a force de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas

Souvent, c'est mieux...
Répondre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

a force de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas

Message par chauvet »

"L'Equipe" en quête d'un nouveau souffle
LE MONDE | 07.04.03 | 13h42 • MIS A JOUR LE 07.04.03 | 13h43
La direction du quotidien sportif, dont les ventes baissent depuis deux ans, a progressivement été changée. Le journal a pâti de la mauvaise Coupe du monde de l'équipe de France de football et de la concurrence plus vive des titres généralistes.
"Ce n'est pas tout à fait la crise, mais il y a comme un malaise." Depuis des années, les journalistes de L'Equipe, à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), connaissaient une prospérité économique et une stabilité éditoriale assez uniques.

:fuck2:

vu les commentaire de merde fait par des pseudo journaleux de merde
on recolte que ce que l'on seme cad des paquet sde Merde
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

ca m'etonne pas, rien que de voir qu'ici la plupart des marseillais boycottes ce journal de :vomit:
chauvet

Message par chauvet »

<a href='http://www.lemonde.fr/article/0,5987,32 ... 0-,00.html' target='_blank'>http://www.lemonde.fr/article/0,5987,32 ... 00.html</a>
pour ceux qui veulent en savoir +

./...Ainsi les mauvaises prestations de l'équipe de France de football ont une influence décisive sur les ventes de L'Equipe. Même constat pour le Tournoi des six nations, où le XV de France de rugby n'a pas réussi à entretenir le suspense. "Une bonne journée de Ligue 1, avec un Olympique de Marseille contre le PSG, est nettement plus bénéfique au journal en matière de diffusion", reconnaît M. Chenut, qui mise désormais sur le centenaire du Tour de France, en juillet../...

c'est pour ça que vous enfoncez l'O.M à donf bandes de psychopates :fuck2: :roll:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: a force de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas

Message par Winnie »

Depuis des années, les journalistes de L'Equipe, <span style='color:red'>à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine)</span>, connaissaient une prospérité économique et une stabilité éditoriale assez uniques.  
:eek: :eek: :eek:

Issy-les-Moulineaux ! C'est là où je suis en formation ! Obligé je vais faire le tour du patelain pour trouver leur QG et leur jeter quelques cocktails molo en guise de reconnaissance ! :fuck2: :mad:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

je peux fournir les torchons pour mettre ds les bouteilles
:beer:
Show must go on ...
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

:nawak:

encore des hool :mad:

mdr3
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

je peux fournir les torchons pour mettre ds les bouteilles
:beer:
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NIKO IL LIT L'EQUIPE ET FAIS MEME LA COLLECTION RAAAAAAAAH</span>
chauvet

Re: a force de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas

Message par chauvet »

Depuis des années, les journalistes de L'Equipe, <span style='color:red'>à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine)</span>, connaissaient une prospérité économique et une stabilité éditoriale assez uniques.  
:eek: :eek: :eek:

Issy-les-Moulineaux ! C'est là où je suis en formation ! Obligé je vais faire le tour du patelain pour trouver leur QG et leur jeter quelques cocktails molo en guise de reconnaissance ! :fuck2: :mad:
lol2 :beer:
Répondre