L'OLas : grandeur et décadence

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Mikabxl »

Quelle chatte pour ces enfoirés !!! :wow: :wow: J'ai un petit doute sur l'arbitrage sur le dernier but quand même. L'arbitre qui ne siffle aucune des agressions lyonnaises.
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par globiboulga »

Clairement, ça doit le changer, Garcia mdr3
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par JPP »

alors on nous prive de remontada lors des arrets de jeux contre Paris et ces enculés de Lyonnais ils ont droit à 6 min....
#conspi
Avatar du membre
OMduMatch
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 813
Enregistré le : mer. juin 27, 2018 10:51

L'OLas : grandeur et décadence

Message par OMduMatch »

Entre le penalty généreux contre Metz et ce but accordé malgré 2 fautes grossières à la récupération... L'opération sauvetage de Papy Zinzin est déclenchée. Préparez la vaseline pour dimanche soir, on va se faire mettre.

Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par JUAN »

Ouais enfin on doit être le rare club contre lequel Lyon a pas besoin de l'arbitrage pour nous humilier.
Hum
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Kaka2278 »

L'an dernier oui je conviens.
L'année d'avant il y a Mitroglou qui part seul au but et qui est stoppé par un hors jeu imaginaire.
2 ans auparavant il y a le plongeon bidon de Lacazette au Vélodrome et au retour il y a un coup franc qui amène l'égalisation de Lyon pour une main imaginaire de Manquillo.
Enfin, les deux matchs avec Bielsa, je me passerai de tout commentaire.

Et je garde en mémoire le match avec Jean Fernandez en tant que coach où l'arbitre sifflait tout pour Lyon et expulse Lamouchi alors qu'il avait pris un jaune bidon et qu'il s'était fait assassiné juste à côté de lui.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par JUAN »

OK :french:

La défaite de l'an dernier a beaucoup de mal à passer. :grinj:
Hum
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Juliensw »

L'opération "on astique garcia" a commencé en plus :blaz:
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Monsieur Pourquoi »

Enculés !
Hiroki...
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Morandfaty »

Cheh la simulation et la blessure d'Aouar..
Cheh Aulas qui fait la pleureuse...
Cheh d'avoir Garcia sur le banc

Cheh d'être pour Lyon enculés...
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par bumpa »

Pas mieux.

Dubois est une salope
Aulas est un connard de classe mondiale

Quelle joie !
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par hallogallo »

Ça vole haut par ici.


Bon sinon, ça me fait marrer les lyonnais qui se plaignent partout de trucs extra sportifs, sans une seule fois remettre en question leur absolue indigence tactique et mentale. Je me dis qu'Aulas organise ça pour pas que de l'extérieur ça critique trop ses joueurs et qu'ils aient moins la pression, mais d'un autre côté est-ce que les sorties caliméresques de la direction n'atteignent pas un peu les joueurs lyonnais et Garcia quand même qui se disent que c'est pas entièrement de leur faute s'ils sont nuls ? S'ils pouvaient ne pas trop se remettre en question et continuer d'être nuls comme ça pour la suite ce serait drôle.
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Morandfaty »

Aulas a fait du Aulas seulement on était plus habitué vu qu'ils venaient toujours nous poutrer...
Hier l'atmo était pas si différente que lors des autres rencontres à domicile face à eux, seulement on a gagné.

Ils sont insupportables dans la défaite. Il allume un pare-feu encore un mais bon avec Garcia ça va être compliqué d'en allumer tout le temps.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Hyde »

Aulas et Garcia sont vraiment des âmes soeurs. Garcia s'est retenu en conférence de presse pour une fois, mais je ne doute pas que lors des prochaines défaites de Lyon il recommencera à geindre contre tout et n'importe quoi pour ne pas parler de ses propres faillites tactiques.

Surtout que l'interprétation de ce match est vraiment simple sportivement : l'OL n'a existé que dans la mesure où Alvaro a commencé à faire n'importe quoi. Autrement, ils ont fait un non match.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par bumpa »

je suis pas d'accord, sur le non match, je préfère penser qu'on les a fait déjouer.

Ils ont quand même 1 ou 2 contres très mal négociés (notamment celui après le centre en retrait foireux de Sarr) et il faut une belle parade de Steve en début de match pour ne pas se foutre la tête à l'envers dès le départ.

Reine-Adelaide nous a mis la misère et avec un arbitre moins bon, il provoquait un péno.

Je pense qu'on a fait un gros match jusqu'à ce qu'Alvaro fasse n'imp.
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Francis_Perrin »

Le retour s'annonce bouillant :grinj:
Et si on peut assister a un THAUVIN-PAYET / DEMBELE-DEPAY sur le terrain, je suis preneur

Sans DEPAY, LYON est bien moins incisif devant
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par JPP »

Pareil pour nous sans Thauvin.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Hyde »

Quand je dis non-match, je veux bien dire que c'est parce qu'on les a fait déjouer oui. On les a rendus inoffensifs dans l'ensemble, à quelques exceptions.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Nom d'utilisateur
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 195
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 3:58

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Nom d'utilisateur »

Oui ils n'ont pas fait grand chose mais ça tient à des détails quand même. On les a bouffés dans l'intensité mais ça se joue à une frappe non cadrée de Terrier, pas sûr qu'on ait fait une frappe aussi dangereuse que celle-ci (peut être pendant les fumigènes).

On marque sur un pénalty offert et sur une frappe magnifique où les lyonnais sont malchanceux (double petit pont et défense bien regroupée). Dans le jeu on a été au dessus c'est flagrant mais pour ce qui est des occasions j'en suis pas certain.

Tant mieux ça évitera que les Lyonnais se remettent en cause.
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Blag13 »

:hello: Nom d'utilisateur

Pas trop d'accord sur la vision du match que tu exposes. Je pense que AVB avait bien vu avec son schéma tactique : de longs ballons devant et un milieu récupérateur renforcé pour les 2è ballon. Le penalty n'est pas un cadeau de l'arbitre, Mendez veut empêcher que le ballon soit récupéré par Benedetto. Quand aux occasions manquées ou tirs non cadrés, c'est pour tous le monde pareil, pour eux comme pour nous, tant que cela n'est pas au fond des filets c'est zéro.
Ne réduisons pas notre victoire qu'à seulement la malchance des lyonnais, les sardines marseillaises ont bouffé les rosettes lyonnaise...
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par OMnibus »

Quand nom d'utilisateur parle d'un pénalty offert, je pense qu'il fait référence au geste totalement maladroit du joueur lyonnais.

On a bien maîtrisé ce match mais c'est vrai que cela aurait pu se terminer sur un cruel match nul, surtout à cause de ce premier but "gag" encaissé...
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Kaka2278 »

Aulas a chialé sur l'arbitrage. On peut lui faire l'inventaire des erreurs d'arbitrage qu'on a subit, en particuliers contre son club ?????
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par sniper22 »

Hyde a écrit :Aulas et Garcia sont vraiment des âmes soeurs. Garcia s'est retenu en conférence de presse pour une fois, mais je ne doute pas que lors des prochaines défaites de Lyon il recommencera à geindre contre tout et n'importe quoi pour ne pas parler de ses propres faillites tactiques.

Surtout que l'interprétation de ce match est vraiment simple sportivement : l'OL n'a existé que dans la mesure où Alvaro a commencé à faire n'importe quoi. Autrement, ils ont fait un non match.
Oui et à 11 contre 10, ils se sont fait endormir par la tactique d'AVB et la discipline / motivation des Marseillais.

Sinon, je pense que Garcia va rester plus mesuré en conférence de presse, il a bien compris que c'était le rôle d'Aulas. Et c'était peut-être ce qu'il voulait dire par "ici je serai pas tout seul à le faire".

L'OL est décidément, quoiqu'on en pense, un institution redoutablement efficace et organisée. Comme l'Allemagne nazie.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Blag13 »

:hello: Omnibus

C'est ce que je reprend un peu dans sa vision et son écrit, le geste de Mendez est tout sauf maladroit parce qu'initié par la situation du moment dans le jeu et dire que les lyonnais sont malchanceux laisse penser que nous ne devons notre victoire qu'à leur malchance. Que les lyonnais pleurent leur misère, ça leur va bien pour toutes les fois où ils ont été avantagés.. :grinj:
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Mike Dust »

Garibian qui s'excuse limite de la main de Sanson non sifflée. Le boulot d'Aulas est en marche.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Francis_Perrin »

BENEDETTO surtout aurait pu prendre un rouge... Coup volontaire sur un joueur, si c'est à LYON, c'est rouge.
Là il a pas osé
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Mike Dust »

Non mais c'est une tape amicale derrière la nuque. C'est incroyable d'en faire tout un foin car l'autre tocard se jette par terre comme le fils de catin qu'il est.

C'est quoi le prochain palier pour les lyonnais?
Un adversaire te tape dans la main et tu t'écroules pour une fracture du poignet?

Je souhaite une carrière à la Marvin Martin à cet enfoiré de tricheur.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Nash »

J'admets que j'ai trouvé le geste de Benedetto limite et je me sens un peu honteux depuis que la cellule médicale a partagé son diagnostic d'une double commotion cérébrale
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Monsieur Pourquoi »

Il a juste voulu dire à Dubois "qu'est ce que c'est que cette moustache ridicule Léo ?" sauf qu'il ne savait pas le dire en français. Donc il l'a tapé. Ça me paraît logique. On fait pareil avec nos amis quand on est bourrés.
Hiroki...
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Mike Dust »

:lol:
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Répondre