Kiss my ASSE

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: Kiss my ASSE

Message par cerealeskiller »

Après avec Nice il avait fait exactement la meme chose grosse lessive sa doit être une façon de marqué son autorité chez lui puis recrutement de jeunes 18/23 et très peu de trentenaire

Le grecs qui vient de Leverkusen , il a fait quoi pour ne plus être sur la feuille au bout de 2 match ?
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: Kiss my ASSE

Message par Martin »

Blessé :smilej: :smilej: :smilej: :smilej:
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: Kiss my ASSE

Message par Martin »

Stéphane Ruffier est un énorme connard. On le savait mais on n'a rien dit car il jouait bien. A partir du moment ou il prend le club en otage, il peut juste aller se faire enculer.

Il aurait pu avoir une sortie majestueuse, mais comme c'est un gros con ça ne pouvait pas se terminer autrement.

Ses dernières performances avant d'être mis sur le banc par Puel étaient encore plus catastrophiques que celles de Jessy Moulin actuellement. A l'instar de M'Vila et Khazri, il fait partie de ceux qui ont complètement lâché l'équipe après le départ de Gasset, contribuant à nous foutre dans la merde dont on n'est toujours pas sortis aujourd'hui.

C'est le meilleur joueur de la décennie,il a touché le plus gros salaire du club, à juste titre. Et il est bien content d'avoir gagné 6 mois d'argent de poche depuis juillet. Merci pour les travaux, maintenant dégage.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20173
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Kiss my ASSE

Message par Benedetto »

Un commentaire sur l'arrivée de Saliba à Nice?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: Kiss my ASSE

Message par Martin »

Une rustine pour 6 mois. L'inverse de ce qu'on recherche.

Je lui souhaite le meilleur car c'est un excellent joueur (meilleur que Fofana selon moi), avec un bon état d'esprit, et qu'il a été injustement mis à l'écart par Arteta.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20173
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Kiss my ASSE

Message par Benedetto »

Apparemment c'est un prêt de 18 mois Saliba.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14449
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Kiss my ASSE

Message par bueno_coco »

C'est absolument incompréhensible ce que branle Arsenal avec lui
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Kiss my ASSE

Message par JUAN »

C'est quoi cette affaire Ruffier ??? J'ai rien suivi, Martin tu peux me résumer stp ? :smilej: :beer:
Hum
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: Kiss my ASSE

Message par Martin »

Benedetto a écrit : mar. janv. 05, 2021 15:12 Apparemment c'est un prêt de 18 mois Saliba.
Ah, dans ce cas ça aurait pu nous être utile :grinj:
Mais tant pis. Si la charnière Moukoudi-Retsos confirme la bonne prestation d'hier soir on aura une défense pour les trois ou quatre prochaines années minimum. Pour peu qu'on en trouve un troisième qui tient la route d'ici l'été prochain et ce sera parfait (ou que Kolo retrouve un niveau correct, mais j'y crois moyen).
JUAN a écrit : mar. janv. 05, 2021 21:10 C'est quoi cette affaire Ruffier ??? J'ai rien suivi, Martin tu peux me résumer stp ? :smilej: :beer:
Puel l'a mis sur le banc la saison dernière (pour la réception de Reims, le 23 février 2020) à cause de performances moyennes lors de ses derniers matchs et ça l'a vexé. Il a envoyé son agent dire à la presse que c'était un manque de respect, que c'est pas comme ça qu'on traite une "légende du club" et que de toute façon personne peut blairer Puel dans le vestiaire. Le club a attaqué l'agent en justice et Ruffier n'a pas présenté d'excuse, donc il n'a plus jamais joué depuis.

Puel n'étant pas connu pour sa souplesse (et la direction lui ayant donné carte blanche en l'embauchant), on imagine bien que l'ego du CRS c'était le dernier de ses soucis.

Apparemment il avait aussi balancé "ferme ta gueule" à Puel pendant un match parce que ce dernier lui avait reproché un mauvais dégagement, ce qui n'a pas aidé à créer une relation chaleureuse entre les deux :grinj:

À l'intersaison, voyant qu'il ne voulait pas partir, Puel lui a proposé d'être numéro 2 derrière Moulin et il a refusé. Donc le club a cherché par tous les moyens à s'en débarrasser car c'est le plus gros salaire de l'effectif. C'est peut-être là le tort de la direction et c'est pour ça que beaucoup de stéphanois ont crié à l'ingratitude et au manque de respect sur Twitter pendant des mois.

J'ai du mal à me faire un avis sur cette dernière question, s'il aurait mieux fallu le laisser aller au bout de son contrat (Juin 2021) sans jouer ou économiser six mois d'un salaire mirobolant. Ce qui est sûr c'est que c'est un con et que faire comprendre à tous qu'aucun joueur ne sera jamais au dessus de l'ASSE est un bon message.
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: Kiss my ASSE

Message par Martin »

Medjik a écrit : dim. nov. 01, 2020 16:18
Medjik a écrit : jeu. sept. 17, 2020 23:15 Son renouvellement de l'effectif à marche forcée est une belle réussite pour le moment.
Et finalement c'est de la merde !
Je ne reviens sur ton post que maintenant mais je pense que c'est trop tôt pour se faire un avis sur la gestion de Puel. Il a toujours dit qu'il était là pour un projet sur trois ans donc il ne fallait pas s'attendre à un miracle.

On s'est vus trop beaux après les trois victoires d'affilé et on peut voir la série noire qui a suivi comme un rappel que le chemin est encore long. On peut d'ailleurs trouver des circonstances atténuantes vu le nombre de blessés pendant cette période.

Les joueurs ont eu le mérite de ne pas se démobiliser, et le coach de faire tourner intelligemment, faisant comprendre à tous que personne n'avait de place attitrée. Depuis on a un peu redressé la barre et les quatre derniers matchs étaient plaisant à voir. Je pense qu'on terminera entre la 9ème et la 12ème place (avec objectif de faire mieux la saison suivante et encore mieux la saison d'après).

Pour une équipe de 15 ans de moyenne d'âge c'est déjà pas mal :grinj:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14449
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Kiss my ASSE

Message par bueno_coco »

Mais il s'est passé quoi pour que vous fassiez un reset pareil ? Vous avez fait une JHE en recrutant des vieux à gros salaires sans pouvoir assumer derrière ?
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: Kiss my ASSE

Message par Martin »

Oui
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7520
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Kiss my ASSE

Message par Medjik »

Il y a des bons joueurs parmi les jeunes Stéphanois, donc pourquoi pas le projet sur trois ans... à condition de ne pas se faire reléguer dès la première saison.

Il y a de l'idée dans ce que fait Puel, on l'a vu quand ça allait bien. Après, avec la perte de confiance liée aux résultats, c'est plus difficile, évidemment.
Le problème de certains "vieux" de Saint-Etienne c'est qu'ils ne sont pas franchement des exemples. Ruffier est imbuvable (même si le comportement du club à son égard a frôlé le harcèlement moral, c'était déjà un con avant), Boudebouz et Khazri ne sont pas des parangons de régularité et de professionnalisme.

En revanche, à un moment Puel s'en est pris à Kolodziejczak et je n'ai pas compris pourquoi. Il a peut-être poussé la logique un peu loin, non ?
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: Kiss my ASSE

Message par Martin »

Alors ce dont je me souviens c'est que, pendant la saison dernière, Kolodziejczak a fait comprendre à Puel qu'il n'était pas très content de jouer tout le temps arrière gauche, qu'il voulait bien dépanner à ce poste mais pas y être aligné systématiquement, parce que son vrai poste a toujours été défenseur central.

Puel lui a fait comprendre qu'il s'en battait royalement les reins de son avis et que d'autres joueurs prendraient le relai s'il n'était pas content de son sort.

On peut désapprouver ses méthodes de sergent instructeur et croire qu'il manque d'empathie (même si on n'est pas à l'intérieur du vestiaire), c'est totalement compréhensible. Pour ma part, je pense que c'est ce dont le football club a besoin, quitte à ce qu'il y ait des dommages collatéraux.

Kolo a eu le mérite d'en prendre acte et de ne pas avoir fait de vagues. Fun fact : il a joué défenseur central à quasiment tous les matchs depuis septembre dernier :grinj:
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: Kiss my ASSE

Message par cerealeskiller »

D'un coté Kolodziejczak il peut dire merci a Puel , c'est Puel qui le lance a Lyon ( Lateral) qui le fait venir a Nice ( Lateral) et c'est que lors de son passage a Séville ou il a été Mis/Considéré comme un Défenseur central , delà a dire qu'il a toujours été un DC alors qu'il a fait les 6 premiere Année de sa carrière Lateral et avec Puel ....

Quand je regarde les résultat de Puel avec Kolodziejcak en DC a Nice et je comprend les choix de Puel , Puel a essayer plusieurs association L'an dernier et la paire Saliba-Fofana a vite mis tous le monde d'accord
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: Kiss my ASSE

Message par Martin »

J'avais oublié qu'ils se connaissaient depuis aussi longtemps, effectivement.
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: Kiss my ASSE

Message par Martin »

Toute façon c'est un peu surcoté le football.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7520
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Kiss my ASSE

Message par Medjik »

Clairement :deg:
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16544
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Kiss my ASSE

Message par Kobe974 »

le football sans spectateurs c'est pas intéressant on est d'accord
Ball Don't Lie
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3894
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Kiss my ASSE

Message par JPP »

surtout si on a des résultats de merde...
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7520
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Kiss my ASSE

Message par Medjik »

Kobe974 a écrit : lun. janv. 25, 2021 12:15 le football sans spectateurs c'est pas intéressant on est d'accord
Bon après, Saint-Etienne, ils tentent le football sans joueur, c'est compliqué, aussi.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8967
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Kiss my ASSE

Message par Kaka2278 »

J'espère qu'il ne faudra pas attendre le match contre l'OM pour retrouver le sourire car c'est pas avant un certain temps. :lol:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18299
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Kiss my ASSE

Message par Juliensw »

JPP a écrit : lun. janv. 25, 2021 12:29 surtout si on a des résultats de merde...
Oui voilà, ça joue pas mal aussi :grinj: (mais :sad: aussi)
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: Kiss my ASSE

Message par Martin »

Pas de première victoire. Ce sera donc au Vélodrome.

(vous allez nous poutrer)
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: Kiss my ASSE

Message par Martin »

L'ASSE remplit vos stades :oops:
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: Kiss my ASSE

Message par Martin »

Ce serait pas mal de signer un ailier ou un attaquant avant le 31, malgré les difficultés financières. A un moment ça parlait pas mal de Kalimuendo et j'ai l'impression que c'est plus d'actualité.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16544
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Kiss my ASSE

Message par Kobe974 »

Valère G.?
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18299
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Kiss my ASSE

Message par Juliensw »

:eek: T'as vraiment quelque chose contre les stéphanois.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16544
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Kiss my ASSE

Message par Kobe974 »

Je soumets une hypothèse
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: Kiss my ASSE

Message par Martin »

Mdrrr il est vraiment en contact avec le club en plus. Kobe dégage de ce topic s'il-te-plaît :oops:

(en vrai il aura moins de pression qu'à Marseille donc pourquoi pas, surtout s'il rechoppe son niveau niçois)
Répondre