les journalistes me font gerber LA STAR AUSSI...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

les journalistes me font gerber LA STAR AUSSI...

Message par chauvet »

quand je lis sur foot365:
Des joueurs de l’OM « mangés » dans l’engagement par leurs homologues parisiens, voilà encore une preuve que le club a bel et bien changé. De cet assagissement nécessaire et voulu par Christophe Bouchet après des années de tourmente, ce manque d’esprit de rébellion constitue donc le revers de médaille. Un virage à 180° accepté et même adopté par les bouillants supporters de l’OM. Dimanche, alors que son équipe était menée 2-0 par le rival honni, le virage Sud n’a pas manifesté son mécontentement. Pas de sifflets, encore moins de débordement et plus de chants d’encouragement non plus. Juste de l’indifférence pour la rencontre et la tribune qui se transforme en gigantesque rave party avec une sono qui se met à cracher des décibels de musique techno et des supporters qui dansent alors qu’un feu d’artifice est tiré des travées

ou
"La provence"
Voilà pour les explications. Pour le reste, il semblerait que le coach parisien ait bien été prévenu d’une telle mesure mais il ne savait pas vraiment ce que recouvrait l’appellation "GIPN".
Dans le détail, il a été pris en charge depuis son hôtel jusqu’au stade, puis jusqu’à l’aéroport. Outre le GIPN, à l’extérieur du stade Vélodrome, des policiers de la brigade anticriminalité ont suivi ses moindres déplacements. Fernandez a été briefé par ses "protecteurs" d’un jour. Il a joué le jeu. Et n’a pas voulu en faire qu’à sa tête comme on aurait pu le penser. Tout en étant tendu par l’enjeu de la rencontre, il n’a pas semblé éprouvé la moindre peur et a accepté le principe d’éviter toute provocation vis-à-vis du public marseillais. Et c’est vrai que dimanche soir, Luis Fernandez a fait montre d’une relative sobriété.
Mis à part des insultes bien senties, quelques jets de projectiles divers sur la pelouse et contre le bus des joueurs, la soirée s’est déroulée conformément àce qu’avaient prévu les responsables de la sécurité de la police nationale. Pour l’occasion, ils avaient déployé 500 policiers dans l’enceinte du stade et une compagnie de CRS était en attente à proximité du centre-ville.
Préalablement les supporters parisiens avaient été l’objet de deux fouilles: l’une à leur arrivée à Marseille et l’autre dans le stade.
Comme à chaque fois, le groupe des violences urbaines était au grand complet, en première ligne, dans les travées du stade aux côtés de dizaines de stadiers les yeux rivés sur la tribune des visiteurs... spécialement aménagée pour toujours plus de sécurité. Tout cela pour un simple match de foot.
Dimanche soir, l’image de ce stade aux allures de camps retranché avait définitivement quelque chose d’indécent
.

Michel CLAU

sport 24:

"Si cette défaite n’empêche pas l’Olympique de Marseille de pouvoir toujours croire au titre, et c’est finalement là le plus important, il provoque cependant le courroux des supporters qui dès lundi se sont déchaînés sur les forums. «Les joueurs ont chanté pendant un mois qu'ils attendaient le PSG, qu'ils allaient leur renter dedans, qu'ils allaient faire passer à Luis l'envie de danser...tout ça pour ça !», écrit l’un des plus calmes "

je passe sur certains quotidiens sportifs people qui n'ont rien à voir avec le sport encore moins avec le football :cry2:

ET ILS ESPERAIENT QUOI CES CONS UNE EMEUTE, DU SANG POUR VENDRE LEUR TORCHE BALLE

cette attitude irresponsable à la limite de l'incitation à l'émeute devrait ete un peu plus surveiller par les rédac en chef
faut ètre vraiment miteux pour sortir de tels arguments

je passe sur le ridicule de l'entrée de FERNANDE au stade meme si de source" underground" il aurait ramassé 2 pastissons en arrivant à l'aeroport,je ne crois pas que monsieur FERNANDES merite une protection digne d'un chef d'état ...on vera s'il sera reconduit contre martigues samedi ou si c'était de l'esbrouffe... :coup:

tout pour dire qu'il n'y a pas de blesser et c'est bien
qu'il n'yait pas eu de confortations entre supporters des 2 camps,ce n'est que mieux

que certains journalistes le déplore je suis attérré! :eek: :cry2: :deg: :oops: :eek:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

Faut les comprendre, chauvet: ça fait plusieurs jours qui parlent (à juste titre par ailleurs) d'une rencontre à haut risque et ils devaient avoir préparé des dizaines d'articles sur les hool parisiens et olympiens ... Mais voilà que ces cons de supporters se sont tenus tranquille :mad: put1 tous ces moments à regarder tfhaine, mongol6 ou autre avec ces reportages sur les précédents matchs émaillés d'incidents n'ont pas réussi à exciter ces débiles profonds de supporters... à peine un blessé lorsque deux cars (l'un olympien, l'autre parisien ) se sont croisés. Mais pas de quoi satisfaire l'insatiable besoin de sentationnalisme de certains journaleux.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
chauvet

Message par chauvet »

:beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

"Deux ans de prison avec sursis : c'est la plus lourde peine infligée à un supporteur après le match OM-PSG par le tribunal correctionnel de Marseille. Ce Parisien avait lancé un fumigène vers des Marseillais. Trois autres supporteurs ont été condamnés à des amendes de 450 euros et un an de suspension de stade."

Et selon Guy Cazamond, il y aurait eu 4 bléssés parisiens pour 3 Marseillais
Sat

Message par Sat »

...
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Invité

Message par Invité »

bein entendu que ces qq arguments sont puants mais le fait de souligner les mesures extraordinaires prise pour protéger luis sont a mon sens très importante, car c'est lui qui fait de la provoc et c'est lui qu'on couve comme un poupon et j'aurais bien voulu le voir assumer ses provocs comme chaque entraineur lorsqu'il se déplace, c'est le seul a provoquer de la sorte et c'est le seul qu'on protége,
comme l'a souligné qqun dans un autre sujet il avait 5 gardes en permanance autours de lui alors que Dos Santos tirait les corner sans protection a qq mettres des sups parisiens ...
je l'ai souligné ailleurs, mais l'arrivée de luis ressemblait a l'arrivée du président de la république : faut qu'on m'explique ce qui lui vaut cet honneur ???
laStardeMars

Message par laStardeMars »

Je ne m'exprimerai que sur le passage sorti de Foot365 : ils ont complètement raison !! A croire qu'ils sont venus lire mon post sur le forum. :smilej:

Tant mieux si des journalistes se sont eux aussi rendus compte du changement radicale de l'image de l'OM initié par Bouchet et Perrin, et qui evidemment à influé sur l'ambiance dans le stade, et donc sur le résultat et sur l'attitude des joueurs. Elle est pas plus compliquée l'explication. Faut pas la chercher ailleurs.

Si je ne suis plus le seul à le dire (avec Magnus) ca va peut etre etre pris un peu plus au sérieux.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Invité

Message par Invité »

porquoi magnus est de mèche avec toi pour dire n'importe quoi ?? :???:
laStardeMars

porquoi magnus est de mèche avec toi pour dire n'importe quoi ?? :???:
Non, non, j'ai pas besoin de m'arranger avec lui pour qu'on dise la meme chose.

C'est peut etre que je suis pas tout seul à penser ça... Magnus, Winner, certains journalistes... Ca donne plus de sérieux à mon analyse puisqu'auparavant forcément c t des conneries puisque ca sortait de mon esprit :roll:

C incroyable comment vous refusez que d'autres personnes aient des opinions différentes de vous sur le meme sujet... Franchement c pas tres tolérant. Moi je ne pense pas comme vous mais je ne dis pas que tout ce que vous racontez sont des conneries. Je dis simplement qu'il me semble que vous faites fausse route concernant la compatibilité Perrin-OM c tout. Mais je respecte votre point de vue. Alors faites en autant, ca s'appelle débattre.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Invité

Message par Invité »

c'est une obsession chez toi de parler de Perrin dans tout les sujets qui parle pas de lui ..
laStardeMars

c'est une obsession chez toi de parler de Perrin dans tout les sujets qui parle pas de lui ..
Remplace Perrin par Bouchet si tu veux. J'ai déjà dit que pour moi, l'un n'allait pas sans l'autre.
Invité

Message par Invité »

:CAPO: ICI ON PARLE DES REACTIONS DES JOURNALISTES VIS A VIS DES MESURES DE SECURITES PRISE AU VEL

pas de perrin ni de bouchet :blaz: (ni du duo)
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

il va nous causer de francis perrin, de la poudre de perrin pinpin, de un pour tous, tous perrin de perrintintin etc etc etc :roll:

en fait laStardeMars joue au grand jeu du je cause un mot le plus possible dans la conversation même si ya pas trop de rapport ...

et il a tiré Perrin comme mot :winkv:
laStardeMars

:CAPO: ICI ON PARLE DES REACTIONS DES JOURNALISTES VIS A VIS DES MESURES DE SECURITES PRISE AU VEL

pas de perrin ni de bouchet :blaz: (ni du duo)
Oui mais j'avias un peu élargi le débat en réaction au fait que certains forumistes ne supportent pas que d'autres est des opinions différentes des siennes (d'où l'exemple de Perrin).. Mais je vois que tu es assez habile pour ne pas répondre à ma question :winkv:
Invité

Message par Invité »

ha bon y'avait une question ... ??

pense à mettre un "?" a la fin alors, parce que je te lis en diagonale
laStardeMars

C incroyable comment vous refusez que d'autres personnes aient des opinions différentes de vous sur le meme sujet... Franchement c pas tres tolérant. Moi je ne pense pas comme vous mais je ne dis pas que tout ce que vous racontez sont des conneries. Je dis simplement qu'il me semble que vous faites fausse route concernant la compatibilité Perrin-OM c tout. Mais je respecte votre point de vue. Alors faites en autant, ca s'appelle débattre.
?
Invité

Message par Invité »

excuse mais je vois toujours pas de question
quand à ta tolérence ... :roll:
chauvet

Message par chauvet »

ho la star tu vas nous niquer tout les sujets comme ça? :evil:

ici on parle d'une certaine vision du journalisme vis à vis de la sur-sécurité

je vois pas trop ce que vient foutre perrin sur ce coup

je ne vois pas comment tu voudrais qu'on respecte ta vision des choses
si toi meme tu ne respectes pas celle des autres

va élargir les débats dans tes topics au lieu de polluer ceux des autres

si tu as des états d'ames ouvre un topic dans" Remarques sur le forum"
ça fait 2 jours que tu es là et tu postes à tour de bras n'importe où

si tu as des comptes à régler il existe les PV

apres ça ,ne viens pas gueuler que tu es le mal aimé du forum et que tout le monde t'en veut
...et ne me sort pas que c'est de l'humour tu l'as dejà faite celle là aujourd'hui :roll:
laStardeMars

C incroyable : vous trouvez pas que vous etes sans arret en train de refuser que d'autres personnes aient des opinions différentes de vous sur le meme sujet ?Franchement c pas tres tolérant. Moi je ne pense pas comme vous mais je ne dis pas que tout ce que vous racontez sont des conneries. Je dis simplement qu'il me semble que vous faites fausse route concernant la compatibilité Perrin-OM c tout. Mais je respecte votre point de vue. Alors faites en autant, ca s'appelle débattre.
Invité

Message par Invité »

si tu as des états d'ames ouvre un topic   dans" Remarques sur le forum"

apres  ça ,ne viens pas gueuler que tu es le mal aimé du forum et que tout le monde t'en veut  
...et ne me sort pas que c'est de l'humour tu l'as dejà faite celle là aujourd'hui :roll:
pas mieux

en tout cas j'ai pas envie de chercher
laStardeMars

si tu as des états d'ames ouvre un topic   dans" Remarques sur le forum"

apres  ça ,ne viens pas gueuler que tu es le mal aimé du forum et que tout le monde t'en veut  
Je réagis sur le sujet en disant que l'article de foot365 est bon. Ou est la polution ??

Et l'article de Foot365 ne parle pas de la sécurité dans le stade mais du changement d'attitude et de mentalité des joueurs et des supporters. Il me semble que ca a kan meme un ptit rapport avec Bouchet (et Perrin car je le repete les 2 vont ensemble).
Invité

Message par Invité »

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>tout comme tu as réagi sur un sujet parlant de la désillusion d'un ami qui voulait vivre son reve de gosse pour nous resservir ton argumentation lamentable... Si c'est pas de la polution alors l'erika et le prestige ce sont deux pipis dans la mer...
incroyable d'etre egocentrique a ce point
</span>
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Putain mais c'est une obsession avec Perrin....
T'es bizzare la star, j'ai l'impression qu'au fond de toi il y a une haine profonde et que ça se trouve t'es un psychopathe et que si tu n'arrives à rallier personne à ta cause, tu vas le descendre le Perrin ! :peur:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
laStardeMars

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>tout comme tu as réagi sur un sujet parlant de la désillusion d'un ami qui voulait vivre son reve de gosse pour nous resservir ton argumentation lamentable... Si c'est pas de la polution alors l'erika et le prestige ce sont deux pipis dans la mer...
incroyable d'etre egocentrique a ce point
</span>
Ma premiere réaction dans un topic est toujours en rapport avec le sujet... Apres, si je m'égarre c'est parce que des mecs comme toi me provoque en quotant chacune de mes posts et en rajoutant à la fin "Arrete de dire des conneries". (Je caricature, mais c'est presque ça...).
chauvet

Message par chauvet »

je demande à ce qu'on rajoute une paire de lunette d'aveugle à PACO sur l'avatar de la STAR
c'est la seule solution à moins que ça vienne d'une mauvaise foi chronique
qui doit etre en phase aigue en ce moment

"la queue du rat entre les dents il dirait qu'il a pas bouffé le rat"

bon que les cops cloturent ce sujet je n'ai pas le courrage de continuer :roll:

je vais rectifier mon titre du coup :grinj:
Invité

Message par Invité »

al tu commences a me courrir le sujet était dédicacé à un pote pour transcrire la façon dont j'ai vécu sa tristesse et toi tu me parles de perrin!!! :evil: :mad:
Dis le narcissique il est où le rapport!!!

je te remets les textes:
Du rêve de gosse au cauchemar!

Dans la vie, on a autour de soit des connaissances, des copains parfois des amis mais, chose encore plus rare des parties intégrantes de soit. J'entends par ceci des amis tellement proches que leurs joies et leurs peines vous affectent.
Il y a quelques temps j'ai fait la connaissance d'une de ces parties, une sorte de sosie de mes excès. Cette personne a plaqué son boulot pour revenir dans cette région qu'il a quittée de puis sa naissance. Cette région où il aura la joie de vivre sa passion de l'OM à fond. Plus que quiconque, il attendait son premier OM-PSG comme un enfant attend le père Noël, avec des yeux qui pétillent et à chaque fin de rencontre depuis quelques mois les même mots, vivement Paris.
Puis vient le jour du match tant attendu, une motivation indescriptible, une envie incroyable, bref il est sur son nuage! La journée commence par un pique-nique entre amis, enfin l'heure de se rendre au Vélodrome!! Vite, vite, le cœur bat la chamade!
Le match débute, premier coup dur, Fernandao se blesse, puis vient le premier but casquette. La mi-temps est sifflée et le constat est alarmant, ce soir il n'y a rien chez nos joueurs, pas la moindre envie, pas le moindre amour propre!! Des attaquants incroyablement inutiles, des milieux inexistants et des défenseurs apathiques. Mais le plus dur c'est cet ami, assis derrière la barrière la tête enfouie sous sa veste pour ne pas montrer sa peine. Par pudeur, il se cache pour ne pas montrer à quel point ça l'affecte.
La deuxième période commence et rien ne change, les mêmes zombies qui errent en quête sur la pelouse d'une égalisation miraculeuse et imméritée. Comble de tout notre capitaine grande gueule offre aux parisiens une balle de break que ceux ci transforment! Le stade est assommé, mon ami effondré….
La fin de match n'est qu'anecdotique, le troisième but scellant un match à l'image de notre équipe ce soir. Sans doute par ironie et cynisme, les virages maintiendront leurs spectacles de fin de match élaborés dans une optique de victoire. Ce qui devait être un feu de joie n'est qu'un feu de peine, les fumigènes et autres feux d'artifices n'étant là que pour montrer aux joueurs qu'il est possible de s'amuser sans eux… Mais pour nous sans est trop, nous quittons le stade 10 minutes avant la fin comme 50% des spectateurs. Ce soir on ne peut faire la différence entre les mastres et les gens vraiment affectés par cette humiliation. Pourtant celui qui se trouve à coté de moi se sent trahi!
Trahi par une équipe qui n'a été que l'ombre d'elle-même pendant ce match dont il a tant rêvé. Personnellement j'en ai, moi aussi, gros sur la patate. Notre retour ressemble à un cortège funèbre et pourtant toujours par pudeur cet ami essaie de dissimuler cette peine immense qui l'envahit.  
En y repensant et en écrivant ces lignes, la rage me gagne car au-delà de la défaite, j'ai vu une personne très proche vivre son rêve de gosse se transformer en cauchemar parce que nos joueurs n'ont pas su faire honneur à leurs couleurs et à leurs supporters.

J'ai la haine…… :evil:
réponse du dieu vivant que tu es:
Je pense comme toi Jester, sauf que je n'en veut pas qu'aux joueurs... Pour moi, Perrin n'a pas fait le poid fasse à Fernandez en dehors des terrains lors de cette triple confrontation. De meme, Bouchet, à force de vouloir faire de l'OM un club "bien" et respectable, a tout fait pour que ce match se déroulent sans incidents, et donc à fortiori, les parisiens et l'arbitre se sont vraiemnt sentis chez eux hier, bien protégés par Bouchet et tous ses beaux système de sécurité... Pas de pression en quelques sortes.

C'est le changement d'attitude globale qu'il faut remettre en cause : les joueurs, l'entraineur, les dirigeants... Ce n'est pas la faute qu'aux joueurs !!
alors il est caché ou le rapport avec le sujet?????
car le titre c'est tout de même:
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>j'ai la haine..... (explication)</span>
laStardeMars

al tu commences a me courrir le sujet était dédicacé à un pote pour transcrire la façon dont j'ai vécu sa tristesse et toi tu me parles de perrin!!!  :evil:  :mad:  
Dis le narcissique il est où le rapport!!!

je te remets les textes:
Du rêve de gosse au cauchemar!

Dans la vie, on a autour de soit des connaissances, des copains parfois des amis mais, chose encore plus rare des parties intégrantes de soit. J'entends par ceci des amis tellement proches que leurs joies et leurs peines vous affectent.
Il y a quelques temps j'ai fait la connaissance d'une de ces parties, une sorte de sosie de mes excès. Cette personne a plaqué son boulot pour revenir dans cette région qu'il a quittée de puis sa naissance. Cette région où il aura la joie de vivre sa passion de l'OM à fond. Plus que quiconque, il attendait son premier OM-PSG comme un enfant attend le père Noël, avec des yeux qui pétillent et à chaque fin de rencontre depuis quelques mois les même mots, vivement Paris.
Puis vient le jour du match tant attendu, une motivation indescriptible, une envie incroyable, bref il est sur son nuage! La journée commence par un pique-nique entre amis, enfin l'heure de se rendre au Vélodrome!! Vite, vite, le cœur bat la chamade!
Le match débute, premier coup dur, Fernandao se blesse, puis vient le premier but casquette. La mi-temps est sifflée et le constat est alarmant, ce soir il n'y a rien chez nos joueurs, pas la moindre envie, pas le moindre amour propre!! Des attaquants incroyablement inutiles, des milieux inexistants et des défenseurs apathiques. Mais le plus dur c'est cet ami, assis derrière la barrière la tête enfouie sous sa veste pour ne pas montrer sa peine. Par pudeur, il se cache pour ne pas montrer à quel point ça l'affecte.
La deuxième période commence et rien ne change, les mêmes zombies qui errent en quête sur la pelouse d'une égalisation miraculeuse et imméritée. Comble de tout notre capitaine grande gueule offre aux parisiens une balle de break que ceux ci transforment! Le stade est assommé, mon ami effondré….
La fin de match n'est qu'anecdotique, le troisième but scellant un match à l'image de notre équipe ce soir. Sans doute par ironie et cynisme, les virages maintiendront leurs spectacles de fin de match élaborés dans une optique de victoire. Ce qui devait être un feu de joie n'est qu'un feu de peine, les fumigènes et autres feux d'artifices n'étant là que pour montrer aux joueurs qu'il est possible de s'amuser sans eux… Mais pour nous sans est trop, nous quittons le stade 10 minutes avant la fin comme 50% des spectateurs. Ce soir on ne peut faire la différence entre les mastres et les gens vraiment affectés par cette humiliation. Pourtant celui qui se trouve à coté de moi se sent trahi!
Trahi par une équipe qui n'a été que l'ombre d'elle-même pendant ce match dont il a tant rêvé. Personnellement j'en ai, moi aussi, gros sur la patate. Notre retour ressemble à un cortège funèbre et pourtant toujours par pudeur cet ami essaie de dissimuler cette peine immense qui l'envahit.  
En y repensant et en écrivant ces lignes, la rage me gagne car au-delà de la défaite, j'ai vu une personne très proche vivre son rêve de gosse se transformer en cauchemar parce que nos joueurs n'ont pas su faire honneur à leurs couleurs et à leurs supporters.

J'ai la haine…… :evil:
réponse du dieu vivant que tu es:
Je pense comme toi Jester, sauf que je n'en veut pas qu'aux joueurs... Pour moi, Perrin n'a pas fait le poid fasse à Fernandez en dehors des terrains lors de cette triple confrontation. De meme, Bouchet, à force de vouloir faire de l'OM un club "bien" et respectable, a tout fait pour que ce match se déroulent sans incidents, et donc à fortiori, les parisiens et l'arbitre se sont vraiemnt sentis chez eux hier, bien protégés par Bouchet et tous ses beaux système de sécurité... Pas de pression en quelques sortes.

C'est le changement d'attitude globale qu'il faut remettre en cause : les joueurs, l'entraineur, les dirigeants... Ce n'est pas la faute qu'aux joueurs !!
alors il est caché ou le rapport avec le sujet?????
car le titre c'est tout de même:
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>j'ai la haine..... (explication)</span>
Je réponds à un post de Jester qu'apparemment tu n'as pas eu l'air dérangé de voir dans ton topic. Toujours 2 poids 2 mesures (on va encore me dire que je joue la victime).
Invité

Message par Invité »

toujours un argument ... trop fort la star... dis tu veux bien devenir mon idole :roll:

NB: tu dis parler du sujet et tu repond a qq un mais tu t'egares grand!!
FCGB
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par FCGB »

C'est malheureux à dire mais la_star à raison. L'OM n'a plus d'âme. C'est devenu une équipe comme sochaux, rennes ou strasbourg. Est-ce la faute à Perrin. Probablement pas. C'est plutôt une accumulation d'erreurs depuis la saison avec Courbis, où l'OM aurait dû être champion. Depuis cette époque, c'est n'importe quoi dans le recrutement et dans la gestion. Mais Perrin n'est pas un entraîneur pour l'OM. Il aurait mieux fallu prendre un mec comme Gili :beer: ou même Fernandez :eek: Si l'OM est devenu si populaire c'est surtout parce qu'il fait rêver. Or depuis quelques années, on ne rêve plus. C'est presque plus palpitant de regarder un match du P que de l'OM...grave. M'enfin, on devrait quand même accrocher l'UEFA.
Invité

Message par Invité »

"du P" dis tu .... ?? :roll:
Répondre