T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par JUAN »

CarlosCKI a écrit :Ramène l'apéro.

J'ai deux potes qui ont été choisi dans 2 colocs différentes car ils avaient ramené l'apéro.
C'est ce que je faisais, là je suis parti sur des cookies ce soir car j'ai peur que les autres ramènent déjà des binchs.
Hum
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Benedetto »

Doumé a écrit :J'ai pris le bus 19 au rond point du Prado jusqu'au terminus de Montredon, histoire d'aller crapahuter dans la caillasse à l'écart de l'agitation humaine. J'y ai passé 5h peinard calé face à la mer avec pour seule compagnie un écureuil roux avec qui je suis devenu pote en lui donnant des fruits secs.
T'es sûr que c'est pas la caillasse que tu lui as filé?
Image

Image
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par G.bédécarrax »

Je pensais raconter celle où je chope la meuf de mon coloc chez sa sœur (de mon coloc). Ça se finit assez mal pour les affaires que, dans ma fuite rocambolesque, j'ai laissé dans l'appartement après qu'il l'ait appris.
Raconter, à un entretien de colocs, que t'as un passé de niqueur de femmes de coloc ? Toi tu vises le 20/20 à l'épreuve de philo "qu'est-ce que l'audace ?"
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Benedetto »

thedep a écrit :Tu n'as pas pris le bus spécial MDM ?
Celui qui va dans les Alpes?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3752
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 17:34

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Doumé »

Connais pas. Cest une curiosité Gaudinesque ?
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par KaramaZoff »

C'est le bus fantôme, dont les horaires ne sont connues que par une poignée de personne. Un bus pour happy few. :hello:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3752
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 17:34

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Doumé »

Étonnant.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11783
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par thedep »

Marsactu a écrit :De Castellane à la Madrague, un bus spécial gardé secret
ÉchappéeNahomy Beuchet Carrera24 Août 2019 41
L'été, une ligne vient doubler le bus 19, avec un parcours sur-mesure. De Castellane à la Madrague de Montredon, on y trouve principalement des habitués et très peu de touristes. Pour cause, les horaires circulent dans un cercle restreint. Quant à son origine, certains voudraient qu'elle reste un mystère.


« Comment connaissez-vous ce bus ? », « Parce-que je suis de Marseille » lâche le jeune homme comme s’il s’agissait d’une évidence. À l’arrêt Castellane, aucun affichage ne mentionne pourtant son passage. Rien non plus sur le site internet de la RTM, ni horaires, ni plan. Ce bus « spécial MDM » (pour Madrague de Montredon), parfois appelé 19A, est le secret bien gardé des résidents du 8e arrondissement.

Du lundi au vendredi en période estivale, le bus se remplit d’habitants des quartiers sud qui font l’aller-retour entre chez eux et leur lieu de travail ou se rendent simplement en centre-ville. C’est par le « bouche-à-oreille » que la plupart d’entre eux ont eu vent de son existence. Retraités ou actifs, la plupart connaît l’existence de ce bus « parce qu'[ils] habitent là depuis longtemps ». Seuls quelques touristes, arrivés là par hasard sont confortablement installés dans le dernier MDM de l’après-midi en direction de la Madrague.

OFFRE SPÉCIALE ÉTÉ

Capture d’écran du blog du CIQ du 8e
Pour connaître ses horaires, c’est bizarrement le blog du comité d’intérêt de quartier (CIQ) du 8e qu’il faut consulter. La seule communication officielle faite autour de la ligne MDM n’est pas sur le site de la RTM mais sur celui de la région, sans aucune explication de la régie des transports. L’usage n’est pas strictement réservé aux résidents des quartiers qu’elle dessert, encore moins aux adhérents du CIQ, tous peuvent l’emprunter avec un titre de transport normal. Pour la RTM, il s’agit plus précisément d’une « adaptation de l’offre en période de pointe estivale. En effet, en haute saison la ligne 19 qui dessert tout au long de l’année la Madrague de Montredon/Castellane voit sa fréquentation quasiment doubler (en moyenne 20 000 voyages par jour) aux beaux jours ».

L’objectif affiché est de maintenir « une offre satisfaisant aussi bien les besoins des clients se rendant sur les plages Sud que ceux des habitants de la Madrague de Montredon ». En effet, chaque été de juin à août la ligne de bus 19 qui relie Castellane à la Madrague de Montredon change ses horaires et déplace son lieu de départ au rond-point du Prado (entre 11 h et 21 h) en raison de la forte affluence des vacanciers vers les plages. Le MDM prend donc la relève en assurant la liaison directe depuis Castellane jusqu’à la Madrague « sans être obligé de changer de bus au rond-point du Prado » se réjouit une habitante du 8e sur le retour du travail.

DEMANDE DES CIQ
Car c’est bien pour arranger ces derniers et à leur demande, que cette navette spéciale a été mise en place, comme le confirme la RTM. Et si les principaux bénéficiaires de ce bus se réjouissent de la discrétion, c’est aussi pour ne pas subir certaines « incivilités » et un « service détérioré » raconte Jacqueline Aubert, présidente du CIQ du 6e, l’arrondissement voisin, qui s’agace des lignes classiques bondées :

L’été les bus sont pleins de gamins qui sortent de l’eau mouillés et salissent les sièges.

Les voyageurs du MDM sont d’autant moins importunés par les plagistes ou encore les promeneurs du parc Borély que contrairement à la ligne 19, il ne marque pas d’arrêt entre la Vieille-Chapelle et la moitié du Prado 2.


Le parcours du bus MDM. Nous avons rayé en rouge les arrêts non desservis et indiqué en pointillés le parcours alternatif emprunté rue Paradis.
« Ça n’a pas été facile mais ça a finalement été fait par la RTM avec l’appui de Ville à la demande des CIQ », se remémore Danièle Lombard, présidente du CIQ de Montredon. Quant à la date exacte de sa mise en service, ni elle, ni le maire de secteur Yves Moraine (LR) ou encore son prédécesseur Dominique Tian n’ont été en mesure de la préciser. Il faut là encore s’en remettre au site du CIQ, où la première trace remonte à juillet 2009. Mais la RTM n’a pas été en mesure de nous confirmer. Quant à la métropole, elle n’a répondu à aucune de nos sollicitations. Au grand bonheur des passagers du MDM qui ont bien compris que moins on parle, mieux c’est pour eux.

Article actualisé le 24 août à 13 h avec précision sur le déplacement du terminus Castellane vers Rond Point du Prado entre 11 h et 21 h seulement.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Niko »

G.bédécarrax a écrit :
Je pensais raconter celle où je chope la meuf de mon coloc chez sa sœur (de mon coloc). Ça se finit assez mal pour les affaires que, dans ma fuite rocambolesque, j'ai laissé dans l'appartement après qu'il l'ait appris.
Raconter, à un entretien de colocs, que t'as un passé de niqueur de femmes de coloc ? Toi tu vises le 20/20 à l'épreuve de philo "qu'est-ce que l'audace ?"
Et toi le 0/20 à l'épreuve humour de Juan :grinj: :grinj:
Show must go on ...
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25731
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par G.bédécarrax »

oh :french:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par urba »

Doumé a écrit :Levé à l'aube, après avoir écouté "Strollin'" de Chet Baker :love: , j'ai mis dans mon sac une boule de pain, un peu de taboulé, du fromage, du raisin et de l'eau. J'ai pris le bus 19 au rond point du Prado jusqu'au terminus de Montredon, histoire d'aller crapahuter dans la caillasse à l'écart de l'agitation humaine. J'y ai passé 5h peinard calé face à la mer avec pour seule compagnie un écureuil roux avec qui je suis devenu pote en lui donnant des fruits secs. C'était bien :smilej:
Il faut pas nourrir les animaux sauvages :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par urba »

KaramaZoff a écrit :C'est le bus fantôme, dont les horaires ne sont connues que par une poignée de personne. Un bus pour happy few. :hello:
J’aime beaucoup ce concept marketing, que je vais utiliser :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6176
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Camarguais »

Doumé a écrit :Levé à l'aube, après avoir écouté "Strollin'" de Chet Baker :love: , j'ai mis dans mon sac une boule de pain, un peu de taboulé, du fromage, du raisin et de l'eau. J'ai pris le bus 19 au rond point du Prado jusqu'au terminus de Montredon, histoire d'aller crapahuter dans la caillasse à l'écart de l'agitation humaine. J'y ai passé 5h peinard calé face à la mer avec pour seule compagnie un écureuil roux avec qui je suis devenu pote en lui donnant des fruits secs. C'était bien :smilej:
L'humanité se porterait mieux si elle avait compris la moitié de ce que tu sais.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3752
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 17:34

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Doumé »

Je sais surtout qu'il est urgent de prendre son temps, amicu
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Niko »

C'est quand même le pied de rentrer chez soi pas trop tard, d'enfiler un maillot de bain et de partir serviette sur l'épaule à la plage situé à qq minutes à pied :fier:
Show must go on ...
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par JUAN »

Dites, comme il y a des stars du tweet game ici, je pourrais vous demander ce qui ne va pas avec le twitter qu'on a créé avec deux potes. Il décolle pas alors que j'ai pas l'impression qu'on est mauvais... :neutral: :beer:
Hum
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Kieros »

J’ai lu 20 tweets, et j’ai toujours pas compris ce que vous « vendez » :hmm:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par urba »

Est-ce que vous avez défini un positionnement ? Pourquoi vous avez un compte Twitter ? C’est quoi sa valeur ajoutée par rapport aux milliers d’autres ?

Commencez par ça :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par ElkY »

JUAN a écrit :j'ai pas l'impression qu'on est mauvais... :neutral:
urba a écrit :Commencez par ça :beer:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par PoF »

Bon bah comme d'habitude, y en a bien un qui va devoir faire le sale boulot.

- Comme l'a dit Kieros, on comprend pas qui vous êtes et ce que vous faites. "Itinéraires vélo testés" ? Où sont les itinéraires ? Où sont les tests ? Y a pas de site internet, y a rien, c'est écrit que le site devait sortir en mai, où est-il ? "Plan Bidon itinéraire vélo" sur Google : Rien.

Si le projet lui-même n'existe pas, pourquoi se préoccuper du compte Twitter ? Un compte Twitter "pro" (ou d'organisation) sert à promouvoir une organisation intéressante avant de chercher à être drôle ou décalé. On comprend rien à ce que vous essayez de promouvoir, on se demande même s'il y a quelque chose à promouvoir. C'est un souci.

Un fonctionnement clair serait d'avoir un site ou un truc (appli ?) d'itinéraire de cycliste fonctionnel et utile. Les gens vous suivraient donc pour ça avant tout et ensuite pour un éventuel côté décalé à la Winamax qui serait une éventuelle plus-value.

On en arrive donc au 2e point :


- Si vous n'avez (pour l'instant ?) rien à proposer en terme de produit ou de service, vous n'avez plus que l'humour pour fonctionner, vous devenez des Twittos "lambda". Et en terme de Twittos axé humour, vous êtes hyper loin en fait... C'est beaucoup trop forcé, beaucoup trop "tryhard". C'est artificiel, les blagues sont pas naturelles, vous prenez des trucs de l'actu ou des gifs méga connus et en vogue et vous vous forcez à faire des blagues dessus en intégrant vaguement des trucs de vélo à l'intérieur. C'est fade et pas très drôle.

Encore une fois, si tout ça était corrélé à un truc pratique (comme des itinéraires de vélos !!), ce serait pas grave que ce soit pas hilarant. Là, comment tu veux percer de nulle part au milieu des centaines de gens hilarants que compte Twitter ? C'est impossible si t'es pas toi-même hilarant à la base (par malheur, si la com' digitale s'apprend, l'humour ne S'APPREND PAS DU TOUT).




En gros : Bossez déjà sur vos itinéraires et donnez aux gens le produit "promis". Même sans site Internet d'ailleurs, vous pouvez filer les itinéraires sur Twitter, j'en sais rien, je fais pas de vélo, je connais pas ce truc d'itinéraires mais si de simples images pourraient faire l'affaire, alors concevez-les et faites en le concept du compte Twitter ? Soyez UTILES aux gens par ce que vous proposez, vous vous demanderez plus tard si ça vaut le coup d'être décalé dans la com' pour habiller tout ça. Le fond avant la forme.

Pas de produit, pas d'audience à moins d'être méga drôles, ce que vous n'êtes pas comparé aux "vrais" gens drôles sur Twitter. Et c'est pas un reproche, être drôle, c'est difficile. Il suffit de regardez Winamax. Eddy Fleck est parti et ils ont pris 4 mecs pour le remplacer : Aucun n'est drôle.

Donc quand Mianat ne poste pas, le compte n'est pas drôle. Parce que même pour une énorme organisation comme Wina, trouver des gens vraiment marrants, c'est vraiment très, très, très difficile.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par si-ma-tante-en-avait »

Quelqu'un peut résumer ? Si possible avec des smileys. :beer:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Kieros »

Tu vois Cauchemar en Cuisine ? Bah PoF c’est Etchebest, et Juan cuisine pas très bien.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par si-ma-tante-en-avait »

Cimer.
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par ElkY »

Y à pas de smileys ! :oops:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par urba »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Quelqu'un peut résumer ? Si possible avec des smileys. :beer:
:hello: :???: :winkv:

:monk: :neutral: :tic: :lucho: :batman:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Mikabxl »

Kieros a écrit :Tu vois Cauchemar en Cuisine ? Bah PoF c’est Etchebest, et Juan cuisine pas très bien.
urba a écrit :
si-ma-tante-en-avait a écrit :Quelqu'un peut résumer ? Si possible avec des smileys. :beer:
:hello: :???: :winkv:

:monk: :neutral: :tic: :lucho: :batman:
mdr3

Courage Juan ! Tu as matière à faire avec un feedback aussi détaillé et argumenté ! :beer:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Niko »

Kieros a écrit :Tu vois Cauchemar en Cuisine ? Bah PoF c’est Etchebest, et Juan cuisine pas très bien.

mdr3 mdr3 mdr3

Sauf que PoF est pas parti en claquant la porte le capot du laptop
Show must go on ...
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11783
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par thedep »

Image
Un tweet comme ça, ma chienne en fait un tous les matins dans la pelouse.
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par JUAN »

Kieros a écrit :Tu vois Cauchemar en Cuisine ? Bah PoF c’est Etchebest, et Juan cuisine pas très bien.
mdr3 mdr3 mdr3

Merci à tous et merci beaucoup à Pof :beer:

Pour répondre rapidement : quand on s'est fichu sur Twitter, on voulait créer une petite base dans le but de lancer notre site 3-4 mois après. Sauf qu'on a jamais lancé le site dans le délai et qu'on galère toujours.

Effectivement le site n'existant pas c'est un problème.

Pour les tweets clairement on force. Mais j'avais seulement l'impression que c'était parfois. Par contre, dans l'univers Twitter du cyclisme, on pensait vraiment se distinguer des velotaffeurs qui passent leur vie à chialer contre les voitures, des deux-trois comptes cyclos humoristiques mais qu'on ne trouve pas drôle, des comptes de geeks 1er degré... Bref on se disait qu'on méritaient mieuxbet qu'on pouvait juste décoller comme ça pour le moment.

Mais encore effectivement quand on renvoie à un site internet qui n'existe pas, on doit pas trop comprendre ce qu'on et du coup c'est pas "engageant".
Hum
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Kieros »

Dans l’univers vélo, @LeGruppetto @DansLaMusette et @LaGrosseBoucle restent quand même des références :winkv: Et sans vouloir être vexant, je t’assure qu’ils sont plus drôles. Votre démarche manque peut-être un peu d’humilité ? :???: Avec @byOMForum aussi on a commencé petit, il a fallu patiemment qu’on fasse nos preuves, sans dénigrer les autres, mais au contraire, en s’inspirant de ce qu’ils faisaient de mieux.
Répondre