[PSG - OM] Classicomique ?

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Mike Dust »

Nash a écrit :J'ai vu tout le match
C'est dur
Vite la suite. C'est bien de rejouer rapidement, même cette coupe en bois
Oui, en espérant qu on se relance contre Monaco et son attaque de feu. Meme si la coupe ne vaut pas grand chose, on ne peut pas se permettre de la jouer. Pour se relancer dans un premier temps et pour donner du rythme à Payet et Alvaro dans un deuxième temps.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par alp »

Payet que j'ai trouvé pas trop mal hier, étant données les circonstances. Il a pressé, fait quelques passes plutôt sympas, il a crocheté, il a essayé... Ca va peut-être tenir jusqu'à Noel :oops:
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Morandfaty »

Payet le meilleur de l'équipe et de loin hier (Vous me direz c'est pas dur) mais il y avait pas photo entre lui et le reste de l'effectif.
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4332
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Pigboss »

C'est un point positif pour les échéances qui se profilent. On va prendre ça comme ça.
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par ElkY »

Point postif, ca dépend.
Il a été bon ou juste le meilleur? :oops:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Kaka2278 »

Bonjour à tous et bon courage à ceux qui vont au boulot et se faire chambrer par pleins de footix et se taper les unes de l'Equipe et compagnie en passant dans les gares ou les bars tabacs...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Martien »

Faites comme moi, prenez un jour de congé ! Et évitez tabacs et kiosques à journaux. Boycottez journaux radio et télé.Et ça ira mieux, vous verrez ! :grinj:
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par stramboise »

Martien a écrit :
Vegas a écrit : Il n'a jamais eu et n'aura jamais la possibilité de faire de l'OM un club "champion".
Par contre un club moyen, oui.
Pas d'accord mais bon...
L'OM ne peut pas faire du PSG, du Mancity, ne peut pas devenir le Real ou la Juve d'un claquement de doigts.
Mais l'OM peut faire comme l'AJAX, comme Benfica ou Porto, comme Francfort ou Dortmund... comme Bruges (qui au dela du 5-0 acquis dans la dernière demi-heure a posé de vrais gros problèmes à Paris la semaine dernière).

C'est une question de stratégie sportive, de choix d'hommes et de priorités budgétaires.

L'erreur de Mc Court elle est la.
- Bling-bling "Champions Project"
- Garcia, Zubi
- Payet, Mandanda, Strootman etc.

Mais il n'est jamais trop tard. Regardez le PSG avec Léo. En six mois il a effacé une bonne partie de l'héritage d'Henrique.

Mais par pitié virez Zubizareta. Regardez les clubs avec des DS ou des recruteurs dispo ou pas cher et qui bossaient bien. Je sais pas... Grimandi faisait doublon avec Fournier à Nice mais il avait bien bossé depuis son arrivée non ?
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par G.bédécarrax »

Félicitations, c'est le premier de tes posts qui aurait pu être signé Francis_Perrin. Il est encore temps d'étouffer ta touche Caps Lock dans son sommeil, épargne-nous au moins que le jumelage ne soit aussi formel (puisque sur le plan rhétorique et cognitif, il semble que ce soit trop tard :sad: )

("Léo", putain vous êtes trop mignons)
Avatar du membre
Luigi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 404
Enregistré le : sam. oct. 29, 2016 19:24

[PSG - OM] Classicomique ?

Message par Luigi »

Le PSG n'est pas du tout dans la catégorie des Real, Juve etc.. même de Man city.
Et en aucun cas ne doit être pris en exemple puisque le sportif est globalement mal géré. La seule différence est que vos erreurs sont masquées par les dépenses et que vous n'avez pas été bloqués par le FPF dans les premières années du démarrage du projet.
Je suis d'accord que Mc court a fait un paquet d'erreurs que l'on paie cash car le FPF ne nous offre pas de latitude pour les compenser.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par stramboise »

Luigi a écrit :Le PSG n'est pas du tout dans la catégorie des Real, Juve etc.. même de Man city.
Catégorie financière j'entends. Qui effectivement met "à l'abri" d'erreurs de politique sportive trop flagrantes.

Pour le reste faites-en ce que vous voulez. Je dis juste que dans la même lignée budgétaire que l'OM il y a des clubs qui font mieux, plus cohérent, plus convainquant... et au final sportivement plus fort.

Mais vous pouvez aussi préférer

Image
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par alp »

Cette image va te revenir dans la tronche en mars (j'espère).
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par bumpa »

Vegas a écrit :Quand tu vois Germain qui rate son tir au point de oenalty (encore dans un gros match) et que 10 secondes après ils marquent avec une faiblesse incroyable de notre défense, tu peux envoyer un film, c'est fini.
C'est là que j'ai lancé Peaky Blinders saison 5 épisode 2 !

Bref un bon match de merde, que je me suis épargné et c'est pas plus mal, ça m'évite d'envoyer la télécommande et le cube canal dans le mur.
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Morandfaty »

Tu m'excuseras Bumpa mais j'ai un peu de peine à écouter une quelconque critique du match venant d'un type qui n'a vu que 10 minutes de celui-ci
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Hyde »

Mbappé je le hais tellement ce FDP.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Luigi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 404
Enregistré le : sam. oct. 29, 2016 19:24

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Luigi »

stramboise a écrit :
Pour le reste faites-en ce que vous voulez. Je dis juste que dans la même lignée budgétaire que l'OM il y a des clubs qui font mieux, plus cohérent, plus convainquant... et au final sportivement plus fort.
Oui tu as tout a fait raison.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par bumpa »

@Morandfaty : Critique du match ? Où ? Parce que je dis match de merde ? 4-0 à la mi-temps tu appelles ça comment toi ?
Pas besoin de mater le match pour dire ça. Je parlerai pas du niveau de jeu, ce que j'ai vu de Germain et du reste de l'équipe m'a dégouté et j'ai éteint. Par contre le résultat et la comm' d'AVB y a à redire.
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par bumpa »

Hyde a écrit :Mbappé je le hais tellement ce FDP.
un immense connard. je lui souhaite les croisés au mieux ..
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par alp »

Oui mais se transformer en ces clubs ça prend du temps, surtout avec le handicap réglé sur niveau "Garcia" les 3 premières années, avec les conséquences qu'on connait sur les finances du club, le recrutement, la gestion/le moral de l'effectif et les résultats.

Mais c'est grosso merdo ce que Zubi essaye de faire, a priori. Un club avec un bon petit centre de formation qui fait éclore des joueurs puis les vend après quelques années (cher idéalement), pour continuer à faire tourner la boutique, ramener quelques joueurs expérimentés ou prometteurs de l'extérieur régulièrement.
Avatar du membre
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2234
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Paris 18e

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par sniper22 »

J'ai bloqué tout Twitter pour pas voir cette photo de merde :mad: :mad: :mad: et je me la tape ici ???

Omforum, c'est comme la démocratie, trop faible au point de tolérer en son sein ceux qui veulent lui nuire :oops:
How can someone win if winning means that someone loses ?
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Morandfaty »

bumpa a écrit :@Morandfaty : Critique du match ? Où ? Parce que je dis match de merde ? 4-0 à la mi-temps tu appelles ça comment toi ?
Pas besoin de mater le match pour dire ça. Je parlerai pas du niveau de jeu, ce que j'ai vu de Germain et du reste de l'équipe m'a dégouté et j'ai éteint. Par contre le résultat et la comm' d'AVB y a à redire.

Non mais tu m'excuses ça commence un peu à me casser les couilles, de voir des types dire j'ai pas maté le classico et venir faire des analyses etc comme si c'était le truc hype du moment. T'as pas regardé ok tant mieux pour toi mais vient alors pas ramener ton cul sur le topic du match.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par PoF »

Hahaha bumpa qui parle du match alors qu'il l'a pas vu on dirait un intervenant d'On Mouille le Micro !
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Si je suis bien votre raisonnement, faut avoir un vagin pour être gynéco. Très bien... :blaz:
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4332
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Pigboss »

Bumpa, notre Franck Leboeuf à nous.
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Morandfaty »

Rien à voir mais j'ai un peu de peine avec la mode du fait de dire j'ai pas maté le classico niananiaiia et de venir le revendiquer. Tu veux qu'on dise quoi bravo yahouohou t'es trop un rebelle.
Donc en plus faire une analyse de la performance de l'équipe sans avoir vu le match ?!?...

C'est un peu comme si je critiquais un bouquin que j'avais pas lu juste parce que le nom de l'auteur ne me convainc pas...
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par PoF »

Regardez tous Faty, regardez comme il est beau, il est tellement beau cet homme.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Morandfaty a écrit :
C'est un peu comme si je critiquais un bouquin que j'avais pas lu juste parce que le nom de l'auteur ne me convainc pas...
Tu parles de moi, là ? Mon nom de plume te pisse à la raie, connard.
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Morandfaty »

Bah non je ne parle pas de toi parce que je n'ai pas lu (encore) ton livre donc je ne critiques pas... :grinj:
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par bumpa »

@Morandfaty
pète un coup vieux, si ca t'emmerde tant que ça tu lis pas..

J'ai bien dit que je parlerais pas du niveau de jeu, j'en suis pas capable. Je sais pas ce qu'il te faut plus. Maintenant parler du résultat et de l'écart abyssal entre les 2 équipes on est tous légitimes pour le faire.
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par bumpa »

Pigboss a écrit :Marrant cette haine pour Mbappé. Je l'aime bien moi. ( Avec un autre maillot ce sera toutefois bien mieux!)

Il y en a de bien plus détestables dans cette équipe.
toujours dans ton coeur le Mbappe après sa célébration de FDP ?
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Répondre