Ça va, Niko a le droit de vivre en Martinique quand mêmeMonsieur Pourquoi a écrit : ↑lun. juin 26, 2023 21:14 Mais qu'est ce que c'est que cette histoire de décérébré ????![]()
![]()

Ça va, Niko a le droit de vivre en Martinique quand mêmeMonsieur Pourquoi a écrit : ↑lun. juin 26, 2023 21:14 Mais qu'est ce que c'est que cette histoire de décérébré ????![]()
![]()
Pas tellement en fait, j'ai récolté autant de
Hibernatus
Des formations sur les Tachyons ? Ils ne savent plus quoi inventerMonsieur Pourquoi a écrit : ↑mar. juin 27, 2023 23:25 Je suis certain que ton contenu sera plus intéressant que les formations à 5k€ autour du Tachyon.
Evil a écrit : ↑dim. juil. 02, 2023 13:48 J'entends tellement de personnes dire la même chose...fuir les villes ou carrément le pays.
Le problème de la ruralité, c'est qu'il n'y a rien à faire, pauvre en culturel, en possibilité de sortie ou de découverte. Les gens sont relativement étriqués, méfiants de toutes les nouveautés, pensent toujours que la vie c'est pesticides et pétrole. Mais on gagne en tranquillité, en cadre de vie.
Allobroge a écrit : ↑dim. juil. 02, 2023 18:00Evil a écrit : ↑dim. juil. 02, 2023 13:48 J'entends tellement de personnes dire la même chose...fuir les villes ou carrément le pays.
Le problème de la ruralité, c'est qu'il n'y a rien à faire, pauvre en culturel, en possibilité de sortie ou de découverte. Les gens sont relativement étriqués, méfiants de toutes les nouveautés, pensent toujours que la vie c'est pesticides et pétrole. Mais on gagne en tranquillité, en cadre de vie.
Son fils pourra du ski, et il sera le plus heureux du monde dans un bel environnement![]()
Magnifique. Tu aurais fais le même "choix" sans la tension actuelle ?
bienvenue en MartiniqueEvil a écrit : ↑dim. juil. 02, 2023 13:48
Pile poil, la même chose. Ca fait 20 ans que j'habite chez les bouseux. C'est calme et c'est bien que ça le soit, pour le reste, on dirait que la mentalité de beaucoup n'a guère évolué depuis des siècles. Bref... pays de merde. La ville ça craint, la campagne aussi et je ne parle même pas de "l'entre deux", encore pire.Evil a écrit : ↑dim. juil. 02, 2023 13:48 J'entends tellement de personnes dire la même chose...fuir les villes ou carrément le pays.