Sur les deux dernières phases de groupes, Lyon c'est douze matches, trois victoires : deux qualifs
C'est un énorme miracle, qui se répète en plus. De toute façon, le retour sur terre sera très probablement brutal en 8e. Si ça peut leur prendre un peu d'énergie pour le championnat, c'est pas si mal.
Ouais, ils ont beau cumuler les mauvais choix ils finissent jamais vraiment dans les choux comme Monaco peut le faire depuis 1 an et demi. Si une équipe pouvait être assez solide pour les priver de podium...
n’empeche c’est quand meme une des rares saison où ils montrent des problemes extra sportif aussi forts avec leurs supporters, ça doit être leur fan base de 6-12 ans en 2005 qui se rebelle
Pour une fois que ce n'est pas chez nous qu'il y a un feuilleton tragi-comique. Manque plus que les chips ou les pop-corn.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
JPP a écrit :n’empeche c’est quand meme une des rares saison où ils montrent des problemes extra sportif aussi forts avec leurs supporters, ça doit être leur fan base de 6-12 ans en 2005 qui se rebelle
L'année dernière la fronde anti-Genesio était quand même bien violente. Mais je suis d'accord, cette saison ils ont passé un palier
Ils ont eu l'espoir de voir l'OL aller dans le sens qu'ils voulaient avec Juninho et Sylvinho pour qu'au final le coach exotique aux idées nouvelles soit remplacé par le cousin de Genesio et que Juninho s'avère être soit une bille qui fait que des mauvais choix soit un pantin aulasien. Et en plus leur place sur le podium a rarement semblé aussi menacée. Pas étonnant qu'ils soient en rogne.
Aulas enculé a écrit :Quand je suis allé voir Juni, il était partant avec Genesio. Je n’ai probablement pas été en harmonie avec ce que j’ai fait tout au long de ma carrière. Mais les supporters qui réclamaient le départ de Bruno doivent aussi se remettre en cause.
La communication parfaite en ces temps de grande tension.
Les supporters sont désespérés. Pour une fois que ça ne concerne pas l'OM, c'est fascinant à observer. Ils font tout de travers, ils sont en train de se saborder dans les grandes largeurs, c'est réjouissant.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Peut être rupture des ligaments... 10-12 mois sans jouer
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
On va attendre. Pour Dubois on craignait le pire et il s'en est sorti tant bien que mal.
Mais bon, Lyon vit une période compliquée. Ce serait con de ne pas en profiter cette année.