Moi ma premiere fois , j avais 17 Ans!! C etait a JUAN LES PINS sur la cote d azur!!
Ma meilleure amie m avait présenté l une de ses meilleures amies!!Elle etait tres belle mais je n avais pas trop accroché au debut!!Elle etait asmathique!! UN jour, elle m a demandé de venir nager jusqu aux bouées et lors du retour on etait encore loin du bord elle commence a faire une crise!!C est plus ou moins moi qui l ai ramenée sur le bord!!
Du coup on est devenus plus proches!On a finit par sortir ensemble et je commencais a vraiment l apprécier!!UN soir on est allés en boite elle etait assise sur moi et les effets de sa minijupe commencaient serieusement a me gener!! On est alors partis se promener au bord de la mer!Et la il y avait une petite plage a l ecart! ON y est allé au debut pour regarder l'eau, puis on a commencé a s'embraser et ensuite

!!
J'avais les coudes et les genoux rapés par le sable!! IL devait etre 4 heures du mat quand on a finit nos copains nous cherchaient partout!
Cette fille etait vraiment excellente!On s 'est revus sur paris!!Puis ca s est terminé !!APres elle est sorti avec un mec qui a une salle de Gym sur paris, et je n ai plus eud e nouvelles si ce n est que j ai un jour vu sa photo sur les murs, elle a posé pour une pub pour la SAMARITAINE, l equivalent des galeries Lafayette sur paris!!
Putain que c etait bon!! Elle avait une poitrine tres genereuse!! Je m en rappelle encore comme si j y etais!!