Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Ce n'est pas stupide Minato. En revoyant l'action de la faute sur Mbappé, je pense aussi que le tacle est évitable. Perrin est quand même vraiment en retard. Si il veut faire une faute, je veux bien, mais son tacle n'est pas du tout contrôlé. Il peut essayer de lui tirer le maillot si il arrive à temps ou essayer un tacle mieux contrôlé (glissé quoi).

Je ne sais pas si, avec une mise en garde dès le premier tacle, les stéphanois auraient évité certaines vilaines fautes. C'est tout de même probablement mieux que d'avoir attendu et laissé faire.

Là, c'est même pas rugueux, c'est débile
Hiroki...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Minato a écrit : dim. juil. 26, 2020 9:45 donc en gros, il faut que tous les adversaires de Paris laisse passer Mbappé, il est très très rapide, personne n'a le droit de le tacler au risque de le blesser, on fait la même chose pour Neymar car c'est un super dribbleur il est imprévisible, le tacler c'est prendre un risque de le casser.

Tu te rends compte de la stupidité de ce que tu avances ou pas ?
Qd tes un bon défenseur, tu anticipes, tu coupes la passes, tu restes proche de l'attaquant.
Quand tes un bon défenseur.

Donc pour toi dès que tes pris de vitesse, tant pis, a la désespéré tu fauches.
Tu te rends compte de la stupidité que tu avances ou pas ? :blaz:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Minato
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 40
Enregistré le : sam. mai 16, 2020 22:52

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Minato »

Je n'ai pas la même interprétation de l'action, Perrin rate de très peu le ballon.

Au moment où il se jette, il va pour prendre le ballon, il n'a pas le temps de réfléchir, c'est son instinct, son vécu de footballeur qui lui a "ordonné" de faire cette intervention.

Après, pas de bol pour Mbappé, il prend la cheville avec la jambe droite, dans l'idéal il aurait du tacler le ballon avec cette jambe, cela aurait été moins risqué pour le parisien, mais ça va tellement vite.

A aucun moment, Perrin ne va pour le casser, il va pour prendre le ballon, donc oui son geste est mal maîtrisé, oui il est en retard, mais c'est le foot, ce n'est pas une agression violente pour blesser son adversaire.

Mbappé, l'an dernier en finale contre Rennes, il veut casser la jambe de Da Silva, ce qu'il avait fait ce jour là, ce n'était pas du foot, c'était une agression.
Minato
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 40
Enregistré le : sam. mai 16, 2020 22:52

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Minato »

Francis_Perrin a écrit : dim. juil. 26, 2020 12:30
Minato a écrit : dim. juil. 26, 2020 9:45 donc en gros, il faut que tous les adversaires de Paris laisse passer Mbappé, il est très très rapide, personne n'a le droit de le tacler au risque de le blesser, on fait la même chose pour Neymar car c'est un super dribbleur il est imprévisible, le tacler c'est prendre un risque de le casser.

Tu te rends compte de la stupidité de ce que tu avances ou pas ?
Qd tes un bon défenseur, tu anticipes, tu coupes la passes, tu restes proche de l'attaquant.
Quand tes un bon défenseur.

Donc pour toi dès que tes pris de vitesse, tant pis, a la désespéré tu fauches.
Tu te rends compte de la stupidité que tu avances ou pas ? :blaz:
????

désolé, je n'ai rien pigé
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Ben je te laisse relire au calme.
Un bon défenseur, il s'arrange face a un adversaire rapide d'être devant et d'anticiper.

Il n'y a pas que deux choix possibles face à un adversaire rapide comme tu le sous entend.
Tacler ou laisser passer.

"Pas de bol il lui prend la cheville"
C'est pas mal ça :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par bueno_coco »

Si c'était si facile que ça pour un défenseur lent de gérer un attaquant rapide en anticipant et en coupant les trajectoires les grands clubs s'emmerderaient pas à aller chercher des défenseurs qui savent un peu courir pour jouer dans leurs systèmes où la ligne défensive est haute. En théorie, oui, c'est toujours possible, mais en pratique c'est rare qu'il n'y ait pas au moins une action ou deux dans le match où le mec va pas réussir à arriver lancé. Dans ces cas là tu fais quoi ?
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Ben tu cisailles si tu veux. Que veux tu que je te dise. Si tu trouves ça normal.
Mais après tu t'étonnes pas que en face ça gueule si tu blesses l'attaquant.
Faut être logique...

Encore une fois, faut pas oublier ce qui irrite TUCHEL, c'est qu'on les joue 3 fois et 3 fois c'est un rouge au bout de 30 minutes.
Faut pas déconner.
Le troisième match, tu attends pas une mi temps, un blessé et un attentat sur Paredes pour appeler le capitaine et dire que tu vas sevir

Mais bon si tout va bien... J'aurais aimé le même scénario 3 fois avec OM ASSE et PAYET découpé comme MBAPPE.
Vous auriez sûrement caressé PERRIN et l'arbitre ds le sens du poil... surement...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Martin »

C'est les alliances de circonstances, que veux-tu... :grinj:
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Martin »

Francis_Perrin a écrit : dim. juil. 26, 2020 13:45 Encore une fois, faut pas oublier ce qui irrite TUCHEL, c'est qu'on les joue 3 fois et 3 fois c'est un rouge au bout de 30 minutes.
Et il en a profité pour égratigner Claude Puel au passage (qui, lui, n'en a absolument rien à foutre :lol: ).

J'ai hâte d'assister à la prochaine confrontation :love2:
Minato
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 40
Enregistré le : sam. mai 16, 2020 22:52

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Minato »

Payet ne va pas assez vite pour déborder un défenseur :lol:

lorsque je dis "pas de bol", encore une fois tu interprètes mal mon propos, bien sûr que c'est chiant de voir le gosse sortir sur blessure, je comprends la tristesse, la colère des parisiens et de ceux qui l'aiment.

je dis "pas de bol" car cela aurait pu se passer autrement, si Kilian n'a pas le pied au sol au moment du contact, et bien il n'y a sans doute pas de blessure, vendredi soir, son pied était au mauvais endroit au mauvais moment.

NB : je ne dis pas que c'est la faute de Kilian hein, ne va pas mal interpréter on propos encore une fois
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Juliensw »

Francis_Perrin a écrit : dim. juil. 26, 2020 13:45 Mais bon si tout va bien... J'aurais aimé le même scénario 3 fois avec OM ASSE et PAYET découpé comme MBAPPE.
Vous auriez sûrement caressé PERRIN et l'arbitre ds le sens du poil... surement...
Ahhhh mais oui, j'oubliais, tu vis pas dans le même univers que nous.
Alors, je t'explique, nous quand on maronne pour l'arbitrage, c'est parce que sur ce genre d'action, c'est Payet qui se prend un jaune pour simulation.
Et on nous traite de pleureuses.
De ton côté, l'arbitre qui sort les cartons, ça te suffit pas. Faut aussi qu'il se mette à bifler les stéphanois, sinon t'es pas content.
Modifié en dernier par Juliensw le dim. juil. 26, 2020 23:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Monsieur Pourquoi »

Sacrée exagération quand même là mdr3

Pas convaincu par ton explication Minato. Honnêtement, le tacle est clairement en retard, la manière dont il tacle est ignoble (il lui fait un ciseau digne des plus grands bouchers de France). Il ne veut peut-être pas lui péter la cheville certes. Mais le tacle est horrible. Et ce tacle, comme le dit FP, tu peux potentiellement l'éviter si, en amont, tu calmes les ardeurs en discutant sur le premier accrochage.

2 matchs, 2 rouges en 30 minutes. Normal que les Qataris soient énervés que l'arbitre ne l'ait pas pris en compte. Je rejoins FP, si en face c'est FloTov, on va brûler la maison du vert et de l'arbitre
Hiroki...
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Stilitano »

Faites l'amour, pas la guerre :mad:

Image
:labaronne:
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kobe974 »

mais moi en revoyant les images j'ai l'impression que la cheville tourne deja avant le tacle, et que le tacle l'empire, j'hallucine ou pas?
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4332
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Pigboss »

En fait il a glissé.

Image
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Nyrod »

:lol:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Blag13 »

:hello: FP

MBappé out avec les verts.. Pour Neymar, ce sera avec LOL et un JMA revanchard... dur..dur
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Mike Dust »

Kobe974 a écrit : lun. juil. 27, 2020 10:58 mais moi en revoyant les images j'ai l'impression que la cheville tourne deja avant le tacle, et que le tacle l'empire, j'hallucine ou pas?
J'ai l'impression aussi. Après, le genoux sur la cheville doit accentuer cela.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kobe974 »

Je pense vraiment que Mbappe sera la contre l'atalanta, que c'est une partie de bluff
Ball Don't Lie
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par bueno_coco »

Pas sûr
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Medjik »

Si, si, il bluffe là, ça se voit tout de suite
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par bueno_coco »

Non, il a pas l'air de bluffer là quand même
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Kobe974 a écrit : mar. juil. 28, 2020 10:03 Je pense vraiment que Mbappe sera la contre l'atalanta, que c'est une partie de bluff
On se disait ca aussi pour NEYMAR et 2 ans de suite il rate les 8eme sur blessure
Et meme s'il revient il n'aura pas couru pendant minimum 2 semaines + post confinement sans match VS des mecs de l'ATALANTA qui ont repris leur championnat depuis plus d'un mois et qui sont au taquet physique
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7571
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Allobroge »

Image
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8437
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 20:51

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par White Label »

de toute façon la tete de mbappe va eclater comme une pasteque
Image
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kaka2278 »

Je pense que la durée est estimée car cela va dépendre grandement de la façon dont le corps récupère. Après, sans M'Bappé, Paris a les armes pour battre l'Atalanta.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Benedetto »

L'Atalanta qui joue sans Ilicic blessé depuis 4-5 matchs, qui est un de ses meilleurs buteurs.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Kobe974 »

sera il la le 18 aout aussi?
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

On a jamais joué un match décisif avec NEYMAR et MBAPPE :deg:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par JUAN »

Flatteur pour l'Atalanta de voir un club, qui aligne près d'un milliard d'euros de joueurs, baliser autant parce qu'un seul mec de 20 ans ne sera pas là.

Le PSG ce club de tocards.
Hum
Répondre