Stelaao a écrit :En tant que bon général de guerre, j'ai observé mes adversaires ... Pas du tout, j'étais en vacances a la montagne. Je me suis pété le pied, et a l'hôpital, ils diffusaient Liverpool Lyon.
Bon, que dire, Andersen, c'est vraiment fort. Honnêtement Denayer Andersen, ça fait sacrément bander. Ce qui peut me rassurer, c'est qu'ils ont que ces 2. Les autres derrière (coucou Marcelo) ne sont même pas décents. Il leur faut absolument un 3eme DC selon moi (et un sale degraissage mais on y reviendra) car leur marcelo, c'est notre mandanda de la saison dernière. Il va leur coûter beaucoup de points, surtout avec la LDC à jouer et la faculté de leur attaquants à ne pas jouer les matchs contre les faibles en L1.
Ils ont eu vraiment beaucoup de difficultés contre le pressing adverse, ça panique dans les transitions et les contrôles.
Au milieu, c'est pareil, Aouar, Mendes, c'est fort mais le petit jean Lucas a pas un rôle de titulaire à mon goût. Il sera bon et trouvera sa place mais pas de suite, ils ont besoin d'un autre milieu. Je chercherai presque une sentinelle pour remonter Mendes d'un cran, qui semble être bridé par son positionnement.
Le problème, c'est que Tousart est catastrophique, le mec régresse d'année en année, j'avais jamais vu ça avant. Il leur manque un milieu. Je virerai Tousart et je garderai le petit Jean en doublure, je recrute un gars et puis leur cdf à quelques pépites pour combler le reste.
Devant, j'ai eu du mal à bien analyser, la morphine devait encore faire effet. Traoré alterne le passable et le très mauvais. Je chercherai bien un remplacant ++, car je sais pas si Cornet a les épaules d'un titulaire.
Donc faible face au pressing. Degraissage nécessaire et quelques pépites à trouver. En sachant que leurs recrues confirment déjà (j'aime vraiment beaucoup Andersen).
En tout cas, je déteste ces fils de putes. Mais d'un point de vue purement footballistique, on leur met des sac poubelle sur la tête, on change le maillot et l'écusson, et je vous annonce, que c'est intéressant à voir jouer et on prendrait presque son pied à les imaginer bien jouer. BANDE DE GROSSE MERDES
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Belle analyse.
J'ai pas suivi la prépa de Lyon mais j'ai maté le match ce soir avec des potes lyonnais.
Ils ont exactement les mêmes analyses que toi, alors qu'ils suivent le club en permanence.
Il leur faut un 6, un vrai 6. Avec Mendes à la place de Ndombele, ils ont beaucoup perdu en volume de jeu, il va falloir un mec qui ratisse devant la défense. Jean Lucas n'est pas si mal mais un peu léger pour l'instant.
Les lateraux, c'est pas bon. Dubois est une vraie déception, Marcal est nul.
Traore, ils veulent s'en débarasser.
Depay Dembele c'est très costaud devant.
La charnière est très forte.
Le gardien, on en parle pas... la comparaison avec le notre me donne des terreurs nocturnes.
Motif d'espoir pour une saison ratée de l'OL:
- latéraux à la ramasse
- pas de défenseur remplaçant
- Depay n'est pas régulier (c'est un peu leur Payet)
- pas d'ailier droit digne de ce nom
- Tatarusanu est réellement capable de foutre la merde dans le vestiaire
Par contre, ils ont une tripotée de jeunes qui arrivent et qui sont apparemment très fort. Ils pensent que la génération qui arrive (et qui va commencer à jouer cette année) est à peu près aussi prometteuse que l'était celle de Lacazette Tolisso et compagnie...