T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par urba »

Tout est longuement expliqué dans les différents topics en lien avec les finances :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
OMduMatch
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 813
Enregistré le : mer. juin 27, 2018 10:51

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par OMduMatch »

Mbaye Niang, si on conserve Benedetto, ça fait embouteillage de profil non ?

Je préfère un profil avec plus de profondeur comme Boulaye Dia ...
Après faut voir la gestion des cas Germain/Mitroglou la saison prochaine. Germain parlait de prolongation ... Et Mitroglou a pas l'air de cartonner à l'étranger non plus :(
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Kaka2278 »

M'Baye Niang peut jouer sur le côté gauche mais on a déjà Payet à ce poste. Néanmoins, on doit trouver un joueur capable de jouer en attaque soit pour préparer l'avenir, soit pour que ce joueur et Benedetto se relaient avec l’enchaînement des matchs. M'Baye Niang n'est pas un joueur qui a suffisamment de recul pour s'adapter à une situation. De plus son prix évoqué 30 millions d'euros me semble onéreux (bon si on peut mettre Germain en monnaie d'échange, pourquoi pas :grinj: ). Il faut qu'on soit capable de dénicher un talent qui peut exploser par la suite.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Nash »

Le seul qui parle d'une prolongation de Germain, c'est Germain

M'Baye Niang, c'est un profil que Zubi aime depuis longtemps. Il nous ferait beaucoup de bien je trouve, et sa polyvalence est appréciable. Mais je n'y crois vraiment pas à cette histoire de "cible prioritaire". Zubi aurait déjà sondé son entourage à maintes reprises. On est en février, c'est un bon moment (on s'y prend tôt cette année, bien) pour établir des contacts avec les représentants d'une multitude de joueurs ciblés, ensuite, on fera comme on pourra selon le scénario que prend le mercato
Or Niang ne viendrait que dans un scénario où on réalise plusieurs très, très belles ventes

Sans faire de plans sur la comète, la direction sportive envisage forcément tous les scénarios, et tant mieux. Mais je crois qu'on va davantage aller chercher plusieurs jeunes joueurs à potentiel encore peu cher, et pas claquer 25M€ (minimum) sur un seul attaquant

C'est bien d'avoir ciblé plein de joueurs talentueux, mais en l'état, comme ça a été relevé, on ne voit pas trop comment se servir de Niang. Je ne vois pas Payet partir, Benedetto ne partira pas c'est clair, Aké non plus. Je vois mal Radonjic partir, sauf si un pigeon anglais vient poser une offre monumentale. Alors seul scénario qui ferait sens à cette info de "cible prioritaire", c'est M'baye pour jouer ailier droit en cas de départ de Thauvin. Parce qu'on ne va pas mettre Benedetto et Niang en concurrence pour jouer 9. L'an prochain, on n'aura pas de 9 remplaçant qui coûte une blinde. À moins que l'on ne parvienne pas à refiler Mitroglou à quiconque. À la place de la direction, vu l'équation économique, j'aurais comme priorité de me débarrasser de Germain et de Mitroglou
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par cerealeskiller »

La les gars vous débâter sur une rumeur d'une recrue a 30 M€ alors que les même gars qui sorte cette rumeur explique depuis des mois que l'on a un déficit de fou :???:
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Benedetto »

J'ai cru à une blague car, longtemps considéré comme le Balotelli du pauvre, je pensais que son agent était encore Mino Raiola mais ce n'est plus le cas depuis 2 ans. Par contre ça reste un caractère particulier à gérer, et j'ai du mal avec le prix affiché, sachant qu'il a fait une saison record à 11 buts en championnat pour l'instant, donc pas une valeur sûre, pas vraiment un espoir vu son âge et a déjà connu un échec chez les british. Il peut évoluer sur un côté, ça c'est bien. Des rumeurs qui sortent en février, c'est bien aussi, ça veut peut-être dire que le travail anticipé n'est plus freiné par une mauvaise entente coach/DS.

Bref, tout ça c'est à cause du passage de Marv dans OMLM où il disait regretter Balotelli (désolé pour toi, le stream n'a pas coupé).
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Medjik »

Quelle idée ce serait d'aller casser la tirelire pour aller mettre Benedetto sur le banc un an après son arrivée...

Pour le poste d'avant-centre, il me semble que le seul plan "logique", c'est de redémarrer avec Benedetto qui aura eu enfin une vraie trêve et une préparation normale, faire partir Germain très loin et recruter un 9 remplaçant, si possible un jeune.
On a mille choses à faire, des postes à combler, apporter plus de profondeur à l'effectif, évacuer les poids morts, avant de mettre Benedetto sur le banc avec un transfert très coûteux de Mbaye Niang.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par bueno_coco »

:beer:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Benedetto »

Pour toi ça voudrait dire que Benedetto passerait n°2? :hmm:
J'aime beaucoup Benedetto mais je pense que physiquement il doit avoir une gestion spécifique. Post-blessure en ne jouant pas tous les 3 jours, il alternait des matchs à 60/70 minutes et des matchs à 20/30 de mémoire en Argentine. Il a toujours joué dans des championnats avec des calendriers un peu plus allégé, et l'effet transition Argentine/Europe a moins d'influence niveau adaptation physique du à la prépa depuis qu'il n'y a plus les championnats d'ouverture et clôture je pense. Même avec l'histoire de la Libertadores, je pense que sa prépa n'était pas si cata, et que le différentiel avec la prochaine prépa estivale sera probablement compensé par l'agenda coupe d'Europe.

Du coup, je pense qu'il serait intéressant d'avoir un n°9 bis (dont Niang ne serait pas mon 1er choix loin de là...) l'an prochain dans une année qui aura probablement un calendrier un peu plus chargé.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par bueno_coco »

Dans tous les cas t'en as un des deux qui ne sera pas dans l'équipe type (à moins de partir dans des scénarios type vente de Thauvin et Payet qui passe à droite, mais bon est-ce vraiment souhaitable ?). Compliqué à gérer, surtout avec l'ego de Niang.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Medjik »

Sans être particulièrement séduit par le joueur Mbaye Niang, je pense que son profil plus "Ligue 1 friendly" (et le poids de son hypothétique transfert) le feraient passer devant Benedetto qui deviendrait le "9 bis". Et un Benedetto remplaçant, qui entre 20 minutes en fin de match, je suis pas certain que ça fonctionne bien. Avec une concurrence aussi lourde, il risque de s'enliser.

Je préfère prendre un attaquant au tarif a priori plus abordable, qui peut aussi entrer sur un côté avec un profil tourné vers la vivacité, plus adapté à faire la différence en fin de match. A ce titre, Boulaye Dia est un joueur que j'aime bien par exemple.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par bueno_coco »

Moi je serais plus partisan de prendre un 9 physique facile à trouver quand ça coince un peu niveau jeu (type Ajorque par exemple) et prendre un ailier droit pour doubler Thauvin (ou son remplaçant s'il part). Le tout pour le prix estimé d'un Niang.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Medjik »

J'aime bien Ajorque aussi mais il semble qu'il fonctionne mieux avec un autre attaquant à ses côtés (genre Mothiba ou Waris). Alors pourquoi pas, dans un scénario catastrophe du type "Germain prolonge jusqu'en 2024".

C'est vrai que ça peut aussi soulager d'avoir un attaquant qu'on peut trouver de temps en temps avec du jeu direct. Payet ou Duje pourraient l'alimenter mais pour l'exploiter au mieux. Il faudrait aussi de bons centreurs...
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Benedetto »

bueno_coco a écrit :Dans tous les cas t'en as un des deux qui ne sera pas dans l'équipe type (à moins de partir dans des scénarios type vente de Thauvin et Payet qui passe à droite, mais bon est-ce vraiment souhaitable ?). Compliqué à gérer, surtout avec l'ego de Niang.
En partant du principe qu'on a un coach qui aime bien s'adapter à l'adversaire (et qui du coup aurait une équipe-type plus élargie en fonction du contexte) et qui a une gestion humaine assez solide, on peut se dire que gérer deux 9 sur une saison à potentiellement 50 matchs ça peut le faire. Après, peut-être que ce 9 peut être un jeune du centre s'ils pensent qu'il va prendre de l'épaisseur j'en sais rien. Mais voila en considérant le profil AVB + la spécificité physique Benedetto, je me dis que ça peut faire sens.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par bueno_coco »

Ouais bon après je crois que tous les attaquants préfèrent avoir un deuxième joueur axial proche d'eux. Le rôle de 9, dans les 4-3-3 modernes, est assez ingrat.

Pour l'histoire des centres j'aimerais bien qu'on arrive à vendre Sarr pour prendre un nouveau titulaire en puissance en arrière droit qui soit capable de bien centrer mais bon, pas facile à trouver sur le marché à un prix raisonnable. (Lala peut-être ?)
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
OMduMatch
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 813
Enregistré le : mer. juin 27, 2018 10:51

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par OMduMatch »

L'idéal, selon moi et si on conserve AVB :

- Benedetto en 9 titulaire
- Joueur qui peut remplacer Benedetto seul en pointe ou jouer sur un côté
- Thauvin ou son remplaçant
- Payet ou son remplaçant
- Radonjic qui peut jouer sur les deux ailes
- Aké qui peut dépanner aux 3 postes.
- Germain OU Mitroglou (si on arrive pas à se débarasser des deux) dans la rotation.

Et pour ça, je prendrai plutôt Boulaye Dia pour jouer à la fois en 9/ailier.
Après selon le budget et les objectifs, tu vas chercher même profil mais plus fort que Dia ...
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Medjik »

Lala n'a plus qu'un an de contrat : ça peut être une bonne idée.
Il a le potentiel de délivrer une demi-douzaine de passes décisives par saison, voire plus. Cette saison, il a eu des passages à vide et quelques erreurs défensives qui font un peu tâche. Ceci dit, il voulait partir de Strasbourg l'an dernier et ça ne s'est pas fait, il n'était peut-être pas dans les meilleurs dispositions mentales.
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Nash »

Aujourd'hui on voit ressurgir la rumeur Batshuayi (que j'espère ne pas revoir à l'OM, personnellement). L'OM chercherait un 9 puissant, qui pèse sur les défenses adverses. À mon sens, on cherche donc des possibilités pour un 9bis, sans que ça veuille dire que ce sera effectivement le choix qu'on va effectuer

Comme Bene, j'aime beaucoup Benedetto mais soyons réaliste. Il est un peu fragile physiquement et pas fait pour enchainer tant de matchs, et ça ne risque pas de s'arranger dans le temps. On l'a fait jouer un paquet de fois loin de sa forme optimale parce qu'on n'a pas vraiment le choix, et la période a été bien pénible pour lui... Dans une saison où on ne jouait que le championnat et quelques matchs de coupe de France. Dans une saison européenne, on pourrait jamais se le permettre
Avoir un 9bis nous permettrait de rester ambitieux. Une jeune doublure à fort potentiel devrait avoir les épaules sacrément solide si Benedetto se pète, vous connaissez la pression qui s'abat sur un avant-centre à Marseille

Les deux stratégies sont pertinentes et le choix dépendra du scénario que prend le mercato (plusieurs grosses ventes ou pas)

On peut en tout cas se féliciter d'être dans cette situation sportive et organisationnelle aujourd'hui. Le contexte nous permet de travailler sereinement à bâtir le prochain effectif (DS et entraineur sur la même longueur d'onde), tôt dans l'année, en privilégiant un scénario "qualification directe en C1". Parce qu'un problème évident qui se pose à nous, c'est qu'on va devoir vendre avant d'acheter, et qu'il y a plusieurs postes prioritaires à renforcer avant de trancher la question du 9(bis), alors que c'est un poste pour lequel il faut recruter tôt.
De surcroît, c'est bien beau de faire des plans sur le deuxième attaquant qu'on aurait derrière Benedetto, mais il faudra trouver des portes de sortie à Germain et Mitroglou avant cela, c'est loin d'être gagné d'avance vu leurs rendements et leurs salaires
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par JUAN »

C'est ouf, on est au mois de février on discute déjà d'un nouveau 9 voire d'un nouveau 9 "confirmé". On s'en sortira jamais.

Personnellement je suis pour tenter un jeune ou un pari, surtout pas de mettre le paquet sur ce poste.
Hum
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je veux un buteur, un vrai. Un mec qui plante des buts, merde. Pas un joueur (Germain) qui fait ses tâches défensives, mais qui n'est jamais là où on l'attend (la surface de réparation). Ni un joueur (Benedetto) qui fatigue les défenses, mais qui apparaît rarement sur le tableau d'affichage dans la partie "buteur". Quand AVB déclare que l'Argentin n'est pas un buteur, t'as envie de supporter un autre club.
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par ElkY »

J'ai longtemps réagi pareil et jugé un 9 "seulement" sur le nombre de buts marqués.
Mais dans ce cas firmino ne serait pas tres coté à liverpool.
Dans les systemes actuels on a souvent des "9" qui ne le sont plus vraiment et qui ne sont plus juste des finisseurs.

Meme si c'est quand meme mieux d'avoir un attaquant réaliste et qui score quand il en a l'occasion.
Benedetto a prouvé qu'il l'etait et je pense qu'avec de vrais vacances, il remplira a merveille ce role la saison prochaine.
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par bueno_coco »

Le truc c'est que c'est cool d'avoir un 9 "joueur" qui va permettre à d'autres de marquer à sa place, mais faut qu'il soit accompagné par des mecs capables de les planter à la pelle, les buts. En l'absence de Thauvin on a zéro puissance de frappe sur ce plan à droite et Payet aurait je pense le potentiel pour planter plus mais l'équipe est trop dépendante de lui pour créer les décalages plus bas et remonter la balle pour qu'il puisse se retrouver dans la surface assez souvent. Quand AVB ramène Benedetto, il pense construire son équipe avec Gustavo 6, Strootman 8 et Thauvin à droite. Le départ du premier et la blessure du dernier ont un peu tout foutu en l'air. Pour l'an prochain, c'est clair que si on veut voir un Benedetto utile, au-delà de la problématique autour de son physique et de la répétition des matchs, va falloir changer la gueule de l'équipe au milieu, a minima.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par si-ma-tante-en-avait »

Sauf que pour le moment, on est un second du championnat avec 36 buts en 26 matchs. Si on vire le PSG, 4 clubs font mieux que nous, dont Bordeaux, 12e.
Et je ne parle même pas du fait (en fait, je le fais) que notre dernier vrai buteur s'appelait Bafé "Mister hors-jeu" Gomis.
L'année dernière, notre meilleur buteur était un milieu offensif. Je doute fortement que l'on puisse, sur du long terme, être compétitif avec zéro buteur (situation de l'homme depuis 2017). Quant à une participation en LDC sans buteur, laisse-moi te dire qu'on risque de se taper une énième honte européenne si on pense vraiment jouer cette compétition avec Benedetto comme seul vrai buteur. Il est sympa, il est tatoué, il se défonce, mais ça, un Kényan, il peut le faire.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par bueno_coco »

Le buteur de l'OM c'est Thauvin. Ca mangerait pas de pain d'avoir un 9 capable de marquer autant de buts que lui, mais tant que le premier (ou un autre mec capable de planter dans des proportions similaires) est présent ça a du sens de jouer avec un 9 comme Benedetto.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par si-ma-tante-en-avait »

T'es qui ? Va d'abord te présenter dans le topic idoine avant de venir poster dans les topics sérieux. Merci.
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par ElkY »

bueno_coco a écrit :Le truc c'est que c'est cool d'avoir un 9 "joueur" qui va permettre à d'autres de marquer à sa place, mais faut qu'il soit accompagné par des mecs capables de les planter à la pelle, les buts..
Et si tu prends un finisseur mais personne pour lui faire des passes, tu fais pas avancer le schmilblick non plus.

Là on parle de la saison prochaine.Le but c'est pas de prendre des joueurs avec des profils qui nous plaisent.
Le plus important c'est de recruter des mecs qui auront les qualités pour jouer dans le systeme d'AVB (ou d'un autre si il se casse).

Et de pas prendre un 10 et un mec qui joue en 2eme attaquant pour jouer en 433. :oops:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par bueno_coco »

si-ma-tante-en-avait a écrit :T'es qui ? Va d'abord te présenter dans le topic idoine avant de venir poster dans les topics sérieux. Merci.
Fait
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par si-ma-tante-en-avait »

Tu as gaspillé de la bande passante pour rien, parce que je plaisantais, voyons !
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par bueno_coco »

Ok, maintenant je suis antisémite à 1,6%
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
OMduMatch
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 813
Enregistré le : mer. juin 27, 2018 10:51

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par OMduMatch »

bueno_coco a écrit :Le buteur de l'OM c'est Thauvin. Ca mangerait pas de pain d'avoir un 9 capable de marquer autant de buts que lui, mais tant que le premier (ou un autre mec capable de planter dans des proportions similaires) est présent ça a du sens de jouer avec un 9 comme Benedetto.
Effectivement avec des ailiers buteurs, ça a du sens de jouer avec Benedetto.

Thauvin / Payet peuvent scorer (même s'il faudra commencer à anticiper la fin de carrière / départ / baisse de niveau de Payet et le départ de Thauvin lol).
Par contre, si on arrive à conserver Kamara/Rongier et vendre Sanson, j'aimerai bien un 8 avec un profil à la Aouar. Payet pourrait combiner/jouer plus haut.
Répondre