france malte live
- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
extrait d'un article de l'AFP:
il fallait avoir du nez pour choisir Djibril Cissé parmi la pléthore d'attaquants de haut niveau, ce qui lui a permis de marquer le but le plus important des qualifications, celui de l'égalisation à Chypre.
c'est sûr que choisir le meilleur buteur du championnat de france c'est avoir un sacré flaire et prendre énormément de risque!!!
un match réussi contre une équipe au niveau lamentable et toute la presse s'excite!
il fallait avoir du nez pour choisir Djibril Cissé parmi la pléthore d'attaquants de haut niveau, ce qui lui a permis de marquer le but le plus important des qualifications, celui de l'égalisation à Chypre.
c'est sûr que choisir le meilleur buteur du championnat de france c'est avoir un sacré flaire et prendre énormément de risque!!!
un match réussi contre une équipe au niveau lamentable et toute la presse s'excite!
Comme t'a répondu Squal "t"en a vu des fumis toi?"MdR la modification de certains chants, notamment le "Nous nous sommes ls Marseillais", en version disons plus... soft !![]()
PS: UltraOM y'avait Freiiiiiinnciiiiiss ??![]()
PS2: Finalement vous avez fait ce que vous comptiez inaugurer pour ce match ?(réponse en MP préférable !
)
Je ne pense pas qu'il y avait Francis, en tous les cas pas a cotés de moi... oufffffffff

Pouvez vous me faire un récapitulatif des chants entendus???
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Je sais pas pour vous, mais j'ai trouvé Trezeguet mauvais, lui qui d'habitude cadre presque toutes ces frappes, là c'était les 2/3 des frappes qui n'étaient pas cadrées. Petite forme malgré son but.
Henry a été plus convaincant.
Enfin, 2è record en europe pour le plus gros score, après l'autre détenteur qui est toujours... la France avec le 10-0 face à l'adjerbaijan.
Il a 3 ballons,il met un poteau,il voit un de ses tirs arrêté sur la ligne et il marque.Match pourri je pense pas...

- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
j'ai pas dit qu'il avait fait un match pourri, j'ai dit qu'il avait fait un match bien pâle quand on voit l'adversaire et ce qu'il a l'habitude de nous montrer. Et tu oublies les reprises qui sont passées largement à côté des cages. Sur ses nombres de tirs, son efficacité est tombée au niveau d'un Baka (bon j'exagère un peu mais presque). Henry, que je n'apprécie pas forcément a été bien meilleur et plus efficace. 

- Totor
Je n'ai vu que la 1ère mi-temps, le temps d'entendre un "aux armes" qui a bien claqué je trouve (mieux qu'au stade des santons... y'a pas de mal ;-) ) et puis un étonnant "nous nous sommes les Français, vous vous êtes des enkulés etc...", j'ai cru rêver sur le coup !
Pouvez vous me faire un récapitulatif des chants entendus???

Sinon, dans l'ensemble, des bons encouragements qui résonnaient et c'est le principal.

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
Le premier Aus Armesest parti... de moiJe n'ai vu que la 1ère mi-temps, le temps d'entendre un "aux armes" qui a bien claqué je trouve (mieux qu'au stade des santons... y'a pas de mal ;-) ) et puis un étonnant "nous nous sommes les Français, vous vous êtes des enkulés etc...", j'ai cru rêver sur le coup !
Pouvez vous me faire un récapitulatif des chants entendus???![]()
![]()
Sinon, dans l'ensemble, des bons encouragements qui résonnaient et c'est le principal.

Exact pour nous nous sommes les francais, il est parti de la tribune latéral. Putain les micros devaient etre dedans car il n'était pas tres tres sonore

Merci David, si vous en avez entendu d'autre...
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
T'es sûr qu'ils ont dit "vous vous êtes dans enkulés" ?Je n'ai vu que la 1ère mi-temps, le temps d'entendre un "aux armes" qui a bien claqué je trouve (mieux qu'au stade des santons... y'a pas de mal ;-) ) et puis un étonnant "nous nous sommes les Français, vous vous êtes des enkulés etc...", j'ai cru rêver sur le coup !
Pouvez vous me faire un récapitulatif des chants entendus???![]()
![]()

J'ai cru entendre "tous ensemble on va chanter" ou un truc dans le genre à la place... ;-)
- Totor