Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le Bar Des Sports II

Message par bueno_coco »

Putain, je le voyais pas prendre sa retraite aussi tôt.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Medjik »

Ouais , seulement 31 ans. Peut-être qu'il se dit que J. Boe va être imbattable dans les 4-5 années à venir. Ce qui est probable. Peut-être qu'il en a marre aussi. C'est un sport exigeant.
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Kussock »

C'est qui ?
feur
Avatar du membre
CarlosCKI
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4273
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2017 14:52
Localisation : Thiercelieux
Contact :

Re: Le Bar Des Sports II

Message par CarlosCKI »

Kette
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Kussock »

Tu veux te battre ou quoi ???
feur
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Niko »

feur bien sur :oops:
Show must go on ...
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Kussock »

34+2
36 minutes, beau relais #BiathlonOMF
feur
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Mikabxl »

Kussock qui se fait feurisé, les élèves ont dépassé le maître :eek:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Juliensw »

Ça a l'air légèrement fait exprès :grinj:
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Le Bar Des Sports II

Message par ElkY »

La Ligue nationale de handball (LNH) a confirmé mardi l'annulation de la fin de saison de ses Championnats en raison de la crise du coronavirus. Le PSG a été désigné champion de France.

La saison 2019-2020 de Lidl Starligue est terminée. Comme prévu, le comité directeur de la Ligue nationale de handball a voté mardi l'annulation des huit dernières journées du Championnat, et également de la fin de saison de Proligue (D2) en raison de la crise sanitaire liée à la pandémie de coronavirus. Le Final Four de la Coupe de la Ligue, initialement programmé les 15 et 16 mars derniers au Mans, est lui aussi annulé.

Si le moindre espoir de disputer la fin de saison subsistait dans l'esprit des dirigeants de la Ligue nationale de handball (LNH), il a été balayé par le discours d'Emmanuel Macron lundi soir, prolongeant le confinement jusqu'au 11 mai et interdisant les grands rassemblements jusqu'à mi-juillet. Ce qui ne permettait d'envisager qu'une reprise début juin et à huis clos, inconcevable sur le plan économique.
Le passage à seize clubs en place dès la saison 2020-2021

La LNH a donc entériné le classement à l'issue de la 18e journée de Lidl Starligue, la dernière à avoir été disputée. Le Paris-SG est ainsi sacré champion pour la sixième fois d'affilée, ce qui faisait consensus au vu de son outrageuse domination sur les deux premiers tiers de la saison : le club de la capitale, toujours invaincu, comptait six points d'avance sur le deuxième, Nantes. Le PSG est directement qualifié pour la prochaine Ligue des champions. Ses poursuivants Nantes, Nîmes, Montpellier et Toulouse sont qualifiés pour la Ligue européenne (C2, ex-Coupe de l'EHF) et Nantes devrait pouvoir obtenir une invitation en C1.

Il n'y aura pas de descente, mais deux montées : l'élargissement de l'élite de quatorze à seize clubs, programmé pour 2021-2022, a été avancé d'un an afin d'amortir le choc économique pour les clubs. Comme pressenti, les deux promus sont Cesson-Rennes et Limoges, qui pointaient aux deux premiers rangs de la Proligue avant l'arrêt de la compétition.

La Proligue comptera toujours 14 équipes en 2020-2021, avec le SCO Angers et Sarrebourg (qui possédaient le statut « voie d'accession au professionnalisme »), promus de Nationale 1 sous réserve du respect du cahier des charges.
La Coupe de la Ligue et la Coupe de France pourraient être fusionnées

La LNH poursuit ses travaux sur la reprise de ses compétitions la saison prochaine, qui « à ce stade, pourrait se situer entre fin août et début octobre », en fonction du contexte sanitaire, indique-t-elle dans son communiqué. Afin de limiter le nombre de matches dans une saison olympique, qui s'annonce extrêmement chargée pour les joueurs, elle envisage « la suppression éventuelle de certaines compétitions ». Selon nos informations, la Coupe de la Ligue et la Coupe de France pourraient être fusionnées. Elle a aussi engagé une réflexion sur « un format événementiel inédit qui offrirait l'opportunité de renouer le contact avec le public » dans le cadre de la préparation d'avant-saison.

La Ligue souligne en conclusion « l'importance qu'accordent l'ensemble des acteurs du handball professionnel à la défense de l'intérêt général, aux enjeux de santé publique et des sportifs, et enfin à la sauvegarde d'un modèle économique fragilisé », qui nécessitera un « plan de relance du handball professionnel ».
publié le 14 avril 2020 à 14h05 mis à jour le 14 avril 2020 à 14h34 L'équipe
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Juliensw »

L'UEFA va suspendre les clubs de compétitions européennes :oops:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Stilitano »

Les premiers championnats qui ont pris cette décision sont ceux qui présentent le moins d'enjeux économiques, comme c'est étonnant :oops:

En L1, ils proposent de jouer tous les 3 jours aux mois de juin et de juillet, pour ensuite reprendre fin août. Très crédible. :roll:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le Bar Des Sports II

Message par bueno_coco »

Elle va être belle la saison suivante avec tous les joueurs qui seront sortis cramés du marathon de juin-juillet + des vacances et/ou préparation physique extrêmement raccourcis :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Kobe974 »

avec l'euro et /ou les JO après
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Stilitano »

Épidémie de ruptures des ligaments croisés à prévoir. Zubi va être heureux, il aura l'embarras du choix pour recruter :smilej:
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Kobe974 »

c'était deja le cas à Lyon
Ball Don't Lie
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25730
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Le Bar Des Sports II

Message par G.bédécarrax »

Dans la saga "les tennismen sont des fdp", après "Djokovic est un antivax", voici "Dominic Thiem refuse d'aider les joueurs mal classés"
« Aucun de ces joueurs mal classés ne lutte pour survivre. Toute l'année, j'en vois beaucoup qui ne donnent pas tout au tennis. Beaucoup ne sont pas très professionnels. Je ne vois pas pourquoi je devrais leur donner de l'argent. »
Une joueuse algérienne lui a répondu, voici son histoire.
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Stilitano »

Ce n'est pas l'avis de IciCpAris9.5
mais il n'y a pas que le tennis pour s'en sortir dans la vie, c'est pas possible ça !! c'est aussi possible d'arrêter ce sport et de travailler comme tout l'monde. Thiem il fait c'qui veut, lui c'est un crack du tennis, donc il arrive à faire du pognon, mais quand t'es 600e et qq à 21 ans 22 ans, c'est que t'es pas un crack du tennis, et donc soit tu fait autre chose, mais si tu continues t'arrêtes de te plaindre "j'gagne pas assez pour vivre" !! pcq les règles tu les connaissaient!!...
706 likes.

Francis, tu en penses quoi ? (non)
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Kaka2278 »

Avant de demander à Francis ce qu'il en pense, on peut demander à nos joueurs ce qu'ils en pensent. Pour l'instant, il y a un refus de diminuer leurs salaires. Il semblerait que ce soit plus une défiance vis à vis d'Eyraud, mais quand même.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Stilitano »

Ce n'est pas le pire :grinj:
Lors d'une discussion avec Eyraud pendant le confinement, Mandanda lui aurait même demandé un remboursement partiel des loges que les joueurs louent à l'année au Vélodrome, en raison de l'arrêt de la saison. « C'est cruel pour Eyraud, car s'il y en a bien qu'il a traité comme des rois, ce sont les joueurs, confie un proche du président. De leurs jolis contrats au règlement de leurs moindres problèmes, la nounou, l'avion privé...»
Qui y croit ? :oops: C'est tellement invraisemblable que je préfère penser que c'est encore une connerie de Serguei.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Francis_Perrin »

Stilitano a écrit :Ce n'est pas l'avis de IciCpAris9.5
mais il n'y a pas que le tennis pour s'en sortir dans la vie, c'est pas possible ça !! c'est aussi possible d'arrêter ce sport et de travailler comme tout l'monde. Thiem il fait c'qui veut, lui c'est un crack du tennis, donc il arrive à faire du pognon, mais quand t'es 600e et qq à 21 ans 22 ans, c'est que t'es pas un crack du tennis, et donc soit tu fait autre chose, mais si tu continues t'arrêtes de te plaindre "j'gagne pas assez pour vivre" !! pcq les règles tu les connaissaient!!...
706 likes.

Francis, tu en penses quoi ? (non)
Une chose est sure : vivre du tennis uniquement par les gains tournois, faut etre dans les 100 premiers
Et il y a un enorme pallier à franchir
Quand tu est 900-800 ATP, tu grimpes vite si tu bosses
Quand tu arrives a 200-150 ATP tu tombes sur des morts de faim qui touchent le Graal du bout des doigts
Ca te coute cher , tu dépenses tout, tu fais des crédits pour les hotels, les avions, les inscriptions...
Mais si tu n'y arrives pas au bout de 2-3 ans, il faut arrêter
Vite
Sinon tu te ruines
Faut accepter de pas avoir le niveau

Tu te reconvertis en prof + joueur de club plutot bien payé pour faire des matchs de championnat dans ton pays voir dans d'autres pays ( par chez moi, l'an passé un joueur argentin est venu toucher un bon chèque pour faire 5 matchs en mai par exemple. Et il revenait d'une tournée au Maroc juste avant )

J'avais eu cette discussion avec un mec monté -15 devenu prof depuis dans le Sud
Il a gagné des points ATP
Il s’est inscrit en Challenger, il est arrivé entre 100 et 200 ATP mais impossible d'aller plus haut
C'est une jungle, des mecs qui voient les dollars au bout du tunnel et jouent comme des fous, s'entrainent comme des dingues, ont une hygiène de vie de légionnaire, s'arrachent sur chaque point dans tous les petits tournois. Encore plus que ceux qui ont enfin franchit la barre des 100
C'était passionnant son histoire
Il avait arrêté au bout de 2 ans, ca lui coutait trop cher

Donc oui, je connais pas la vie de chacun, mais si au bout de 3-4 ans tu as claqué tout ton pognon et que tu es encore 500 ATP faut arrêter et changer
Sinon tu t'expose a être en galère et tu le sais
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Niko »

Stilitano a écrit :Ce n'est pas le pire :grinj:
Lors d'une discussion avec Eyraud pendant le confinement, Mandanda lui aurait même demandé un remboursement partiel des loges que les joueurs louent à l'année au Vélodrome, en raison de l'arrêt de la saison. « C'est cruel pour Eyraud, car s'il y en a bien qu'il a traité comme des rois, ce sont les joueurs, confie un proche du président. De leurs jolis contrats au règlement de leurs moindres problèmes, la nounou, l'avion privé...»
Qui y croit ? :oops: C'est tellement invraisemblable que je préfère penser que c'est encore une connerie de Serguei.
et pourtant c'est tellement plausible ... le joueur de foot est un individualiste primaire dans un sport collectif :deg:
L'amour du maillot ou d'un club ne tient qu'à la quantité de pognon que tu peux allonger sur la table
Show must go on ...
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Le Bar Des Sports II

Message par bueno_coco »

Moi ça m'étonne pas du tout. J'avais déjà entendu par le passé que Mandanda avait un petit côté syndicaliste, et que du temps où il était capitaine il négociait beaucoup pour gratter des primes pour lui et les coéquipiers, y compris à une ou deux occasions où le timing était douteux.

Après, de là à balancer des condamnations morales… Quand on n'est pas dans l'intimité du vestiaire et des relations joueurs-président c'est compliqué de juger, chaque camp défend ses intérêts.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Hyde »

Comme j'aime pas Mandanda j'y crois :grinj:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7571
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Allobroge »

Ça sent (le délégué de classe) le capitaine qui liste les revendications de ses petits camarades à (son prof principal) son Président
Avatar du membre
Iwok
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 567
Enregistré le : jeu. oct. 13, 2016 13:57

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Iwok »

Je n'ai pas envie d'y croire tellement ce serait "petit", mais bon ce ne serait pas la première fois que des footballeurs ont des demandes extravagantes.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Medjik »

Saluons la belle initiative de Novak Djokovic, organisateur du tournoi d'exhibition "Adria Tour".

Grigor Dimitrov était de la partie mais a abandonné samedi après s'être montré très affaibli. Verdict : positif Covid-19. Il l'a annoncé hier soir ce qui a conduit à l'annulation de la finale Djoko-Rublev, cinq minutes avant son début. Pendant le week-end, on a vu quelques accolades entre joueurs, le petit stade de Zadar était plein à craquer, les gens ne portaient pas de masques. Pour ne rien gâcher, Djokovic, Coric, Dimitrov, Zverev, Cilic ont participé à un match de basket amical avec une équipe locale dans la semaine....

Et ce matin, Borna Coric annonce à son tour qu'il est positif.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Niko »

c'est Djo-Covid du coup (ahahahah blague déjà faite 12000 fois je présume)
Show must go on ...
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Stilitano »

Troicki positif à son tour.

Djokovic prend cher en ce moment.

Ils ont sûrement fait plusieurs soirées très arrosées tous ensemble, ça n'a rien arrangé.

5 joueurs de l’Étoile Rouge de Belgrade ont également été testés positifs. Je ne sais pas s'ils ont vu les joueurs de tennis.
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Stilitano »

Djokovic et sa femme testés positif maintenant. :lol: Bravo, quel champion.
Répondre