Alors que Didier Deschamps se fait pourrir par tout les médias car le champion du monde n'est pas assez corporate beau.
Alors que l'OM d'André Villas Boas a survécu à l'enfer du calendrier, les olympiens reçoivent Toulouse au stadium dimanche soir à 21h dans le gros match de cette journée devant Bordeaux-Monaco ou St-Etienne-Montpellier.

Dauphin du championnat et avec un meneur de jeu en pleine forme, les signaux sont au vert avant ce match contre une des équipes les plus régulières dans l'ennui du jeu proposé.
Attention quand même à ce TFC renforcé par l'arrivée d'Antoine Kombouaré, bien décidé à apporter son expertise tactique dîtes du "balancez devant et mettez des tampons" pour faire déjouer une équipe de l'OM qui en a souvent pris l'habitude et se voit, de plus, gravement diminuée pour ce match.
Sans Alvaro, Duje, Grégory et Jordan, la charnière devrait voir le Kamara éblouissant du milieu de terrain redescendre en défense centrale où il devrait être accompagné de Lucas Perrin qui risque de jouer un nombre de match que peu de gens pouvaient anticiper cette saison.
Une charnière qui a longtemps joué ensemble chez les jeunes et qui, espérons-le, saura s'entendre afin de ne pas "baisser la tête" sur le seul ballon du match que les toulousains risquent de jouer dans notre surface.

La bonne nouvelle, c'est que tout le monde joue avant. Nos joueurs seront donc sous pression si ils veulent garder cette place de leader de notre ligue (sic).
Ce qu'on veut? Une victoire et un Dario qui recommence à marquer!
Allez l'OM!


