Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Avatar du membre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2113
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 19:39

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par cerealeskiller »

Mikabxl a écrit :HS mais c'est quoi cette histoire de nouvelle coupe d'Europe ? Je n'ai pas suivi.

L'UEFA Europa Conference League

Du coup je me demande si financièrement c'est pas lié quand Eyraud dit que cette année la qualif en ligue de champion n'est pas une priorité

La création de l'UEFA Europa Conference League va avoir un enjeux financier , pour l'Europa League les gains vont peut être augmenter sa passe de 48 club a 32 club
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1105
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par TheNiangasse »

@Mika : Non je ne pense pas que ça serait accepté car c’est déjà ce qu’on leur avait « vendu » il y a 2 ans et 1/2 après notre finale d’EL pour ne pas être sanctionnés malgré notre gros déficit.
Sauf qu’in fine on a fait n’importe quoi la saison d’après, et au lieu de diminuer notre déficit on a réussi à l’aggraver encore +.
Et suite à ça on a dû prendre des engagements drastiques jusqu’en 2022 : un truc du genre déficit max de 30m€ à la fin de cette saison, à l’équilibre pour celle d’après, et bénéficiaire à l’issue de celle 2021/2022.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1105
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par TheNiangasse »

bueno_coco a écrit :Ma théorie : comme ça devait être des vœux destinés à des salariés qui n'ont rien à voir avec l'équipe première, il leur a parlé finance et pas performance sportive sur laquelle ils n'ont aucun pouvoir. Mais évidemment, il a répété suffisamment de fois (à raison) que la qualif en C1 était vitale pour l'avenir du projet pour ne pas subitement faire machine arrière là-dessus en dépit de tout bon sens.
Puisses-tu avoir raison :respect:
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par KaramaZoff »

Il faudrait surtout garder son calme et ne pas faire de sur interprétations. Pour ça, les "journalistes" s'en chargeront.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par KaramaZoff »

Deux questions me viennent à l'esprit ( comme quoi, tout arrive )

- Eyraud à t'il perdu les rênes du pouvoir au club ?
- La venue d'Aldrige est elle une erreur stratégique ?
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1105
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par TheNiangasse »

Un certain Bulbiflouch a posté ce commentaire sur l'article https://www.sofoot.com/villas-boas-met- ... 78958.html
Je vous copie-colle ça car je trouve la théorie intéressante :

" J'étais en train de relire les déclarations de JHE lors de ses voeux au personnel justement, et le fait que son objectif à lui n'est pas la C1 mais l'équilibre des comptes, et je me suis rappelé que depuis des mois on lit dans certains articles que JHE est en faveur d'une ligue fermée. Du coup sa stratégie économique et sportive prends un peu plus de sens. Le sportif il s'en moque, la qualification en C1 aussi puisqu'il est persuadé qu'à terme cette ligue existera (d'ici 2022 apparemment, à la fin des sanctions imposées, hasard ?) et que l'OM en fera partie.

Respecter les règles imposées par le FPF et revenir à l'équilibre est l'objectif unique, puisqu'une qualification en C1 au mérite n'a pas d'importance : elle arrivera quoi qu'il se passe sportivement tant qu'on ne froisse pas l'UEFA et sons FPF, et l'ECA. Pour lui, il faut donc équilibrer les comptes en attendant que la réforme passe, même si ça signifie vendre les meilleurs actifs.

De manière un peu plus spéculative, j'ai l'impression qu'une fois la ligue fermée opérationnelle, les revenus sécurisés, ils pourront mettre en place un système de trading efficace pour permettre à McCourt d'avoir enfin un retour sur investissement. Les risques seront bcp plus limités (les hasards du sports presque réduits à néant avec peu de risque de descente) et des hauts revenus garantis (TV, pubs, trading) qui permettront de dégager des bénéfices réguliers (encore une fois c'est de la spéculation).

Tout cela ne me rassure vraiment pas puisqu'il n'y a aucune vision sportive à court-moyen ou long terme. Ce n'est pas vraiment surprenant compte tenu du personnage mais comme le football reste un sport, c'est plutôt problématique.
"


Selon ce Bulbiflouch, Eyraud est persuadé que l'OM ferait partie des élus français dans cette ligue fermée européenne, même si en théorie c'est le classement de L1 2023/2024 qui est censé tout déterminer.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par JUAN »

Que AVB apprenne l'arrivée du mec dans le "staff" c'est effectivement pas glop. Surtout que si ça avait été Garcia, JHE lui aurait demandé, entre deux fellations, s'il était d'accord.

Maintenant, ça ne me paraît pas franchement remettre en cause les ambitions du club. On sait/veut tous que Sanson/Strootman/Sarr/Thauvin partent pour le max de tunes possibles. L'anglais arrive pour ça. On apprend pas non plus qu'aucun de ces joueurs n'est intransferable. Même dès cet hiver.

J'ai un peu de mal à comprendre le délire du jour. J'ai pas l'impression qu'AVB ait franchement été pris en traître depuis le début.
Modifié en dernier par JUAN le jeu. janv. 16, 2020 18:08, modifié 1 fois.
Hum
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par bad boy »

Plus que l'arrivée de l'anglais, le problème est l'annonce de JHE que la LdC n'était pas l'objectif du club. Donc pour AVB, la question est "pourquoi aller chercher une place en LdC si c'est pour avoir un effectif moisi l'année prochaine ?" et s'y faire défoncer et avoir du mal en L1


Quant au pari sur la ligue fermée, encore faudra t-il y accéder et pour ça il faudra un bon effectif !
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par KaramaZoff »

Qui est Bulbiflouch ?
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1105
Enregistré le : mer. août 02, 2017 13:56
Localisation : Dans mon slip

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par TheNiangasse »

Je rejoins Badboy, pour moi ce qui a vraiment posé problème à AVB c'est :

1/ Le discours d'Eyraud lors de ses vœux aux salariés, dans lequel il dit en substance que le sportif on s'en branle
2/ La manière dont l'arrivée du rosbeef s'est faite et de la menace qui pourrait en découler pour Zubi


@KaramaZoff : Bulbiflouch c'est personne, juste un forumeur lambda qui a posté un commentaire sous l'article SoFoot cité. Il ne s'agit donc là que de sa petite théorie à lui, rien de +
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Niko »

En substance il dit peut être qu'on s'en branle mais il a pas fondamentalement tort

Regardez dans quelle merde on est à vouloir attraper la C1 et se mettre au niveau du QSG à tout prix ?

En juin on peut être qualifié en LDC et pour autant être dans une merde noire car on n'aura vendu personne, que les joueurs en fin de contrat ne pourront être renouvelés faute de moyen et que le petit Kevin continuera à prendre ses 500K par mois pour jouer contre Grandville, Lunel et rentrer à la 86e pour bétonner le milieu de terrain
Surtout qu'ajouté à cela on aura le FPF qui nous tombera sur le coin de la gueule ce qui fera au mieux une amende (alors qu'on a pas un rond) voir une exclusion de la compet

Jackpot n'est ce pas ?
Show must go on ...
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par LeVDN »

La Provence :

"La sortie médiatique d'André Villas-Boas, hier, a surpris le président olympien, Jacques-Henri Eyraud, étonné par le timing des déclarations du Portugais. Pour aplanir la situation et dissiper les malentendus, les deux hommes doivent, selon nos informations, donc se rencontrer dans le courant de la journée. Le directeur sportif Andoni Zubizarreta, fragilisé en interne par l'arrivée de Paul Aldridge en tant que conseiller de "JHE" sur le sol anglais, ne participe en revanche pas à ce rendez-vous."
A.J.A.B
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par bad boy »

Niko a écrit :En substance il dit peut être qu'on s'en branle mais il a pas fondamentalement to
Regardez dans quelle merde on est à vouloir attraper la C1 et se mettre au niveau du QSG à tout prix ?

En juin on peut être qualifié en LDC et pour autant être dans une merde noire car on n'aura vendu personne, que les joueurs en fin de contrat ne pourront être renouvelés faute de moyen et que le petit Kevin continuera à prendre ses 500K par mois pour jouer contre Grandville, Lunel et rentrer à la 86e pour bétonner le milieu de terrain
Surtout qu'ajouté à cela on aura le FPF qui nous tombera sur le coin de la gueule ce qui fera au mieux une amende (alors qu'on a pas un rond) voir une exclusion de la compet

Jackpot n'est ce pas ?
Si on fait un bonne 2e partie de saison et qu'on se qualifie en LDC on vendra sans problème, à minima Sanson et Kamara. Ca permettra de les remplacer, de se mettre au clair avec le FPF et même de recruter en complément. Tout ça au 30 juin.

A partir du 1er juillet, entre l'augmentation des droits TV et l'argent de la LdC, on doit pouvoir se renforcer un peu pour pas être ridicule l'année prochaine.

Je ne vois pas d'autre explication à sa sortie sur les ambitions que le désengagement à court terme de Mc Court.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Biocentrix
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 646
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 16:36

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Biocentrix »

Pour moi AVB sous-entend quand même un peu que JHE va bousiller son travail. J’interprète hein (langage non-verbal aidant), vu qu’il peut pas tout dire : on dirait qu’il fait pas confiance à la direction, qui privilégie les économies immédiates à la probable LdC dans quelques mois et qui semble vouloir vendre précipitamment des joueurs.
Contrairement à ceux qui disent que “le club passe avant AVB”, je ne vois là que du court-termisme.

Je ne connais pas assez le dossier pour dire si cette stratégie est la bonne. AVB affirme à tort ou à raison que la LdC permettrait les économies souhaitées.
Je sais qu’on aime bien se plaindre mais ça ressemble vraiment à une forme d’ultimatum (“attention Mickey, si tu remplaces Zubi tu me remplaces aussi”).
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Kussock »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om- ... ution/edit
Jacques-Henri Eyraud s’était d'ailleurs exprimé en ce sens lors des vœux aux salariés. "Je serais ravi qu’on aille en Ligue des champions, nous avons un coach de grande qualité, le travail porte ses fruits, mais la priorité c’est la pérennité du club", avait-il assuré.
C'est quand même autre chose que "on va balancer le championnat et vendre tout le monde cet hiver" :roll:
feur
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par bueno_coco »

Quelle surprise.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Medjik »

Ah bah voilà, il n'a jamais dit les choses de la façon dont Football Club de Marseille les a relatées. J'en étais sûr.

J'espère qu'il a plus aplanir ce qu'il y avait à aplanir avec AVB lors de sa réunion aujourd'hui. Il n'aurait peut-être pas dû recruter Aldridge sans prévenir le secteur sportif (ou alors il aurait pu attendre février pour boucler son arrivée pour éviter de nourrir les inquiétudes sur le mercato actuel).
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par sniper22 »

Je pense qu'il a bien fait de prendre l'anglais (peut-être pas maintenant).
On sait pas vendre, parce qu'on est dans la merde financière et que tout le monde sait, parce qu'on a pas les intermédiaires nécessaires (Eyraud a refusé de bosser avec eux, à cause de ce qui s'est passé dans les années 2000s - au sens très large-, mais est largement revenu aux principes de réalité), et aussi parce qu'on sait pas vendre.

Quand tu vois qu'on parlait de 25 millions pour Lucas Tousart, tu captes que le marché anglais, c'est une table de poker ultra-élitiste, et qu'il faut bien trouver un moyen de s'y faire accepter, sans se faire pigeonner.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Francis_Perrin »

Mais c'est pas bizarre la fin de sa phrase justement ??
Je serai ravi qu'on aille en LDC, on a un bon coach, etc
MAIS le principal c'est de pérenniser le club...

Ce MAIS apporte une contradiction au début de sa phrase non ?

Ça suppose pas justement que la priorité ça va être de vendre pour que le club reste sain financièrement même s'il sera ravi d'aller en LDC et du coach ?
D'où la présence de l'anglais et de son carnet de contacts.

C'est pas très clair ces derniers 48h :tic:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2552
Enregistré le : mar. août 10, 2004 10:07
Localisation : Gare de Perpignan

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par loubires »

A l'origine de ce débat, on parle bien de ce que JHE a dit à ses vœux aux salariés du club, non ?
Alors bon, dans un contexte où tout le monde sait que les finances de l'OM ne sont pas florissantes, quoi de plus normal que de dire aux salariés ( pas les sportifs de passage), que la priorité c'est la pérennité club ???

Tempête dans un verre d'eau. Voilà.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Niko »

putain voilà les analyses de phrases rapportées et sorties du contexte qui nous font bavasser pour rien pendant 3 jours :mad:

et au final j'avais raison :oops:
Show must go on ...
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Blag13 »

:hello:

Que ce soit une tempête dans un verre d'eau ou que ce soit sorti de son contexte, ça n'enlève en rien que la comm de JHE est désastreuse au point de faire réagir assez gravement AVB. Dans notre club, certainement un des plus instable comme le précise AVB, la sérénité du groupe et des supporteurs apportée par le travail de AVB mérite quand même une communication plus intelligente et surtout plus concertée avec au moins les principales personnes comme AVB et Zubizaretta.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11783
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par thedep »

Dîtes,
pourquoi une telle haine envers JHE ?
J'ai l'impression que le type est plus haïs que Aulas et Hithler réunis*.


* exemple pris totalement au hasard bien sûr.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par bueno_coco »

Sur la forme, c'est l'archétype du cadre sup startupnécheunisé qui va parler exclusivement à base de franglais et d'éléments de langage bidons.

Sur le fond, il multiplie les erreurs flagrantes, non seulement sur le sportif mais aussi et surtout là où on l'attendait, sur le financier et le management en général.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par JPP »

bizarre quand même, car comme AVB je pense que l’argent rentrera si on est bon et si on se qualifie en LDC. Pour la fan experience, je sais pas vous mais être en LDC c’est ça qui ajoute à la fan experience, pas des billetteries plus efficaces ou un stand de hot dog à côté des chiottes.

je pense quand même que JHE a perdu le contrôle et que c’est des proches de McCourt qui prennent ce genre de décisions (comme pour le transfert de Rongier, il fallait qu’ils appellent les gars aux US à chaque étape). Apres comme ils en discutaient sur lePhoceen c’est pas forcément mauvais d’avoir un gars pour bien vendre en Premier League, c’est juste le timing qui est nul (au moins qu’ils attendent le 31janvier)
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Benedetto »

sniper22 a écrit :Je pense qu'il a bien fait de prendre l'anglais (peut-être pas maintenant).
On sait pas vendre, parce qu'on est dans la merde financière et que tout le monde sait, parce qu'on a pas les intermédiaires nécessaires (Eyraud a refusé de bosser avec eux, à cause de ce qui s'est passé dans les années 2000s - au sens très large-, mais est largement revenu aux principes de réalité), et aussi parce qu'on sait pas vendre.

Quand tu vois qu'on parlait de 25 millions pour Lucas Tousart, tu captes que le marché anglais, c'est une table de poker ultra-élitiste, et qu'il faut bien trouver un moyen de s'y faire accepter, sans se faire pigeonner.
C'est ça qui va faire vendre de plus en plus en Angleterre:

https://statsbomb.com/2020/01/statsbomb ... g-service/

Les clubs cherchent de plus en plus la rationalité sportive et le contrôle des coûts. Les outils stats sont de plus en plus fins et présents. Si Rongier, Sanson and co ont des radars qui vont tout péter à la fin de la saison, t'auras pas besoin d'un vrp qui va te faire gonfler le prix d'achat de 20% pour arroser des gens sur 25% du montant. Il y aura toujours des agents qui vont toucher de la thune dans ce système cf Raiola avec les 10M€ sur Haaland mais t'auras moins de clubs qui vont acheter parce que tel vrp/agent/conseiller leur ont dit "achète tel joueur il est bon, fais moi confiance".
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Biocentrix
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 646
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 16:36

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Biocentrix »

Bené a raison ; d'ailleurs les anglais achètent de moins en moins, stats à l'appui.
Modifié en dernier par Biocentrix le ven. janv. 17, 2020 21:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par bad boy »

Pour bien vendre, il n'y a qu'une solution : avoir des joueurs bien mis en avant. Tu peux avoir le meilleur vrp de la terre, si tu vends du sable, tu le vendra au prix du sable, pas plus.

Ce qui est assez injuste pour Zubi dans cette histoire, c'est que cet été il avait un effectif dans les choux qui sortait d'une saison moisi. Dans cette situation, difficile de vendre. Le british arrive lui dans une période faste avec des joueurs plus visibles et de bons résultats. Il sera bien plus facile de vendre dans ces conditions !!

La valeur marchande totale de l'effectif de l'OM était de 192 M€ cet été sur TransferMarket. Elle est passée à 245 M€ cet hiver soit 25% d'augmentation sans "gros" transfer ... CQFD.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14452
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par bueno_coco »

Après, paradoxalement, c'est finalement peut-être une bonne nouvelle l'arrivée de l'anglais, dans le sens où ça semble indiquer une volonté de la direction de poursuivre avec Zubi et de composer avec ses faiblesses, réelles ou fantasmées.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Biocentrix
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 646
Enregistré le : lun. nov. 18, 2019 16:36

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Biocentrix »

C'est si fiable que ça Transfermarkt ?
Répondre