[OM-SCO] Battre Angers, c'est pas sorcier !

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [OM-SCO] Battre Angers, c'est pas sorcier !

Message par Mike Dust »

Il n'y a aucun rapport entre le fait d'être nul et le fait que l'arbitre nous encule.

Sur ce match, les deux sont valables.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: [OM-SCO] Battre Angers, c'est pas sorcier !

Message par hallogallo »

C'est de la faute de l'arbitre si Sarr fout son pied dans la gueule de mec ? C'est de la faute de l'arbitre si Rami est lent comme un tracteur et si Amavi est plus karateka que footballeur ?
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [OM-SCO] Battre Angers, c'est pas sorcier !

Message par Mike Dust »

hallogallo a écrit :C'est de la faute de l'arbitre si Sarr fout son pied dans la gueule de mec ? C'est de la faute de l'arbitre si Rami est lent comme un tracteur et si Amavi est plus karateka que footballeur ?
Si tu lis pas les posts, je vais pas perdre mon temps à discuter avec toi.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM-SCO] Battre Angers, c'est pas sorcier !

Message par bueno_coco »

Amavi karatéka si tu dis ça pour le premier péno c'est idiot vu qu'il n'y a absolument rien.

Après le rouge de Sarr ça se défend, mais perso il me semblait pas que son premier jaune était hyper justifié.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3574
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 15:50

Re: [OM-SCO] Battre Angers, c'est pas sorcier !

Message par Kiskill »

Pdfff on a eu chaud :eek:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM-SCO] Battre Angers, c'est pas sorcier !

Message par Medjik »

C'est de la faute de Sarr si l'arbitre relance Angers en première période en revenant 5 minutes après sur un penalty que même les mecs d'en face ont pas osé demandé ?

Ecoutez Mike Dust : on vous dit qu'il s'agit de deux problèmes distincts.
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [OM-SCO] Battre Angers, c'est pas sorcier !

Message par Mike Dust »

C'est sur qu'on est nul.

C'est sur aussi que l'arbitre est une merde.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM-SCO] Battre Angers, c'est pas sorcier !

Message par bueno_coco »

Ouaip, à partir du moment où l'arbitre leur sort un péno de nulle part à 2-0 qui les relance complètement on est en droit de dire qu'il nous encule à sec rien que pour ça.

Ce qui n'enlève rien au fait qu'on est une équipe de merde avec un coach complètement pété.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM-SCO] Battre Angers, c'est pas sorcier !

Message par Medjik »

Eh bien voilà, la saison 2018-2019 se termine aujourd'hui. C'était immonde mais au moins c'était rapide.
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4332
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: [OM-SCO] Battre Angers, c'est pas sorcier !

Message par Pigboss »

On ne mérite pas de gagner et on s'en sort bien avec le nul.
Avatar du membre
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 844
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 6:22

Re: [OM-SCO] Battre Angers, c'est pas sorcier !

Message par Martien »

Bon, j'ai rien raté, je vois...
Avatar du membre
CarlosCKI
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4273
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2017 14:52
Localisation : Thiercelieux
Contact :

Re: [OM-SCO] Battre Angers, c'est pas sorcier !

Message par CarlosCKI »

Saison terminée.
Rideau.
RG dégage.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM-SCO] Battre Angers, c'est pas sorcier !

Message par bueno_coco »

Je ne veux plus jamais entendre parler de Rudi Garcia. Qu'ils attendent la fin de saison pour le virer si ça les arrange pour prendre son remplaçant mais qu'on n'arrive pas en Juin avec cet abruti toujours à la tête de l'équipe.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: [OM-SCO] Battre Angers, c'est pas sorcier !

Message par hallogallo »

bueno_coco a écrit :Amavi karatéka si tu dis ça pour le premier péno c'est idiot vu qu'il n'y a absolument rien.
Ya pas rien, c'est juste discutable. C'est aussi en partie pour mettre en rapport les deux pénalties et sa passe toute pourrie qui amène le deuxième. Il est aussi plus ingénieur agronome que footballeur si tu veux.

Mike je lis bien tes messages. Notamment quand tu écris "Mission accomplie pour l'arbitre" ce qui, dans le contexte de se match où quasiment tout le monde est nul à chier, peut aussi bien se lire "gnagnagna l'arbitre".
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [OM-SCO] Battre Angers, c'est pas sorcier !

Message par Juliensw »

bueno_coco a écrit :Ouaip, à partir du moment où l'arbitre leur sort un péno de nulle part à 2-0 qui les relance complètement on est en droit de dire qu'il nous encule à sec rien que pour ça.

Ce qui n'enlève rien au fait qu'on est une équipe de merde avec un coach complètement pété.
:beer:
Et pareil pour Mike :beer:

2 penos (dont 1 complètement pété avec la VAR) + 1 rouge, j'espère que plus personne n'osera dire : on sait comment ça se passe à Marseille :roll:
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [OM-SCO] Battre Angers, c'est pas sorcier !

Message par Mike Dust »

Garcia est un enculé mais peu importe le coach, l'entrée de Gustavo est une honte.
Le match de Rami et de Thauvin est honteux.
Le match de Sanson est honteux.

Trop de défaillance. Les mecs ont laché, c'est pas possible autrement de tout cassé pendant 20 minutes et de ne plus rien faire demain.

En voyant les entrées en jeu, je comprends que nos "cadres" ne jouent plus. Ils sont nuls.

Et même si le coach les a cramé, quand ils rentrent, ils doivent avoir les crocs. Là on a que dalle.

Vivement la fin de ce "cycle". Qu'on dégage ces mecs, coach compris.
La C1 c'est définitivement mort.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [OM-SCO] Battre Angers, c'est pas sorcier !

Message par Hyde »

Alors oui, l'arbitre est un con. Mais COMBIEN de matchs on a fait où on recule comme des débiles mentaux un match qu'on pourrait plier? C'est juste hallucinant. Je suis vraiment hors de moi. Contre Garcia, contre Amavi et Rami qui sont nuls, contre Sarr qui est bête, contre Sanson qui avant sa sortie a perdu un milliard de ballons dangereux, contre Thauvin qui ne fait plus rien et se pense supérieur, contre le fait que je supporte plus de voir encore et encore le même scénario où après avoir fait 20 bonnes minutes on s'effondre par nonchalance, bêtise, suffisance, ou manque de certitudes, je sais pas pourquoi, je m'en fous.

Je souhaite seulement que cette saison finisse vite, que Garcia soit viré, et qu'un certain nombre de joueurs se barrent.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: [OM-SCO] Battre Angers, c'est pas sorcier !

Message par hallogallo »

Et j'ai vu des matchs bien pires que celui là niveau arbitrage.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM-SCO] Battre Angers, c'est pas sorcier !

Message par Medjik »

Ah ouais, l'arnaque Sanson... Dommage qu'il soit interdit de changer une équipe qui gagne.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [OM-SCO] Battre Angers, c'est pas sorcier !

Message par Juliensw »

hallogallo a écrit :Et j'ai vu des matchs bien pires que celui là niveau arbitrage.
Ah ben oui on est d'accord, du style pendant lequel la VAR ""bug""" ... :blaz:
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: [OM-SCO] Battre Angers, c'est pas sorcier !

Message par hallogallo »

Après vous allez me dire que c'est parce que j'ai pris l'habitude d'avoir un standard bas qu'un match avec un arbitrage mauvais ça me choque même plus.
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM-SCO] Battre Angers, c'est pas sorcier !

Message par bueno_coco »

Autant Gustavo a vraisemblablement lâché vu ses deux dernières entrées (perso j'ai du mal à lui en vouloir vu la gestion désastreuse de son cas par Garcia depuis le début de la saison mais bon on peut en discuter) autant Strootman doit clairement revenir dans le 11 à la place de Sanson. D'ailleurs je suis quand même choqué qu'il reste aussi longtemps sur la touche alors que ses dernières performances avant sa blessure étaient très bonnes et que sa complémentarité avec Lopez était flagrante.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: [OM-SCO] Battre Angers, c'est pas sorcier !

Message par Mike Dust »

hallogallo a écrit :
bueno_coco a écrit :Amavi karatéka si tu dis ça pour le premier péno c'est idiot vu qu'il n'y a absolument rien.
Ya pas rien, c'est juste discutable. C'est aussi en partie pour mettre en rapport les deux pénalties et sa passe toute pourrie qui amène le deuxième. Il est aussi plus ingénieur agronome que footballeur si tu veux.

Mike je lis bien tes messages. Notamment quand tu écris "Mission accomplie pour l'arbitre" ce qui, dans le contexte de se match où quasiment tout le monde est nul à chier, peut aussi bien se lire "gnagnagna l'arbitre".
Sauf qu'a aucun moment je ne dis qu'on perds à cause de l'arbitre...
Donc oui, il pourri bien le match mais si t'aime te faire sodom par un connard qui prend toutes ses décisions à l'envers en terme de contact, tant mieux pour toi.

Est-ce qu'on gagne si l'arbitre est bon? Je ne sais pas, peut être pas, sûrement pas même. Mais ce n'est pas le problème.

Quand je vois la sortie que fait encore Lopes hier, c'est difficile de se dire que c'est le même sport. Et si cela n'arrivais que ponctuellement, je pourrais me dire qu'ils sont juste incompétents.
Sauf que c'est toutes les saisons pareils. Absolument toutes les saisons.

Les soi-disante fin de saison en boulet de canon de Lyon, c'est très souvent grâce à l'arbitre. Et je me tape quasi tout les matchs de Lyon, contexte géographique et vie sociale oblige.
On joue juste pas avec les mêmes règles. Et personnellement, dans le sport, ça me dérange.

Est-ce qu'on mérite d'être sur le podium, non.
Mais c'est au terrain de le décider. Pas à l'arbitre.

Est-ce que sous Bielsa on mérite d'être sur le podium, je ne sais pas. Mais encore une fois, le sport n'a pas décidé. Et ça, c'est inadmissible.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: [OM-SCO] Battre Angers, c'est pas sorcier !

Message par hallogallo »

Enfin bref on s'en fout, ce qui importe c'est qu'on est NULS. Et que y'a aucun motif d'espoir de la moindre évolution à court terme. Vivement cet été.
Avatar du membre
Quasimoto
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 214
Enregistré le : mer. avr. 11, 2018 20:01

Re: [OM-SCO] Battre Angers, c'est pas sorcier !

Message par Quasimoto »

Beau résumé de notre saison ce match
Erreurs individuelles, arbitrage, Balotelli qui marque, Thauvin deja parti, les cadres qui ont laché, gestion bizarre de Rudi
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM-SCO] Battre Angers, c'est pas sorcier !

Message par bueno_coco »

Bah si on revenait en 4-2-3-1 avec Strootman-Lopez au milieu et Payet derrière Balotelli, avec pourquoi pas Radonjic en concurrence active avec Thauvin si ce dernier continue à faire de la merde match après match, ça pourrait être quand même pas dégueu. Mais bon, ça impliquerait que Garcia soit capable d'une certaine capacité de réflexion, ce qui est de moins en moins vraisemblable.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2259
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 21:22

Re: [OM-SCO] Battre Angers, c'est pas sorcier !

Message par hallogallo »

Mike Dust a écrit :
hallogallo a écrit :
bueno_coco a écrit :Amavi karatéka si tu dis ça pour le premier péno c'est idiot vu qu'il n'y a absolument rien.
Ya pas rien, c'est juste discutable. C'est aussi en partie pour mettre en rapport les deux pénalties et sa passe toute pourrie qui amène le deuxième. Il est aussi plus ingénieur agronome que footballeur si tu veux.

Mike je lis bien tes messages. Notamment quand tu écris "Mission accomplie pour l'arbitre" ce qui, dans le contexte de se match où quasiment tout le monde est nul à chier, peut aussi bien se lire "gnagnagna l'arbitre".
Sauf qu'a aucun moment je ne dis qu'on perds à cause de l'arbitre...
Donc oui, il pourri bien le match mais si t'aime te faire sodom par un connard qui prend toutes ses décisions à l'envers en terme de contact, tant mieux pour toi.

Est-ce qu'on gagne si l'arbitre est bon? Je ne sais pas, peut être pas, sûrement pas même. Mais ce n'est pas le problème.

Quand je vois la sortie que fait encore Lopes hier, c'est difficile de se dire que c'est le même sport. Et si cela n'arrivais que ponctuellement, je pourrais me dire qu'ils sont juste incompétents.
Sauf que c'est toutes les saisons pareils. Absolument toutes les saisons.

Les soi-disante fin de saison en boulet de canon de Lyon, c'est très souvent grâce à l'arbitre. Et je me tape quasi tout les matchs de Lyon, contexte géographique et vie sociale oblige.
On joue juste pas avec les mêmes règles. Et personnellement, dans le sport, ça me dérange.

Est-ce qu'on mérite d'être sur le podium, non.
Mais c'est au terrain de le décider. Pas à l'arbitre.

Est-ce que sous Bielsa on mérite d'être sur le podium, je ne sais pas. Mais encore une fois, le sport n'a pas décidé. Et ça, c'est inadmissible.
Bah oui Lopes mérite rouge, et ce n'est que le dernier épisode d'une continuelle mansuétude pour Lyon. Mais là on parle de l'arbitrage de ce match. Et si on prend que ce match, j'ai pas l'impression que ce soit spécialement, particulièrement mauvais.

Fin bref.
Modifié en dernier par hallogallo le sam. mars 30, 2019 20:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: [OM-SCO] Battre Angers, c'est pas sorcier !

Message par Hyde »

La gueule du chantier qui nous attend... En gros Rami est fini pour le foot, Payet a 32 ans et il est invendable donc espérons qu'un coach moins débile que Garcia réussira à le remettre sur pied, Gustavo est l'ombre de l'ombre de lui-même, et ils ont tous des salaires de ministres. Mandanda j'en parle même pas, je pense qu même un club chinois ou saoudien n'en voudrait pas. Pelé a un million d'années donc on a plus de gardiens. Je vois venir gros comme un immeuble que Balotelli rentrera en Italie, et qu'on va devoir vendre Lopez (Thauvin, qu'on le vende, je veux plus voir sa gueule).

J'espère que la cellule de recrutement a une grosse liste d'espoirs à faire exploser et que le centre a deux ou trois gars sous le coude, parce que financièrement ça va être vraiment très, très moche.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4332
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: [OM-SCO] Battre Angers, c'est pas sorcier !

Message par Pigboss »

Les erreurs que font Rami et Amavi, même mes élèves chinois qui jouaient avec des lunettes et des chaussures de ville ne les faisaient pas.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [OM-SCO] Battre Angers, c'est pas sorcier !

Message par Juliensw »

Mike Dust a écrit : Est-ce qu'on gagne si l'arbitre est bon? Je ne sais pas, peut être pas, sûrement pas même. Mais ce n'est pas le problème.
Je suis persuadé du contraire.
Mais complètement d'accord avec le reste de ton post.
On se bat contre une equipe qui va systématiquement avoir le coup de pouce arbitrable au bon moment pour se sortir des matchs pendant lesquels ils sont mauvais.
Nous, on mène 2-0, on lève un peu le pied, et là, l'autre empafé ils te sort la boite à carton et le péno bidon, alors qu'on est à domicile :blaz:
Modifié en dernier par Juliensw le sam. mars 30, 2019 20:25, modifié 1 fois.
Répondre