Auxerre/Lyon...............
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
Invité
- Totor
C'est pas que je doute vraiment mais putain j'ai l'impression qu'ils vont nous casser les couilles jusqu'au bout cette année... N'importe quelle équipe peut enchainer aussi vite 3 victoires que 3 défaites. Et nous, on doit retrouver du jeu (mais je vois pas commenttu doutes encore pour le P![]()
![]()
Maintenant c'est vrai que lyon a l'air de d'avoir repris des couleurs, fallait s'en douter... ils ont fait pareil l'an dernier
On a quand même l'avantage d'avoir les cartes en main, tout depend de nous
Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- yanomval
-
mars07
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
t'as raison. comme dirait notre grand pacifiste:" si on nous avait dit ça ya un an on aurait signé de suite".moi ce ke j'vois c ke l'OM est co-leader en jouant mal, alors et faisant 3pts o vel et 1pt à l'exterieurbah même si c pas du beau jeu ds cette periode, faut qd même pas pleurer non plus
L'AGE N'A PAS D'IMPORTANCE, SAUF POUR LE FROMAGE.
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
moi ce ke j'vois c ke l'OM est co-leader en jouant mal, alors et faisant 3pts o vel et 1pt à l'exterieurbah même si c pas du beau jeu ds cette periode, faut qd même pas pleurer non plus
espérons quand même qu'on sera plus réaliste devant les buts à l'extérieur
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- yanomval
t'as raison. comme dirait notre grand pacifiste:" si on nous avait dit ça ya un an on aurait signé de suite".moi ce ke j'vois c ke l'OM est co-leader en jouant mal, alors et faisant 3pts o vel et 1pt à l'exterieurbah même si c pas du beau jeu ds cette periode, faut qd même pas pleurer non plus
Non il joue le ballon Mendy.....................- yanomval
c vrai! mais deja si on prends pas de but, on ne perdra pasmoi ce ke j'vois c ke l'OM est co-leader en jouant mal, alors et faisant 3pts o vel et 1pt à l'exterieurbah même si c pas du beau jeu ds cette periode, faut qd même pas pleurer non plus
![]()
espérons quand même qu'on sera plus réaliste devant les buts à l'extérieur
Non il joue le ballon Mendy.....................- Jester
Moi ce que j'aime bien c'est la Provence :
Même s'il n'a pas, en dehors du Vélodrome, la carrure d'un champion, l'OM a la solidité d'un qualifié pour la Ligue des Champions. (..)
Mais dans le fond, après trois victoires consécutives et un nul même modeste à La Meinau, peut-on vraiment faire la fine bouche ?
Série de 3 victoires et 1 nul... c'est moche ?
Victoire à domicile et nul à l'extérieur... c'est pas un parcours de Champions ?
Z'ont bu quoi avant d'écrire l'article ?
Franchement Monaco est repassé juste devant car ils sont sur une série impressionnante de victoires. Mais dire que l'OM n'a pas le rythme d'un champion, ça me dépasse.
Même s'il n'a pas, en dehors du Vélodrome, la carrure d'un champion, l'OM a la solidité d'un qualifié pour la Ligue des Champions. (..)
Mais dans le fond, après trois victoires consécutives et un nul même modeste à La Meinau, peut-on vraiment faire la fine bouche ?
Série de 3 victoires et 1 nul... c'est moche ?
Victoire à domicile et nul à l'extérieur... c'est pas un parcours de Champions ?
Z'ont bu quoi avant d'écrire l'article ?
Franchement Monaco est repassé juste devant car ils sont sur une série impressionnante de victoires. Mais dire que l'OM n'a pas le rythme d'un champion, ça me dépasse.
- yanomval
- Zizou21
- Jester
- Zizou21
A Troyes et Lens. Lens, ils sont en forme, ils ne nous réussissent pas trop, donc méfiance. Troyes, ils reviennent bien, je m'en méfierais aussi. Ils ont fait de bons résultats chez eux récemment. Méfiance.
Et je n'oublie pas qu'en 99, on avait pris un 4-0 à Lens dans le sprint final qui nous avait fait très mal...
Et concernant Cissé, je suis pas au courant, mais, il a des pb avec le gros ? J'ai vu jeudi qu'il était furieux de sortir, mais c'est sérieux ? Ca pourrait être pas mal ça, on pourrait peut-être le courtiser, non ?
Et je n'oublie pas qu'en 99, on avait pris un 4-0 à Lens dans le sprint final qui nous avait fait très mal...
Et concernant Cissé, je suis pas au courant, mais, il a des pb avec le gros ? J'ai vu jeudi qu'il était furieux de sortir, mais c'est sérieux ? Ca pourrait être pas mal ça, on pourrait peut-être le courtiser, non ?

"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"