Zidane a l'OM SANS DECONNER mdr695

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

..... tu as raison :roll:
Invité

Message par Invité »

Pour ceux qui veulent toucher deux mots de cet article a Dominique Rousseau (journaliste a l'Equipe) venez sur le forum off :winkv:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

..... tu as raison  :roll:
n'empêche que :roll:
Invité

Message par Invité »

non mais je suis d'accord, c'est vraiment le fait que ce soit l'Equipe qui soit a l'origine de ce poisson d'avril que me fais chier, si cela avait etait une "blague" de la provence.... pour moi c'etait pas pareil, même si c'est ridicule.

Maintenant, je pense que les sentiments que l'on a envers ce "journal" ne se sont pas installés comme ca gratuitement, c'est l'equipe qui en est a l'origine... a force de taper sur le chien blessé :roll:
Jester

Message par Jester »

Image
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

Bon ça va faire plaisir à Squal,j'y ai pas cru   :winkv:  
En revanche ce que je crois de plus en plus c'est qu'à l'Equipe ils se foutent de nous.C'est exactement ça le parisianisme : se moquer de Marseille,par essence la ville la plus opposée à Paris.Non Zizou ne jouera pas pour l'OM,mais au moins bande de conos il est marseillais.
Quel autre type de poisson pouvaient-ils faire ?
Letizi à Monaco ?
Gousset à Guingamp ?
Fernandez à Gibraltar ?
Campora reprend le PSG ?
Martel à Poitiers ?
Landreau reste à Nantes ?
:grinj:
et le retour de REVENIR 13 sur le forum :coup:
c'est pas un canular ça

:grinj: :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

L'Equipe.fr annonçait mardi matin le probable transfert de Zinedine Zidane à l'OM après l'Euro 2004. Il s'agissait évidemment d'un poisson d'avril. Le site officiel du club phocéen fut, comme il se doit, l'un des premiers à flairer l'intox.

Voici ce qu'il a rapporté : "les conditions du transfert étaient pour le moins atypiques : Marseille devait réserver au Real Madrid un droit d'option prioritaire pour le rachat de Djibril Cissé dans l'hypothèse où celui-ci serait transféré à l'OM entre-temps. Le club phocéen devait aussi diffuser, contre rétribution, toutes les rencontres du Real Madrid, en différé sur OMTV, jusqu'en 2007."

Mille excuses pour certains de nos internautes admirateurs de l'OM et/ou de Zidane qui ont rêvé l'espace de quelques secondes... avant de se souvenir que nous étions le 1er avril.
:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Dites les conos vous nous prenez pour des buses ou quoi??? votre merde elle pue tellement qu'au bout de 10 sec d'existance ce sujet était déjà relayer de partout comme un grossier canulard venant d'un journal qui nous insupporte... bref vos blagues la prochaines fois vous vous les tailler en pointes et Zou dans le trou du cul </span>:fuck:
chauvet

Message par chauvet »

c'est le topic de "perdu de vue" ou quoi :???:
meme BLOOD est revenu :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

mais je ne suis jamais parti :langue:
chauvet

Message par chauvet »

mais je ne suis jamais parti  :langue:
ha bon ! c'était que momentanée sa venue alors :peur:
Invité

Message par Invité »

la venue de??? :roll:
chauvet

Message par chauvet »

la venue de??? :roll:
:eek: ben du vrai BLOOD :grinj:
Invité

Message par Invité »

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>NON POURQUOI </span>:grinj:
Jester

Message par Jester »

bref vos blagues la prochaines fois vous vous les tailler en pointes et Zou dans le trou du cul :fuck:
Finalement t'es pas si méchant, si tu les tailles pas en pointe ça doit faire plus mal non ? :grinj:
malachi

Message par malachi »

Fernandez à l'OM ?  :grinj:  :grinj:  :grinj:
Non; Fernandez au red star :eek:
Le PSG va avoir de la concurence :fuck2:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Nanard91

Message par Nanard91 »

moi j'y crois lol2
non sérieux je trouve ca marrant, bon malheureusement cela vient de notre pire ennemi, l'équipe, mais franchement ils ne font qu'empirer la haine que l'on avait envers eux c tout, non pas pour la fausse info car elle sentait le canulard à 3000 bornes mais pour une fois de plus s'en prendre non pas méchament, mais ironiquement à nous, ce que je trouve encore plus provocateur qu'à leur habitude. :fuck2:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
nicom93

Message par nicom93 »

Moi j'ai toujours du mal à trouver ça drôle...J'imagine mal l'Equipe faire une blague style "Rai veut rejouer au foot et c'est à Paris qu'il a choisi de le faire "...Ils se plaisent à se foutre de nous et ça ça me dérange fortement. :evil:
Image
Invité

Message par Invité »

bref vos blagues la prochaines fois vous vous les tailler en pointes et Zou dans le trou du cul :fuck:
Finalement t'es pas si méchant, si tu les tailles pas en pointe ça doit faire plus mal non ? :grinj:
on essaiera sur toi ce week end :fuck2:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

moi j'y crois! pke sinon jv dir d choses pas trés catholique :roll:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Répondre