Petites rumeurs de l'Equipe!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Petites rumeurs de l'Equipe!

Message par butterfly15 »

Marseille suit Boumsong et Ljuboja

En prévision des possibles changements de l'effectif marseillais à l'intersaison, les dirigeants phocéens s'intéressent au défenseur d'Auxerre Jean-Alain Boumsong et à l'attaquant de Strasbourg Danijel Ljuboja.

Marseille est dans l'expectative concernant sa ligne de défense. Frank Leboeuf n'a toujours pas annoncé s'il souhaitait poursuivre sa carrière et Daniel Van Buyten est un joueur de l'OM les plus convoités. Même chose en attaque où Lamine Sakho et Cyril Chapuis pourraient quitter le club.

Du coup, Jean-Alain Boumsong représente une piste intéressante. Sous contrat avec Auxerre jusqu'en juin 2004, il a obtenu un bon de sortie, tout comme ses coéquipiers Olivier Kapo et Khalilou Fadiga.

Pascal Johansen, le milieu de terrain de Marseille et ex-joueur de Strasbourg, aurait recommandé à ses dirigeants de suivre son ancien partenaire, Danijel Ljuboja. L'attaquant guingampais Didier Drogba serait aussi pisté par l'OM.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Moi j'aimerais bien Drogba :smilej:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

urba

Message par urba »

Tant qu'on garde Van Buyten, Sytchev et Dos Santos... tous les autres peuvent partir, ça ne me fera ni chaud ni froid, sauf certains pour lesquels je sauterai de joie, et les pour lesquels le prix devra être égal à leur valeur... :roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

boumsong il a dit qu'il en avait marre de la france et qu'il vouliat aller jouer dans un grand club (en angleterre de preference) donc encore une rumeur a la con.:roll:
butterfly15

boumsong il a dit qu'il en avait marre de la france et qu'il vouliat aller jouer dans un grand club (en angleterre de preference) donc encore une rumeur a   la con.:roll:
Y me semblait avoir lu le contraire, qu'il préférait faire quelques années en France avant de partir, mais peut-être que je me trompe :???:

Incassable
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Incassable »

Boomsong est un excellent joueur qui serait un trés bon complement de Vanbuyten dans l'axe a 2 elements

Droba c'est un tout bon que perrin doit contacter, les 2 breles sakho anciennement bon et chapuis doivent se tirer, comme baka, inutile
Squal

Re: Petites rumeurs de l'Equipe!

Message par Squal »

Lamine Sakho et Cyril Chapuis pourraient quitter le club.
moi je la vois là la bonne nouvelle!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Incassable
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Incassable »

pas autant que si on annoncait baka :fuck2:
Répondre