Dans cette chère ville de Lyon, la seule chose qui vaut le détour c'est l'andouillette Bobosse ... A part ça, ben c'est Paris mais les monuments en moins ! :fuck2:
franchement l'equipe de marseille est completement nul vs etes que des merdes et vous les supporters que des gros bouffons qui savent rien faire d'autre que tapper (ts ds les muscles et rien ds le cerveau) par contre qd il s'agit de supporter son equipe alors la on est caca !!!!!!!!!!!
VIVE L'OLYMPIQUE LYONNAIS la vraie equipe de gagnant et de CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ca fé pas 10 ans qu'on a pa touché a la coupe d'Europe !!!!!) :grinj: :grinj:
allé a+ les gars en esperant que ca s'ameliore :winkv:
supporter stéphanois je viens faire un tour ici parce qu'on (fofie) m'a dit que vous étiez sympas et je tombe sur benêt de lyonnais d'entrée ! avouez que c'est désepérant
enfin bon match demain
Les chats c'est vraiment des branleurs
<br>Adhérez au C.C.C
Il fait beau sur les quais du Rhône et de la Saône ?
Buddy c'est pas sur son siège qu'on a fait une grosse merde lors
d'OM-Nantes. ? Je comprend pourqui il est colère, on a du trop cagué dessus, car il arrete pas de repeter grosse merde.
Promis Lyonnais la prochaine fois on évitera les dérives scato dans ton stade.
Avec ça une petite bière, Lyonnais ?
Dans cette chère ville de Lyon, la seule chose qui vaut le détour c'est l'andouillette Bobosse ... A part ça, ben c'est Paris mais les monuments en moins ! :fuck2:
A Marseille la seule chose qui vaut le detour et ben c'est...de faire le detour justement !! :fuck2:
t'as vu moi aussi j'y arrive !
A Marseille la seule chose qui vaut le detour et ben c'est...de faire le detour justement !! :fuck2:
t'as vu moi aussi j'y arrive !
tu m'as l'air pâle lindros
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
non ca va je reviens d'une semaine à la montagne, et le beau temps était au rendez vous, je suis bronzé comme david hasselof. et oui il ni y a pas qu'a marseille qu'on peut voir le soleil. :langue:
non ca va je reviens d'une semaine à la montagne, et le beau temps était au rendez vous, je suis bronzé comme david hasselof. et oui il ni y a pas qu'a marseille qu'on peut voir le soleil. :langue:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>y avait un jeu de mot: fais comme si tu avais compris siteplait </span>
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Il a l'air parti le bad gones Il était en panne d'arguments
je crois qu'il s'en est pris plein la gueule et que faute d'arguments, il est reparti la queue basse pleurer que les rats y sont c'est des méchants connards sur "bad gones online". mdr2
Il a l'air parti le bad gones Il était en panne d'arguments
je crois qu'il s'en est pris plein la gueule et que faute d'arguments, il est reparti la queue basse pleurer que les rats y sont c'est des méchants connards sur "bad gones online". mdr2
Et qui c'est qu'a laissé la porte ouverte à ce con???Il devrait avoir été viré depuis un bail.
Sans oublier le "qui ne saute pas n'est pas Lyonnais" et surtout la chanson du Virage Depé qu'ils ont plagié ! A croire qu'ils ont autant d'inspiration que le nombre de lignes à leur palmarès