Tigana part de Fulham

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Tigana part de Fulham

Message par butterfly15 »

Pas de « happy end » pour Tigana
27 mars 2003 - Luis GARCIA
Jean Tigana quittera Fulham en fin de saison. Mohammed Al-Fayed a décidé mercredi que le contrat du Français - qui expire en juin - ne serait pas renouvelé en raison de résultats jugés décevants, oubliant le travail effectué par Tigana pour moderniser un club qui végétait lors de son arrivée en Division One.

C’est la fin d’une histoire entre Jean Tigana et Fulham… Ou plutôt entre Mohammed Al-Fayed et l’ancien entraîneur de Monaco. Venu pour faire du club londonien un grand d’Europe alors que celui-ci végétait en Division One (l’équivalent de notre Deuxième Division), Tigana a échoué, selon son président dans sa mission : « Evidemment, notre classement cette saison et la saison dernière ont été décevants, surtout par rapport aux investissements et des moyens mis en oeuvre. Je suis sûr que vous en conviendrez. » Le communiqué présidentiel, publié mercredi, met fin aux rumeurs concernant l’avenir de Tigana. La dernière faisait état de négociations entre le Français et ses dirigeants pour un départ immédiat, une autre d’une éventuelle prolongation de contrat.

Après avoir filé le parfait amour, Al Fayed et Tigana en était arrivé au point de non retour. Et le Français avait le sentiment ces derniers temps qu’on lui avait savonné la planche. Ainsi, sans le prévenir, Al Fayed avait-il nommé l’ex star du Milan AC, Franco Baresi, au poste de directeur sportif. Le temps de recruter les joueurs de son choix et l’Italien repartait chez lui après une colère du « postier des Caillols ». S’il avait remporté ce bras de fer, le Français voyait bien que son autorité était sérieusement écornée. Dès lors, à mesure que les résultats se faisaient décevants (Fulham est 13eme du championnat anglais), comme la saison dernière, l’avenir de Tigana à Fulham, un club qu’il a modernisé et « continentalisé » (sic) s’assombrissait à la vitesse grand V.

Fulham, qui va changer de tête pensante, pourrait également changer de visage : la colonie française, qui a répondu au chant méditerranéen de la Sirène Tigana, pourrait mettre les voiles selon la presse anglaise. Goma, Saha, Malbranque, Legwinski et Marlet sont déjà annoncés sur le départ. Pourtant, avant l’annonce du départ de Tigana, Steve Marlet préférait botter en touche : « Quoi qu’il arrive, mon avenir n’est pas lié au sien. J’ai signé avec Fulham, pas avec Tigana. Bien sûr, le fait qu’il soit entraîneur de cette équipe a contribué à ma venue mais j’ai également été attiré par le discours du président et ses ambitions. » Pour savoir de quoi leurs lendemains seront faits, les Cottagers français attendront avec impatience la nomination du nouvel entraîneur. Pour le moment, le nom de l’ancien coach de Leeds, David O’Leary, revient avec insistance. Après l’accent du Var, c’est celui de l’Irlande qui devrait résonner du côté de Loftus Road.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Vous en prenez un des 5 ?
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

Y a aussi Djetou et Boa Morte que Perrin suivait y a un moment.

White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

malbranque il a tjs du ballon?
il pourrait corespondre a nos recherches... :grinj:
Image
Incassable
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Incassable »

Malbranque je signe, d'autant plus que sa clause est de 7 m€ soi pas enorme au vu de son potentiel :winkv:
attila2001

Message par attila2001 »

il y a des chances que tigana "parte" plus tôt que prévu après la branlée qu'ils ont prise à domicile contre blackburn (0-4)

malbranque ce serait pas mal
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
truc

Message par truc »

certaines rumeurs envoient tigana au PSG pour l'an prochain avec pourquoi pas une collaboration avec fernandez. à voir....

:beer:
Incassable

Message par Incassable »

En tout cas, pas de marlet, cee mastre est une chevre de premiere achetée 115 millions :fuck2: tigana lol2
Répondre