Putain tous les ans quand FM sort je suis tout ému et prêt à replonger

Pour jouer en famille, tu peux envisager 1 2 Switch et le dernier Mario Party (une sorte de jeu de l'oie avec des mini-jeux sur certaines cases).D'autres idées de jeu pour ce "public" ?
Homme de goût !bueno_coco a écrit : ↑dim. nov. 15, 2020 11:36 Marrant que tu postes ça alors que je suis en plein dans mon 3742167954356e run de Path of Radiance![]()
Quand tu dis ça tu pointes une spécificité de Three Houses ou ça fait partie du "classique FE" ? Parce que moi dans tous les FE que j'ai fait les archers sont complètement claqués au sol à 95%brettonrock a écrit : ↑lun. nov. 16, 2020 18:00 Coté combat on est plus sur du classique FE, avec des archers OP et des unités volantes très vulnérables
A part Fates ça faisait un moment que j'avais pas touché à un FE donc ma mémoire peut me jouer des tours, mais j'ai souvenir que les archers sont vachement forts et utiles.bueno_coco a écrit : ↑lun. nov. 16, 2020 18:48Quand tu dis ça tu pointes une spécificité de Three Houses ou ça fait partie du "classique FE" ? Parce que moi dans tous les FE que j'ai fait les archers sont complètement claqués au sol à 95%brettonrock a écrit : ↑lun. nov. 16, 2020 18:00 Coté combat on est plus sur du classique FE, avec des archers OP et des unités volantes très vulnérables![]()
Bah comme tous les prépromus que tu peux avoir early game oui, Shinon bute quasiment tous les ennemis en un round et est increvable. Mais effectivement c'est très compliqué quand il revient au milieu du jeu car ses stats puent vraiment la merde pour son niveau en réalité.Kieros a écrit : ↑lun. nov. 16, 2020 19:28 Oh dans Path Of Radiance, Shinon est une vraie brutasse, limite cheaté au-débutUn peu fragile en revanche, j’avais dû switcher avec Rolf à mi-jeu parce qu’il était salement mort la tête écrasée par une hâche
Les Unités volantes c’est toujours la frustration ultime de se les faire one-shoter alors qu’elles sont 10 levels au-dessus de l’adversaire![]()
Je pensais plutôt à un autre remake (je ne serais pas surpris qu'on revoie Super Metroid, par exemple), mais un remake de celui-ci, ce serait plus rapide en effet, notamment dans l'optique de combler un planning des sorties un peu vide.Si y’a un portage sur Switch, on perdra la 3D et c’est vraiment très dommage, mais j’espère au moins qu’ils ajouteront un mode facile
Voilàbueno_coco a écrit : ↑jeu. nov. 19, 2020 16:39 Bref, je crois que Kieros trouvait que c'était le meilleur des 3, moi c'est tout le contraire![]()
A vrai dire c'était une simple supposition de ma part, qui s'appuyait sur le fait qu'on était sans nouvelles de MercurySteam depuis, et qu'il s'était écoulé à peine un ou deux mois entre l'annonce du remake du deuxième épisode et sa sortie.