[PSG - OM] Classicomique ?

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

[PSG - OM] Classicomique ?

Message par LeVDN »

Dimanche 27 octobre 2019 : 21h - PSG - OM


JORDAN, SI TU FAIS LES CROISÉS AU GÉNIE FRANÇAIS J'OUBLIE TOUT
A.J.A.B
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par bumpa »

les croisés pour mbappé, ce sacré fils de pute
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Francis_Perrin »

Si y'a KURZAWA sur le terrain, je veux bien qu'il lui fasse les 2 croisés :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par G.bédécarrax »

MBappe a dit quelque chose de particulier, pour que vous soyez en colère de la sorte ? :???:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Stilitano »

La une de l’Équipe : Sa majesté Mbappé (tout en majuscules, pour ne rien gâcher). Allons bon. L'histoire se répète année après année avec eux, c'est amusant.

On ne les a plus battus depuis 8 ans et un 3-0 mis dans leurs dents en 2011, cette série va prendre fin dimanche, j'annonce une victoire 5-1 malgré Bastien, malgré Mbappé. Alvaro va le calmer vite fait bien fait.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Kobe974 »

comme AVB je n'attends rien de ce match, la saison ne se jouera pas la, puis c'est tellement inutile et fatiguant d'avoir un club aussi détestable dans le championnat
Ball Don't Lie
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par bumpa »

on va surtout se faire poutrer bien comme il faut, comme d'habitude. :om: :om:
On va affronter un des PSG les plus forts de l'ère qatarie et on a une équipe médiocre, faut pas se faire d'illusion. :neutral:
L'autre connard de mbappé rentre 30 min il met un triplé, je lui souhaite les croisés à ce guignol.
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Kaka2278 »

Aucune illusion à se faire sur ce match là si ce n'est éviter de prendre des cartons stupides afin de garder un maximum de ressources contre Lille et Lyon. Ce qui m'énerve le plus c'est de me faire à l'idée que les journatix vont orgasmés sur toutes les antennes de TV & Radio quand leur club chéri aura pris les 3 points...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Nash »

Satisfait de la façon avec laquelle AVB appréhende le classique. Très satisfait même. Silence radio demandé aux joueurs pour toute la semaine, comm gérée par l'entraîneur qui décharge ses joueurs de toute pression, clame à qui veut l'entendre que c'est comme si le PSG jouait dans une autre ligue, que ce n'est pas le match le plus important
Ça sert à rien de faire les nerveux dans les médias quand tu perds 3-0 derrière. Se décharger de toute pression comme il le fait est la meilleure façon de faire un bon match dimanche. Évidemment qu'il a dans l'idée de faire un coup. Mais c'est très important de dédramatiser et leur laisser toute la pression. Pour nous il y a un bien plus grand enjeu à battre Lille et Lyon, ce match ne doit pas briser la dynamique de groupe. Le pire scénario possible serait un match depitant pour nous, accompagné de nombreux cartons et de beaucoup de frustration
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par alp »

Quelle défense pour dimanche? :???:

Je serais tenté de garder Sakai à gauche et Sarr à droite, mais pour les centraux... Kamara-Duje, Kamara-Alvaro? Faut voir dans quel état sera notre grognard ce WE, mais bon vaut mieux être bien en jambe pour gérer les sombres raclures humaines qui composent l'attaque qatarie. Mais en même temps ça peut être un poil compliqué pour nos deux jeunots (mais moins si c'est pas Amavi qui joue à gauche, déjà).
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Morandfaty »

Pour moi idem que le dernier match.
C'est compliqué pour Alvaro de rentrer dans un match pareil je trouve.
Avatar du membre
OMduMatch
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 813
Enregistré le : mer. juin 27, 2018 10:51

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par OMduMatch »

Sarr Kamara Duje Sakai
Strootman
Rongier Lopez
Radonjic Benedetto Payet

On met de l'intensité et on prie pour avoir de la réussite.
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4332
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Pigboss »

Marrant cette haine pour Mbappé. Je l'aime bien moi. ( Avec un autre maillot ce sera toutefois bien mieux!)

Il y en a de bien plus détestables dans cette équipe.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Kobe974 »

il a été corrompu par l'esprit du QSG
Ball Don't Lie
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par bumpa »

je vois pas en quoi c'est marrant, le mec joue chez notre rival, qui chaque année devient plus détestable.
Il a pris un melon pas possible, sort systématiquement des punchlines nous concernant, je sais pas ce qu'il te faut de plus.
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par JUAN »

Nash a écrit :Satisfait de la façon avec laquelle AVB appréhende le classique. Très satisfait même. Silence radio demandé aux joueurs pour toute la semaine, comm gérée par l'entraîneur qui décharge ses joueurs de toute pression, clame à qui veut l'entendre que c'est comme si le PSG jouait dans une autre ligue, que ce n'est pas le match le plus important
Ça sert à rien de faire les nerveux dans les médias quand tu perds 3-0 derrière. Se décharger de toute pression comme il le fait est la meilleure façon de faire un bon match dimanche. Évidemment qu'il a dans l'idée de faire un coup. Mais c'est très important de dédramatiser et leur laisser toute la pression. Pour nous il y a un bien plus grand enjeu à battre Lille et Lyon, ce match ne doit pas briser la dynamique de groupe. Le pire scénario possible serait un match depitant pour nous, accompagné de nombreux cartons et de beaucoup de frustration
:beer: :beer:
Hum
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Kaka2278 »

Parenthèse, je crois qu'il y a aussi une opposition entre le PSG et l'OM chez les filles le même jour. On va avoir la double ration de chambrage :deg:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Mike Dust »

Pigboss a écrit :Marrant cette haine pour Mbappé. Je l'aime bien moi. ( Avec un autre maillot ce sera toutefois bien mieux!)

Il y en a de bien plus détestables dans cette équipe.
Car il a le melon.
Après, si il était à Marseille, on le trouverait fabuleux et on le soutiendrait dans la moitié de ses déclas. C'est le jeu de la rivalité.

Hâte qu'il signe ailleurs perso car j'aime bien le joueur de foot. il est quand même assez dingue.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par KaramaZoff »

Ce serait un peu " idiot" de faire rentre Alvaro après cinq semaines d'arrêts, alors que les deux matches les plus importants de début de saison arrivent après celui-ci. S'il rechute, on est pas bien(g)
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par brettonrock »

Vu l'intensité que demandera ce match, je trouve aussi que faire jouer Alvaro est une idée merdique.

Reconduire à peu près le même 11 que contre Rennes me conviendrait. Ca ne sert à rien de tenter un coup tactique de fou contre Paris, on a plus à perdre en se foirant totalement qu'en essuyant une défaite à laquelle on pourrait s'attendre en jouant notre jeu du mieux qu'on peut.
Là ils ont déroulé contre Bruges, on peut espérer un excès de confiance de leur part, de la nonchalence et un Mbappé pas encore à 100% qui a déjà fait son show cette semaine.

Ce sera un bon test pour AVB, je lui fais confiance pour appréhender ce match au mieux, c'est à dire ne pas niquer notre dynamique pour les échéances vraiment importantes qui suivent. Pour une fois, je vais préférer une bonne prestation à une victoire à tout prix.
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par deepbluebdr »

:lol: pas cool, pour le tacle d'Amavi sur le "génie français" Il a trop besoin de lui-même :lol: . De toute façon, il y a des chances de subir un péno et une expulsion, pour nous plomber un peu plus.
Allez on y croit, Paris, Paris, on t'en....quoi qu'il arrive. :om:
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Morandfaty »

Bon ben Alvaro jugé encore un peu juste d'après les infos de l'équipe oui je sais...
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par bueno_coco »

Ça leur arrive d'avoir des bonnes infos à l'Equipe ? :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Nash »

Ça peut aussi tout à fait être une fuite organisée par le staff pour entretenir le doute sur la charnière qui démarrera
Quoi qu'il en soit, en cas de doute, il faudra ne pas l'aligner
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Medjik »

Qu'il prenne le temps de se retaper tranquillement, il y a aucune urgence. On a besoin de lui à long terme pour les matches qu'on peut gagner.
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Blag13 »

:hello:

L'OM contre l'OGM + Bastien.. tragicomique ou plus simplement Classicomique..

:om: AAAALLLLLLEEEERRR L'OOOOOMMMMMM
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Kobe974 »

ca me fait plaisir de voir que sur ce forum on sait être mesuré, et qu'on a tous compris qu'on s'en branle de ce match, et que les importants c'est lille et lyon derrière, et après on avisera sur la suite de la saison
Ball Don't Lie
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par LeVDN »

Et que si on peut arracher deux trois ligaments ça serait pas du luxe
A.J.A.B
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par OMnibus »

Je nous vois faire un match correct et je vois bien les qataris faire un match très moyen mais l'on perdra quand même sur un CSC ou une "erreur" d'arbitrage.
Quant à ne pas relancer Alvaro...le problème du manque de rythme sera le même ensuite contre Lille ou Lyon...
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8976
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [PSG - OM] Classicomique ?

Message par Kaka2278 »

Il faut bien que la Coupe de la Figue sert à quelque chose. S'il ne joue pas contre Paris, il faudra le faire jouer contre Monaco. Après, la question qu'il faut se poser c'est combien de temps peut-il jouer ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Répondre