FCN - OM : While My Kita Gently Weeps...

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: FCN - OM : While My Kita Gently Weeps...

Message par KaramaZoff »

On ne touche pas à Zambo sur ce forum ! :mad:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: FCN - OM : While My Kita Gently Weeps...

Message par alp »

Stilitano a écrit :C'est assez surprenant, il jouait à l'Etoile Rouge, la pression il devrait bien connaître pourtant.
Oui, mais dans un contexte familier (son pays) c'est probablement plus simple à gérer que dans un autre pays, où il a forcément plus de mal à s'intégrer, communiquer, dans une équipe qui ne tourne pas vraiment et où le club n'a fait que décevoir les supporters depuis son arrivée. A côté de ça l'Étoile Rouge joue sans arrêt les premiers rôles en championnat et la difficulté d'intégration est pas comparable.
Avatar du membre
Stelao
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 581
Enregistré le : lun. juin 24, 2019 12:36

Re: FCN - OM : While My Kita Gently Weeps...

Message par Stelao »

KaramaZoff a écrit :On ne touche pas à Zambo sur ce forum ! :mad:
Ahah je tape pas sur Zambo, je suis un de ses plus grands fans (j'ai même regardé quelques purges de Fulham suite à son départ). J'ai toujours dit que c'était un super joueur, le truc c'est qu'au début, il avait un gros manque de confiance, et certains abrutis pensaient qu'il était mauvais techniquement, et je vois la même chose chez Radonjic, c'est tout. :grinj:
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
Avatar du membre
RodiaZz
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1019
Enregistré le : lun. janv. 16, 2017 12:11
Localisation : Dans le brouillard

Re: FCN - OM : While My Kita Gently Weeps...

Message par RodiaZz »

J'aime pas enterrer définitivement un joueur, déjà parce que c'est pas super légal d'enterrer un être vivant, et surtout parce que des cas de joueurs qui reviennent de nulle part à un bon niveau on en a vu pas mal, même récemment, mais Radonjic au delà du manque de confiance criant il y a aussi une absence totale de QI foot.

T'as l'impression que rien de ce qu'il fait est réfléchit. Juste il prend le ballon, essaye de faire la différence avec sa vitesse en priant pour que ça passe. Il va lui falloir une sacrée remise en question à la Ocampos pour s'imposer.
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: FCN - OM : While My Kita Gently Weeps...

Message par Morandfaty »

Absence de QI foot, qui est assez impressionnant dans cette équipe.
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: FCN - OM : While My Kita Gently Weeps...

Message par Nash »

C'est bien ça qui me fait peur, bien plus qu'un manque de confiance.
Je me souviens d'une itw intervenue assez rapidement après son arrivée l'année dernière où il disait "l'adaptation n'est pas facile, la L1 est plus relevée, plus physique que je le pensais, tout le monde est rapide, ici!" ça ne m'avait pas rendu confiant, on comprenait que le joueur s'était habitué à faire des différences par sa vitesse dans son championnat au niveau moins relevé, pas le meilleur signal.

Avant de l'enterrer assez définitivement j'aimerais bien le voir faire des choses très simples, comme le suggère PoF dans OMLM. Là son entrée c'est juste pas possible, il perd tous les duels qu'il va chercher, tous les ballons qu'il touche. Y'a rien, c'est 0/10. Son entrée on doit la reprendre avec lui à la vidéo "ça, tu oublies" et l'inciter à jouer simple, trois fois sur quatre.
Effectivement, l'accrochage avec Pallois, j'ai trouvé ça très limite : mais là encore il est très très con, au moment où Pallois vient le dégager ainsi du coude, qu'il arrête juste soudainement sa course et regarde l'arbitre tranquillement en mode "gros c'est pas du jeu au corps mais un raffut, ça", bref être pas vicieux mais un peu fin, là non il réagit comme un énorme nobrain "oh fan dé lou je vais y mettre un tampon à ce fdp"
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: FCN - OM : While My Kita Gently Weeps...

Message par JUAN »

Morandfaty a écrit :Absence de QI foot, qui est assez impressionnant dans cette équipe.
Oui et le "dans cette équipe" a son importance.

Avec des joueurs dans le champs comme Strootman, Gustavo, Payet et même Lopez, Sakai, Thauvin ou Germain (qui n'est certainement pas un demeuré), on peut pas dire qu'on manque d'intelligence. Par contre, ils sont au fond du trou.

Ça me paraît difficile pour lui de l'améliorer dans ces conditions comme Ocampos a pu, relativement, en profiter.

Ça veut pas dire qu'il ne doit pas un peu se sortir les doigts tout seul mais j'ai pas vraiment l'impression qu'il manque de volonté. Il fait n'importe quoi mais je pense pas que ce soit parce qu'il est bidon.
Hum
Avatar du membre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2913
Enregistré le : lun. août 21, 2017 8:05

Re: FCN - OM : While My Kita Gently Weeps...

Message par Morandfaty »

Euh dans la liste que tu cites des gars qui ont un QI foot, je mets Strootman,Gustavo, Lopez (encore à voir plus loin) et Payet (par intermittence). Thauvin,Sakai ou Germain n'ont absolument aucune intelligence footballistique pour moi.
Avatar du membre
Luigi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 404
Enregistré le : sam. oct. 29, 2016 19:24

FCN - OM : While My Kita Gently Weeps...

Message par Luigi »

En plus de n'avoir aucun QI foot, Radonjic m'a fait le même effet lors de ce dernier match que les gens qui essaient de marcher le plus vite possible en écrivant des putains de texto !
Suite à ce constat, plusieurs solution:
- lui foutre un brouilleur dans le froc au risque de lui griller l'appareil génital
- un bon vieux forfait virgin mobile sans SMS
- attendre qu'il ait fini d'ecrire son message
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: FCN - OM : While My Kita Gently Weeps...

Message par KaramaZoff »

Comme Faty. Je ne vois pas en quoi Thauvin ou Germain auraient une intelligence de jeu quelconque, sinon le premier jouerait plus simple et le second ne jouerait pas numéro 6. Pour Sakai, je serais plus indulgent, car lui au moins semble apprendre de ses erreurs.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3752
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 17:34

Re: FCN - OM : While My Kita Gently Weeps...

Message par Doumé »

Saviez-vous que son arrière grand père Saburō Sakai avait été un as de l'aviation japonaise pendant la seconde guerre mondiale ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sabur%C5%8D_Sakai
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Répondre