[OM-RCSA] Avec Strasbourg, sans Payet

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1734
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: [OM-RCSA] Avec Strasbourg, sans Payet

Message par OMnibus »

on retiendra les trois points qui nous replacent dans le haut du tableau.
Sinon un match crispant avec un manque de réussite (2 barres) mais aussi d’innombrables approximations et pertes de balles.
Mentions spéciales à Benedetto et Mandanda, ainsi qu'au samouraï...
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM-RCSA] Avec Strasbourg, sans Payet

Message par Medjik »

Normalement c'est Monaco la suspension, les suspensions pour cartons jaunes, c'est toujours pour le deuxième match après la réunion de la commission de discipline, si je dis pas de conneries.

Superbe Rongier ce soir J'ai aussi aimé Benedetto, Kamara et dans une moindre mesure Sarr et Lopez. Malgré ça la seconde période était assez dégueulasse.
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [OM-RCSA] Avec Strasbourg, sans Payet

Message par bad boy »

Ouaip, Rongier qui commence à prendre ses marques ... avec le retour de Payet, ça pourrait être vraiment pas mal ...
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [OM-RCSA] Avec Strasbourg, sans Payet

Message par Monsieur Pourquoi »

C'est fou que personne ne dise que la météo a été dégueulasse et que jouer un foot chatoyant dans ces conditions tient du miracle...

Les approximations ça ne date pas d'aujourd'hui cependant. Mais là, pour ce soir, laissons leur la victoire sans être tatillon sur la qualité de la prestation.

La semaine prochaine il n'y aura probablement pas de miracle même si le PSG s'est montré en difficulté contre Nice.
Hiroki...
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [OM-RCSA] Avec Strasbourg, sans Payet

Message par Mikabxl »

Rongier, on voit clairement son intelligence de jeu. Et puis qu'est-ce qu'il est généreux dans l'effort ! Mais par contre, il a fait quelques énormes erreurs techniques ce soir. Mais ce n'est pas grave, c'est évident que c'était juste un soir sans de ce point de vue là pour lui.

Sarr aussi, très généreux dans l'effort, mais il est quand même très bête par moment, surtout en phase offensive. On l'avait déjà vu dans les matchs précédents ou il fait souvent de très mauvais choix et annihile une potentielle très grosse occasion.

Radonjic, il peut être tellement intéressant, mais bordel, pourquoi toujours ce foutu geste de trop. Il dribble son adversaire et puis, à chaque fois, veut le redribbler ! Merde quoi...

J'aime bien l'entrée d'Aké aussi. Il me plait davantage que Lihadji du peu qu'on a pu voir ces deux joueurs. Je le trouve très serein et lucide. Dommage que cet enfoiré de Koné le découpe. Il aurait pu planter son premier but :deg:

Sinon, globalement, pas une très belle prestation, mais les trois points font beaucoup de bien. Trop hâte de retrouver notre Dim' qui va remettre des paillettes dans nos vies :bide:
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: [OM-RCSA] Avec Strasbourg, sans Payet

Message par JUAN »

Et bien moi j'ai trouvé Strootman très bien ce soir, comprends pas qu'il se fasse crever sur les RS :neutral: :neutral:
Hum
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: [OM-RCSA] Avec Strasbourg, sans Payet

Message par Stilitano »

Oui MP, j'étais au stade et bordel, qu'est-ce qu'on s'est pris en sortant... Pas étonnant que la pelouse fut très glissante dans ces conditions.
Pas un grand match, Payet manque terriblement à la construction. On a surtout fait preuve de beaucoup de générosité et c'était très plaisant à voir. Tout le monde a répondu present. En 2e période, on a été globalement dominés mais ils n'ont jamais été dangereux.
Hâte de revoir cette équipe avec Alvaro et surtout Payet :smilej:
(Delerue je te hais)
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: [OM-RCSA] Avec Strasbourg, sans Payet

Message par Kussock »

N'emoêche ça fait plaisir qu'AVB laisse des minutes aux jeunes dans des moments à enjeux.
Alors oui, il n'y avait pas grand monde sur le banc, mais à 1-0 Garcia n'aurait jamais fait rentrer Aké.
feur
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [OM-RCSA] Avec Strasbourg, sans Payet

Message par Mike Dust »

JUAN a écrit :Et bien moi j'ai trouvé Strootman très bien ce soir, comprends pas qu'il se fasse crever sur les RS :neutral: :neutral:
Je l'ai trouvé bon aussi. Sa complémentarité avec Rongier est bonne.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: [OM-RCSA] Avec Strasbourg, sans Payet

Message par Martien »

Heureusement que hier l'OM a gagné, parce que le prochain match... :grrr:
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3006
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: [OM-RCSA] Avec Strasbourg, sans Payet

Message par Jerry »

JUAN a écrit :Et bien moi j'ai trouvé Strootman très bien ce soir, comprends pas qu'il se fasse crever sur les RS :neutral: :neutral:
Sa réaction de "défiance" face au virage suite au péno serait-elle en rapport avec ça ?
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [OM-RCSA] Avec Strasbourg, sans Payet

Message par Morandfaty »

Je trouve les réactions bien sévères sur le match certains le qualifiant même de purge.

Il y avait beaucoup de choses à analyser autre que simplement le jeu, c'est surtout dans nos intentions que j'ai aimé ce que j'ai vu, on a vu qu'on avait bossé pendant la trève (plus habitué je dois dire :wow: ).
Les déplacements dans les halfs space de Lopez et Rongier, la prise initiative des centraux etc c'était intéressant surtout en 1ère.
Après on est plombé par le manque d'intelligence footballistique de certains joueurs, et ça nous empêche d'aller au bout des actions.

Mention au centraux et au milieu.
Bémol sur les latéraux.
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [OM-RCSA] Avec Strasbourg, sans Payet

Message par deepbluebdr »

"Les retardataires et les pressés n'auront pas vu les buts de l'OM"
De mémoire, c'était la une du Provençal en ....1968 au lendemain d'un match face l'AC Ajaccio. En effet 52 ans après, il ne fallait pas trop tarder à la buvette et ne pas avoir peur de prendre un métro trop plein, pour voir les buts de l'OM, hier soir.

Strootman qui m'a paru traverser ce match en toute discrétion est, au final le plus déterminant dans ce match de piètre qualité. Passeur décisif pour Bouba Kamara et frappeur du pénalty (avec beaucoup de sang froid) victorieux après une Drogba (Belgrade) de "Pipa"

A part ça, niveau de jeu très inquiétant. Pour les matches qui arrivent, il va falloir, jouer beaucoup plus juste, presser très fort et grandement éviter de rendre aussi facilement et bêtement le ballon à l'adversaire. (source LFP) 127 ballons perdus (certains dans des zones dangereuses) c'est beaucoup trop.
Les prochains adversaires, ne seront pas autant maladroits que ces tendres strabourgeois qui nous ont pourtant offert des largesses.

On veut jouer parfois à la Barça, côté fermé, petit jeu serré à une touche. Sauf qu'on est à des lustres du Barça, une passe arrive, parfois deux, mais la troisième, faut pas y compter. Alors basta, jouons simple, évitons de nous empétrer, changeons le jeu côté ouvert, (c'est tellment peu fréquent que sur ce genre d'action déclenchée par "Pipa" Lopez surpris a merdé) Refaisons-le, prenons les adversaires à revers, on aura plus de chance d'adresser une passe ou un centre correct, car moins d'adversaires directs. La première intention est primordiale au lieu de multiplier les touches de balles de façon stérile..
Plus de sérénité, Lopez (pourtant tout seul) qui rate d'abord son contrôle et qui se précipite ensuite, sur un superbe décallage de "Pipa", pour centrer....sur le gardien
Plus je justesse, Sarr qui oublie "Pipa" dans la profondeur face au but ou qui vendange pas mal d'opportunités d'adresser de bons ballons.

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=19/43/e7ps.jpg]Image[url]

Aller restons positif, un petit billet sur 7 points lors des trois prochaines journée

:om:
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [OM-RCSA] Avec Strasbourg, sans Payet

Message par deepbluebdr »

alp a écrit :Kamara, retour de suspension, si je ne m'abuse. Ce sera aussi le dernier match sans Payet, et a priori Alvaro sera de retour juste après aussi.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a fait une très bonne rentrée.

:beer:
Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3752
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 17:34

Re: [OM-RCSA] Avec Strasbourg, sans Payet

Message par Doumé »

La saison 67-68, qui nous voit terminer à une honorable 4eme place, marque l'introduction du douzième homme. Jusqu'à cette époque il n'y avait pas de remplaçant :lucho:
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: [OM-RCSA] Avec Strasbourg, sans Payet

Message par Benedetto »

Monsieur Pourquoi a écrit :C'est fou que personne ne dise que la météo a été dégueulasse et que jouer un foot chatoyant dans ces conditions tient du miracle...
Effectivement le combo vent + pluie c'est pas évident en termes de prises de balle, appuis, 1e touche... Donc pas étonné du déchet toujours dans ce contexte de recherche de verticalité.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
OMduMatch
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 813
Enregistré le : mer. juin 27, 2018 10:51

Re: [OM-RCSA] Avec Strasbourg, sans Payet

Message par OMduMatch »

Strootman fait un gros match. Toujours au dessus dans les duels au milieu et décisif dans nos phases offensives. Je vois pas ce qu'il peut faire de plus en jouant sentinelle. Rongier et Lopez, c'est vraiment bon dans l'utilisation du ballon. En espérant que Morgan prenne des notes quand il est sur le banc.
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [OM-RCSA] Avec Strasbourg, sans Payet

Message par KaramaZoff »

Doumé a écrit :La saison 67-68, qui nous voit terminer à une honorable 4eme place, marque l'introduction du douzième homme. Jusqu'à cette époque il n'y avait pas de remplaçant :lucho:
:beer: Un peu de culture ne fait jamais de mal.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: [OM-RCSA] Avec Strasbourg, sans Payet

Message par Martien »

C'était l'époque de Marcel Leclerc, qui prit un OM à la ramasse et qui le fit d'abord remonter (merci Mario ! ) et puis ce fut la flambée...mais ça, c'est une autre histoire !
Par contre, un doute me ronge....Roger, il jouait déjà ou il devait encore arriver ? Ma mémoire me joue des tours...quand on a 18000 ans, c'est dur ! :lucho:
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [OM-RCSA] Avec Strasbourg, sans Payet

Message par deepbluebdr »

Martien a écrit :C'était l'époque de Marcel Leclerc, qui prit un OM à la ramasse et qui le fit d'abord remonter (merci Mario ! ) et puis ce fut la flambée...mais ça, c'est une autre histoire !
Par contre, un doute me ronge....Roger, il jouait déjà ou il devait encore arriver ? Ma mémoire me joue des tours...quand on a 18000 ans, c'est dur ! :lucho:
Hello
Non, Magnusson est arrivé la saison suivante.
La compo de ce match: Escale (mon idole) Tasonne, Artélésa, Zwunka, Djorkaeff, Novi, Donnat, Joseph "Zé" Destrumelle, Unvernizzi, Bonnel

Entraineur: Domergue

:om:
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [OM-RCSA] Avec Strasbourg, sans Payet

Message par Nash »

Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6199
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: [OM-RCSA] Avec Strasbourg, sans Payet

Message par Monsieur Pourquoi »

Ça fait longtemps que j'avais pas vu une action de ce type à l'OM. On a définitivement tourné la page Garcia j'ai l'impression. Les déplacements entre les lignes sont vraiment intéressants, il y a quand même une certaine maîtrise malgré les pierres conditions de jeu. AVB fait vraiment quelque chose d'intéressant.
Hiroki...
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [OM-RCSA] Avec Strasbourg, sans Payet

Message par Morandfaty »

Tu vois également très bien, qu'il nous manque encore de la justesse pour pouvoir aller encore plus vite vers le goal.

Mais les déplacements de Lopez sur cette séquence :blush:
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [OM-RCSA] Avec Strasbourg, sans Payet

Message par Nash »

J'ai revu et revu la séquence et effectivement ça bouge bien sans ballon. Les déplacements de Strootman également, beaucoup ne se rendent pas compte. Regardez le quand DCC attaque l'espace, il vient de suite compenser sa montée, dès qu'il commence à porter le ballon. Les latéraux offrent aussi des solutions même si celui qui a le plus d'activité reste Lopez

C'est intéressant de voir des séquences comme ça, et on en a vu plusieurs en première mi temps. J'étais assez satisfait au début du match, juste un peu frustré qu'on ne mette pas le deuxième avant la mi temps, autrement on se rendait compte que ça avait bien bossé à l'entraînement pour préparer ce match

Une remarque aussi, il a flotté toujours plus fort au fur et à mesure que le match avançait. Le gros déchet technique observé des deux côtés en fin de match s'explique sûrement ainsi. On avait bien moins de déchet en première mi temps. Cette séquence là, du point de vue technique, c'est pas mal du tout
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [OM-RCSA] Avec Strasbourg, sans Payet

Message par Mike Dust »

Le déchet s explique aussi par le fait qu on est cuit à la 70ème.
J espere qu on va tenir le match contre Paris pendant 90 minutes avec une intensité qui ne sera pas la même.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [OM-RCSA] Avec Strasbourg, sans Payet

Message par Nash »

Match après trêve internationale, c'est toujours comme ça le dernier quart d'heure. On l'a bien compensé par l'état d'esprit d'ailleurs, genre Benedetto -qui est complètement cramé, se tient les jambes- va quand même faire son tacle offensif pour obtenir un corner derrière, puis obtenir le penalty quelques minutes plus tard, etc, ils sont restés solidaires quand Strasbourg avait le ballon

En revanche Rongier m'a lui impressionné par son endurance. 90' il déclenche toujours des pressings intenses, il est partout ...
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [OM-RCSA] Avec Strasbourg, sans Payet

Message par Mike Dust »

Oui Rongier a bien tenu.
Bene a la fin est cramé mais il fait le pressing de manière juste, seulement quand il y a un coup a jouer pour pas se cramer.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [OM-RCSA] Avec Strasbourg, sans Payet

Message par deepbluebdr »

Morandfaty a écrit :Tu vois également très bien, qu'il nous manque encore de la justesse pour pouvoir aller encore plus vite vers le goal.

Mais les déplacements de Lopez sur cette séquence :blush:
Et bien justement je me pose la question :???: Sont ils tous utiles ces déplacements pourquoi entre 0,31 et 0,36, il donne ce ballon 10 mètres en retrait alors qu'initialement il fait un appel en profondeur ? N'a t'il pas d'autres possibilités, plutôt que de rester la tête vissée à l'envers du sens du jeu ?
Est-il aussi obligé d'empiéter sur des zones occupés par des partenaires ?
Image
Alors là, c'est une capture d'écran, mais plein de fois il va chercher le ballon dans les pieds d'un partenaire ou se trouve a côté empêchant la création... à quoi cela sert-il nos intérêts :???: le fameux "QI" :lol:
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: [OM-RCSA] Avec Strasbourg, sans Payet

Message par Morandfaty »

Euh quel zone il empiète là il va offrir une possibilité de 1-2 à radojnic qui d'ailleurs nous encule l'action parce qu'il la lui met pas comme il le faut dans la course..

A 1,08 il fait encore une passe et va qui ouvre efface la première ligne défensive de Strasbourg. Et c'est lui qui en une touche la met à DCC qui à un boulevard vu le déplacement du bloc.
J'ai au contraire pas du tout l'impression qu'il a fermé des zones.
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Re: [OM-RCSA] Avec Strasbourg, sans Payet

Message par deepbluebdr »

Morandfaty a écrit :Euh quel zone il empiète là il va offrir une possibilité de 1-2 à radojnic qui d'ailleurs nous encule l'action parce qu'il la lui met pas comme il le faut dans la course..

A 1,08 il fait encore une passe et va qui ouvre efface la première ligne défensive de Strasbourg.
Et c'est lui qui en une touche la met à DCC qui à un boulevard vu le déplacement du bloc.
J'ai au contraire pas du tout l'impression qu'il a fermé des zones.
Re ;)
Sur l'instantané ? Rongier, non ? On dirait même qu'il lui fait un croc en jambe :lol:
Sur cette action, il se balade un peu partout sur la largeur, fatalement, il empiète sur certaines prérogatives des ses copains.
à 0,6: Sakai
à 0,24: Benedetto
à 0,31: Rongier
à 0,51: Strootman
à 1,22 : Sarr

à 1,15 une de ses seules balle vers l'avant de l'action, il envoi Germain au four, ne l'accompagne pas et s'efface, obligeant Germain a donner en retrait à ...Lopez
Là ensemble dans le rond central ? Il a plusieurs possibilité que de sentir le souffle de Rongier dans son dos. Même si Radonjic lui met sur les talons ensuite, et à moins que je me trompe, je pense qu'il a la capacité a repartir de l'avant, il suffit de se tourner du bon côté. Petit gabarit, véloce, il doit avoir le coup de reins.
Alors je concède que pour certains ça veut dire que ça donne des solutions, pour des pragmatiques comme moi, i'm sorry, ça ne sert pas à grand chose, si ce n'est a prendre des coups face à plus belliqueux, ou bien face à ces mêmes belliqueux, perdre le ballon et faire faute pour le récupérer. Lui, mais aussi Sanson sont des spécialistes.
Sur cette action...toujours, il touche 9 fois le ballon pour 7 passes en retrait ou latérales. Et 2 seulement vers l'avant, le une deux (qu'il n'appui d'ailleurs pas assez non plus) avec Radonjic et une autre avec Germain qu'il envoie à l'abattoir. A mon grand regret, Il ne fait pas progresser la balle.

Au final, toujours sur cette phase mise sur la twitosphère, retour à la case départ. C'est la perforation de DCC (il a dû en avoir marre) qui du rond central déclenche le surnombre et occasionne sa frappe après un une/deux avec Radonjic qui est tout de même loin de nous "enculer" :lol: .
Cette phase de jeu, avant la percé de DCC, si elle est sympa, n'a rien apporté de concret. Contre Amiens on a eu le ballon 64% du temps de jeu, pour quel résultat ? Dés que nous étions dans leur camp, ils nous rentraient dedans. Là ça va, c'était comme à l'entrainement et deux CPA ont fait l'affaire.

Je souhaiterai de la part de Max Lopez plus de simplicité, plus de verticalité. Il joue beaucoup trop en retrait ou latéral, cherche et demande peu la profondeur, même s'il a balayé cette remarque dimanche dans une interview accordé au CFC. En l'absence de Payet, il doit déclencher les offensives, au lieu de se cantonner a faire tourner le ballon autour du rond central, quand ça n'est pas dans notre propre camp, ce qui n'est pas productif. Après il est jeune, j'espère qu'il va apprendre.
C'est tout ce que j'avais a dire sur Max qui au demeurant est un minot du cru fort sympathique. Qu'il continue a bosser. Je lui souhaite le meilleur, bien évidemment.
:beer:
Répondre