Je ne sais pas pourquoi je stresse à ouvrir ce topic.

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Avatar du membre
aboudiabyste
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 147
Enregistré le : jeu. juin 27, 2019 9:45

Je ne sais pas pourquoi je stresse à ouvrir ce topic.

Message par aboudiabyste »

C'est surement parce que le bureau de ma responsable est en face du mien et qu'elle croit que je m'arrache les cheveux sur un code HTML.
Alors que pas du tout.

Bonjour à tous !
Sachez que je suis de mauvaise humeur car mon pseudo habituel est Aboudiabiste, mais j'avais déjà crée un compte sans l'activer il y a quelques semaines, parceque la-dite responsable me faisait les gros yeux après avoir jubilé ouvertement au bureau lors du limogeage/démission de Roudi.

Donc je saute le pas aujourd'hui, qui est un jour particulier pour moi, puisque je me fais particulièrement chier.

1 - ASV ?

J'ai 23 ans, 24 cet été. Je suis un homme (et plus un jeune homme, devant l'excroissance graisseuse abdominale qui pointe le bout de son nez) et j'habite la bucolique bourgade de Pontivy, en Centre-Bretagne, connue pour sa biscuiterie (oui oui), son château-fort médiéval et être la seule ville de France à avoir eu deux clubs amateurs de football en 32e de finale en même temps (c'est beau). Le stade Pontivien sortant avec les honneurs contre Guingamp, et la Garde Saint Ivy prenant une branlée contre le Paris Saint Germain (bouuuuuh zêtes nuls, quatar, argent, rival, fils de p*tes, etc..etc..). Néanmoins, je suis en études à Rennes, au jour d'aujourd'hui en stage, mais à partir de septembre en études dans le domaines de la gestion de projets marketing (bouuuuuh, argent, voleur, capitaliste, etc...etc...)

02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?

Mon vrai surnom pour tous mes potes c'est le Keb et j'ai aucune explications a vous donner parce que ça fait tellement longtemps et il y a tellement de personnes qui m'appellent comme ça que je sais plus d'ou ça vient. Mais ça devait être nul. Sûrement un rapport avec le kebab. En ce qui concerne Aboudiabyste ( :evil: ), c'est sur twitter que j'avais vu ça, il me semble que c'était dans une vieille bio de Lino Treize. J'ai adoré, je suis un grand fan d'Abou Diaby, j'adore le footballeur qu'il à été, j'admire l'homme qu'il est et en général j'adore les histoires de génies brisés, loosers magnifiques (j'ai de plus en plus l'impression d'en être un, de looser magnifique) en fin bref, je trouve ce pseudo stylé.

Je m'appelle Ewan, ce qui veut dire "Petit-Yves" en breton. Voila.

03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?

Grand fan de l'OM depuis l'enfance, ferveur, passion, grinta... Rien de révolutionnaire quant à mon rapport à l'OM. Tombé amoureux devant la télé comme beaucoup, ça c'est transformé en revendication de différence par rapport à mes potes qui sont souvent anti-om. La passion à grandit de plus en plus au point de devenir un genre de caractéristique (genre Le Keb = OM a fond) et j'en suis très fier. Depuis mon arrivée sur la twitosphère (genre en 2015) aussi j'ai remarqué que la #teamOM comportait (Ô surprise) en son sein des footix, des abrutis et même quelques véritables cons, moi qui pensais candidement que c'était impossible de chérir un tel club et d'être un fion. Alors j'ai eu envie de promouvoir (de façon restreinte hein, j'ai même pas 300 followers) une image du supp sympa, ouvert à la discussion mais toujours avec le côté "entier" qui nous caractérise tous, pour combattre les préjugés, de mon entourage surtout.

Sinon j'aime beaucoup le Milan AC du fait de leurs glorieuse années, les matchs sur TF1 avec leur équipe monstrueuse 2004-2008 (une des meilleure de l'histoire?) et le foot italien en général. En France j'ai une certaine affection pour les "petites" équipes qui proposent une identité de jeu (Amiens, Nîmes, Dijon cette année). Et par affection je veux dire que bon, je les tolère dans l'élite quoi, j'espère toujours qu'on va leur marcher dessus.

04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?

Je suis encore en études, à l'IGR-IAE de Rennes donc, et en ce moment je suis assistant chef de marché produits numériques dans un journal. Je vois pas trop comment aider le site mais si je peut le faire de quelques manières que ce soit ce serait avec plaisir. Mais pas gratuitement hein (bouuuuuh, argent, voleur, capitaliste, etc...etc...).

Ça va je rigole.

05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle
Grand, brun et BLANC. Désolé, comptez pas sur moi la dessus. Par contre j'ai quelques potes arabes fans de l'OM mais ils sont en prisons.
mdr3
mdr3
C'est une blague raciale. Il sont pas en prison.

06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?

Quand ils puent a clope et la bière, je les lave. Donc chaque semaine je suppose.

07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?

Déjà règle numéro 1 il faut bannir les armes tranchantes et perçantes pour privilégier les armes contenantes. Il y à moins de risques de la laisser bloquer dans une boite crânienne ou autres. Ensuite je pense qu'il faut foncer vers les littoraux de type presqu'île. J'adore Quiberon, vous aurez compris. en fait ça permet de bloquer l'isthme (en gros c'est la petite langue de terre qui maintient une presque-île rattachée au continent) facilement. Ensuite tu nettoies la presque-île, tu fait un camp , reconstruction hiérarchique, sociale etc.. L'avantage de la presqu’île c'est que t'a toujours un accès au continent pour les fournitures rares. Et les zombies arrivent rarement de l'eau pour mettre le feu, donc t'as moins de frontières à défendre.

Oui ça fait longtemps que je me prépare à cette éventualité. (Et je viens de finir Days Gone, Mâtin, quel jeu !)

08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?

Non, non et non. En 2019 c'est Tsonga qui fait les pub kinder Bueno en plus. Et lui non plus je l'ai jamais chopé.
Par contre j'ai déjà prit une photo avec Jean Rochefort.

09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?

Yes, @ewankeb. Venez, c'est sympa, et j'ai une bannière ultra créative.

10 - Quelque chose à ajouter ?

Hors foot j'aime beaucoup le cinoche (Fight Club étant le meilleur film du monde), les bonnes séries (The Wire sans hésitations), la lecture (j'ai découvert Dennis Lehane récemment), le rosé chaud entouré de copains, la musique urbaine de type rap et la chanson française (Le chasseur de Michel Delpech est un chef d'oeuvre).

Je te remercie chaudement si tu as lu jusqu'ici, et j'espère avoir de belles discussion ici (j'en doute pas une seconde).
(Luis Oscar González est mon joueur préféré, quelle originalité......)

Aboudiabyste :om:
Modifié en dernier par aboudiabyste le jeu. juin 27, 2019 11:18, modifié 1 fois.
La semaine précédant le 26 Février 2017, j'ai fanfaronné chaque jour en disant que cette fois, on allait rouler sur le PSG. On a mangé 1-5.
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: Je ne sais pas pourquoi je stresse à ouvrir ce topic.

Message par LeVDN »

Bienvenue !! :beer: :beer:
A.J.A.B
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Je ne sais pas pourquoi je stresse à ouvrir ce topic.

Message par PoF »

BIENVENUE JEUNE §§§§
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: Je ne sais pas pourquoi je stresse à ouvrir ce topic.

Message par bumpa »

bienvenue petit yves :beer: :om:
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
Stelao
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 581
Enregistré le : lun. juin 24, 2019 12:36

Re: Je ne sais pas pourquoi je stresse à ouvrir ce topic.

Message par Stelao »

Finir ton post en te trompant dans ton pseudo m'a fait pouffé de rire, et ma boss a pas apprécié non plus.

Au plaisir de t'accueillir, je ne suis officiellement plus le petit nouveau grâce à toi et ça c'est déjà un bon point pour toi. On se ressemble pas mal dans les raisons qui nous ont poussés à nous inscrire sur le forum, donc tu verras, tu vas bien t'y sentir.

Bienvenue :beer:

PS: Je suis curieux de savoir si PoF dit "BIENVENUE JEUNE §§§§" a tous les plus jeunes que lui ou si c'est secrètement un bot qu'il a habilement programmé qui post ce message à chaque nouvel arrivant :grinj:
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25730
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Je ne sais pas pourquoi je stresse à ouvrir ce topic.

Message par G.bédécarrax »

C'est trop bien la Bretagne. Venez on classe les régions de France

Top Tier : Bretagne/Provence/Dordogne
High Tier : Languedoc-Roussillon/Auvergne
Mid Tier : Toute la France chiante là. La Franche putain de Comté
Low Tier : LE LIMOUSIN
Worst Tier : l'Aquitaine putain nique ta grand-mère
Avatar du membre
aboudiabyste
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 147
Enregistré le : jeu. juin 27, 2019 9:45

Re: Je ne sais pas pourquoi je stresse à ouvrir ce topic.

Message par aboudiabyste »

Stelaao a écrit :Finir ton post en te trompant dans ton pseudo m'a fait pouffé de rire, et ma boss a pas apprécié non plus.

Au plaisir de t'accueillir, je ne suis officiellement plus le petit nouveau grâce à toi et ça c'est déjà un bon point pour toi. On se ressemble pas mal dans les raisons qui nous ont poussés à nous inscrire sur le forum, donc tu verras, tu vas bien t'y sentir.

Bienvenue :beer:

PS: Je suis curieux de savoir si PoF dit "BIENVENUE JEUNE §§§§" a tous les plus jeunes que lui ou si c'est secrètement un bot qu'il a habilement programmé qui post ce message à chaque nouvel arrivant :grinj:
Oh sérieux quelle entrée en matière...
Merci beaucoup pour l’accueil, t'as pas été longtemps rookie grâce moi ^^

Et concernant PoF, j'ai entendu dire que lui même serai un bot géré par l'infâme urbastaga. Affaire à suivre..
La semaine précédant le 26 Février 2017, j'ai fanfaronné chaque jour en disant que cette fois, on allait rouler sur le PSG. On a mangé 1-5.
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: Je ne sais pas pourquoi je stresse à ouvrir ce topic.

Message par alp »

Et l'ile de france dans tout ça?

Bienvenue à toi aboudiabyste :beer: :hello:
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: Je ne sais pas pourquoi je stresse à ouvrir ce topic.

Message par LeVDN »

G.bédécarrax a écrit : Worst Tier : l'Aquitaine putain nique ta grand-mère
En Belgique, l'Aquitaine est classée Top Tier... mais ça doit être grâce au Médoc
A.J.A.B
Avatar du membre
Stelao
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 581
Enregistré le : lun. juin 24, 2019 12:36

Re: Je ne sais pas pourquoi je stresse à ouvrir ce topic.

Message par Stelao »

En tant qu'Aquitain je ne peux que m'insurger face à ces propos diffamatoire.
Oui Bordeaux, c'est de la merde et y a que des fils de putes. Mais en Aquitaine, y a les Landes et les Pyrénées, L'océan et la montagne, il fait beau, on boit l'apéro, les férias ... Le seul défaut, c'est le bordel pour aller voir les matchs au Vélodrome car y a des connards qui ont décidé que tous les axes de ce pays étaient centralisés vers Paris.
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
Avatar du membre
aboudiabyste
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 147
Enregistré le : jeu. juin 27, 2019 9:45

Re: Je ne sais pas pourquoi je stresse à ouvrir ce topic.

Message par aboudiabyste »

Et le rouge qui tâche
La semaine précédant le 26 Février 2017, j'ai fanfaronné chaque jour en disant que cette fois, on allait rouler sur le PSG. On a mangé 1-5.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Je ne sais pas pourquoi je stresse à ouvrir ce topic.

Message par PoF »

"BIENVENUE JEUNE §§§" aux plus jeunes que moi.

"BIENVENUE VIEUX §§§" aux plus vieux (rare).

Tout est parfaitement manuel.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Je ne sais pas pourquoi je stresse à ouvrir ce topic.

Message par Benedetto »

Bienvenue. Ici on a des gens originaires de delta mais pas d'isthme. Ça ajoute un peu de diversité quand même.

Degemer mat. :beer:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
aboudiabyste
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 147
Enregistré le : jeu. juin 27, 2019 9:45

Re: Je ne sais pas pourquoi je stresse à ouvrir ce topic.

Message par aboudiabyste »

Haha merci !
yecʼhed mat :beer:
La semaine précédant le 26 Février 2017, j'ai fanfaronné chaque jour en disant que cette fois, on allait rouler sur le PSG. On a mangé 1-5.
Avatar du membre
RodiaZz
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1019
Enregistré le : lun. janv. 16, 2017 12:11
Localisation : Dans le brouillard

Re: Je ne sais pas pourquoi je stresse à ouvrir ce topic.

Message par RodiaZz »

Bienvenue :beer:
aboudiabyste a écrit : En France j'ai une certaine affection pour les "petites" équipes qui proposent une identité de jeu (Amiens, Nîmes, Dijon cette année).
Par contre penses à t'hydrater.
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7571
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: Je ne sais pas pourquoi je stresse à ouvrir ce topic.

Message par Allobroge »

Bienvenue :beer: :beer:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Je ne sais pas pourquoi je stresse à ouvrir ce topic.

Message par Stilitano »

Bienvenue ! :beer:

C'est très cool de voir des gens s'inscrire, ça apporte un vent de fraîcheur sur le forum :smilej:
Avatar du membre
aboudiabyste
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 147
Enregistré le : jeu. juin 27, 2019 9:45

Re: Je ne sais pas pourquoi je stresse à ouvrir ce topic.

Message par aboudiabyste »

RodiaZz a écrit :Bienvenue :beer:
aboudiabyste a écrit : En France j'ai une certaine affection pour les "petites" équipes qui proposent une identité de jeu (Amiens, Nîmes, Dijon cette année).
Par contre penses à t'hydrater.
Bon j'avoue que Dijon en fin d'année c'était nul (sacré Antoine), mais Amiens et surtout Nïmes ça à toujours proposé quelque chose d'a peu près cohérent.
La semaine précédant le 26 Février 2017, j'ai fanfaronné chaque jour en disant que cette fois, on allait rouler sur le PSG. On a mangé 1-5.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Je ne sais pas pourquoi je stresse à ouvrir ce topic.

Message par Niko »

Un jeune qui écrit bien c'est forcément une bonne recrue

bienvenue :beer: :beer:

vois avec Nyrod pour ton pseudo
Show must go on ...
Avatar du membre
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3574
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 15:50

Re: Je ne sais pas pourquoi je stresse à ouvrir ce topic.

Message par Kiskill »

Bienvenue le breton :beer: :kapom:

Bien bien belle région que la tienne :beer: :beer:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Avatar du membre
aboudiabyste
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 147
Enregistré le : jeu. juin 27, 2019 9:45

Re: Je ne sais pas pourquoi je stresse à ouvrir ce topic.

Message par aboudiabyste »

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux.

Et oui, très fier de la beauté de la Bretagne, et une belle terre de football aussi ! (La légende dit que près de chaque bar breton se trouve un terrain de foot, c'est pour dire)
La semaine précédant le 26 Février 2017, j'ai fanfaronné chaque jour en disant que cette fois, on allait rouler sur le PSG. On a mangé 1-5.
Avatar du membre
Stelao
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 581
Enregistré le : lun. juin 24, 2019 12:36

Re: Je ne sais pas pourquoi je stresse à ouvrir ce topic.

Message par Stelao »

Belle terre de Foot effectivement : si on réunit les 3 plus gros clubs de la régions, on doit facilement avoir 3 championnats de Ligue 2 et au moins 3 ou 4 coupes de France mdr3
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
Avatar du membre
aboudiabyste
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 147
Enregistré le : jeu. juin 27, 2019 9:45

Re: Je ne sais pas pourquoi je stresse à ouvrir ce topic.

Message par aboudiabyste »

Dans l'autre sens, 4 clubs durablement dans le monde pro (Rennes, Lorient, Brest et Guingamp) + le VOC qui fait l’ascenseur, c'est pas mal pour une seule région :)

Et j'inclus pas Nantes alors que je pourrais laaaaargement, et la niveau palmarès c'est pas mal du tout
La semaine précédant le 26 Février 2017, j'ai fanfaronné chaque jour en disant que cette fois, on allait rouler sur le PSG. On a mangé 1-5.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25730
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Je ne sais pas pourquoi je stresse à ouvrir ce topic.

Message par G.bédécarrax »

Attention, gros test : Stelaao va-t-il pousser le chauvinisme jusqu'à s'enorgueillir du palmarès du FCGB ? :oops:
Avatar du membre
Stelao
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 581
Enregistré le : lun. juin 24, 2019 12:36

Re: Je ne sais pas pourquoi je stresse à ouvrir ce topic.

Message par Stelao »

Absolument pas, mais je trouve qu'ajouter le palmarès du FC Nantes à la Bretagne pour prouver que la Bretagne est une terre de foot, c'est presque autant de mauvaise foi que d'ajouter le palmarès des clubs basques en rugby au palmarès footballistique aquitain.

(Je deteste ces cons de Bordelais, arretez :cry: )

Alors pour moi, la Bretagne est autant une terre de foot que l'Aquitaine (donc ça n'en est pas une, pas plus qu'ailleurs en France), d'ailleurs, il pleut tout le temps, alors convertissez vous au Water Polo.

PS : Si tu me sors comme argument que c'est une terre de foot, parce que vous organisez l'Europoussin à Pleudihen sur rance tous les ans, je quitte le plateau ! :grrr: :mad:
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
Avatar du membre
aboudiabyste
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 147
Enregistré le : jeu. juin 27, 2019 9:45

Re: Je ne sais pas pourquoi je stresse à ouvrir ce topic.

Message par aboudiabyste »

aboudiabyste a écrit :Et j'inclus pas Nantes alors que je pourrais laaaaargement, et la niveau palmarès c'est pas mal du tout
Nantes n'est en effet pas inclus. :grinj:
En fait, comme le montre super bien cet article des Cahier du Foot : http://www.cahiersdufootball.net/articl ... rceau-5621, on voit bien que la Bretagne fait partie des régions où la proportion de licencié est parmi les plus élevée de France. Ça forme pas de grands joueurs, mais ça joue beaucoup au foot :)

Je parlais de terre de foot en terme de pratique et d'interêt, pas forcément du monde pro car oui, les clubs bretons ont pas beaucoup gagné. Mais les membres du bas-peuple comme moi, on y joue (ou a joué) beaucoup.
La semaine précédant le 26 Février 2017, j'ai fanfaronné chaque jour en disant que cette fois, on allait rouler sur le PSG. On a mangé 1-5.
Avatar du membre
aboudiabyste
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 147
Enregistré le : jeu. juin 27, 2019 9:45

Re: Je ne sais pas pourquoi je stresse à ouvrir ce topic.

Message par aboudiabyste »

J'ai trouvé le lien que je voulais ^^ : http://a.tiles.mapbox.com/v3/matamix.ma ... .025/2.802

C'est une carte assez éloquente sur les licenciés FFF en France. Et la Bretagne...fin je pense que ça se voit ^^
La semaine précédant le 26 Février 2017, j'ai fanfaronné chaque jour en disant que cette fois, on allait rouler sur le PSG. On a mangé 1-5.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25730
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Je ne sais pas pourquoi je stresse à ouvrir ce topic.

Message par G.bédécarrax »

y a les Landes et les Pyrénées, L'océan et la montagne, il fait beau
la Bretagne est autant une terre de foot que l'Aquitaine(...) d'ailleurs, il pleut tout le temps
Image
Avatar du membre
Stelao
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 581
Enregistré le : lun. juin 24, 2019 12:36

Re: Je ne sais pas pourquoi je stresse à ouvrir ce topic.

Message par Stelao »

Je vois qu'une ligue est en train de se former, de mauvaise foi en plus. Je veux bien concéder que c'est moins une Terre de foot, j'étais parti sur le troll à la base car c'est vrai que l'armoire à trophée bretonne n'est pas très garnie. Effectivement, à l'école, j'avais plus de potes rugbyman que footeux. MAIS ON S ATTAQUE AU CLIMAT ET LA CA VA PAS.

Utiliser la hauteur des précipitations, c'est manipuler les stats monsieur bédécarrax :snatcher: car effectivement, quand il pleut, c'est des sales orages, donc il pleut en grande quantité mais à une fréquence bien plus basse. Je suis persuadé que si on regarde l'ensoleillement par région, on trouve tous nos département dans le top 10. Alors oui, il tombe l'équivalent de 10 mois de pluie, 2 jours par an, donc ça fausse les stats, MAIS IL FAIT BEAU MONSIEUR.

Je me suis emballé, je vous aime mais j'aime encore plus mon soleil, cordialement :kiss:
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: Je ne sais pas pourquoi je stresse à ouvrir ce topic.

Message par Mikabxl »

Bienvenue à toi jeune camarrrrrhhhade (tentative d'imitation d'accent belge pour amuser la galerie :bide: ) !

:beer:

Faudrait qu'on fasse un concours s'il pleut plus chez toi ou chez moi :grinj:
LeVDN a écrit :
G.bédécarrax a écrit : Worst Tier : l'Aquitaine putain nique ta grand-mère
En Belgique, l'Aquitaine est classée Top Tier... mais ça doit être grâce au Médoc
:fuck: :squal:
Répondre