physiquement,et Perrin ne change pas de dispositif pour y palier,pour soulager les joueurs...Résultat on perd,parcequ'en plus d'être cuits,on n'a pas de Ronaldhino ou d'Anderson pour faire la différence.
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Exact :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Mister Bam d'amsterdam
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Mister Bam d'amsterdam »

Au risque de choquer, je trouve que l'organisation de Perrin est pas trop mal pensé...
Le gros problème par contre, c qu'il ya aucun joueur dans l'équipe, et plus encore au niveau de l'attaque, ayant le bagage technique ou le potentiel physique nécéssaires à créer le décalage en éliminant 1 ou 2 défenseurs adverses...
En clair, personne ne sait dribbler alors le jeu se limite à des passes téléphonés... :cry2:
Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser
Invité

Message par Invité »

là dessu je ne suis pas d'accord car hier en fin de match les monegasques etaient bien plus cuit que nous
pascom

Message par pascom »

là dessu je ne suis pas d'accord car hier en fin de match les monegasques etaient bien plus cuit que nous
Ils ont fait l'essentiel :langue:
Répondre