Cob a écrit :J'ai toujours pas compris la fixation de Baronoir sur VDN...![]()
AH BAH A QUI L'DIS TU ??!!!
Cob a écrit :J'ai toujours pas compris la fixation de Baronoir sur VDN...![]()
Niko a écrit :Si on vote VDN et qu'il s'avère être un simple villageois alors ça veut dire que Baronoir est un loup
C'est ça qui met le doute !thedep a écrit :A la décharge de Camarguais, il a toujours fait n'importe quoi au partie de LG.![]()
Le truc est qu'il a eu raison pour Kobe, donc c'est normal qu'on te suspecte.LeVDN a écrit :Bah pour le coup, je pense pas. Je le crois sincère en me pensant LG. Je me suis présenté à la Mairie et j'ai voté pour lyncher Martin et Carlos. Ça peut se tenir.
Putain merci ! Enfin quelqu'un qui me comprend !Camarguais a écrit : j'arrive pas à m'enlever le doute sur Piggy.
et puis Alp aussi
Dans tout ça le vote contre Martin est un élément essentiel de mes réflexions.
donc personne n'a démasqué la petite filleElle a le droit, la nuit, au moment où les Loups-Garous désignent leur victime, de lesespionner (en entrouvant les yeux, etc). Si elle se fait surprendre par un des Loups-Garous, elle meurt immédiatement (en silence), à la place de la victime désignée.
Pour BenedettoMarv a écrit :Si elle se retrouve en situation de voir un loup, elle a une chance sur 100 d'en voir un deuxième la meme nuit.Question au MJ : la petite fille peut-elle apercevoir 2 loups d'un coup ?
Quel changement de ma part ?Eiluj a écrit :J'ai quand même la sensation qu'aujourd'hui, on se fait mener en bateau, certains prennent les rênes, d'autres sont silencieux et d'autres deviennent suspicieux. Pour ma part, je suis encore en plein doute.
Y'a une entourloupe entre ces personnes comme je l'ai indiqué dans mon post "enquête impossible" : Alp - VDN - Pigboss - Niko - Stilo. Les 3 derniers, j'arrive pas à cerner vos posts, changement de comportement ou prise en main du jeu...
Non, ça c'est un raisonnement simpliste, j'peux très bien me planter sévèrement et je prends un gros risque s'il sort effectivement villageois.Niko a écrit :Si on vote VDN et qu'il s'avère être un simple villageois alors ça veut dire que Baronoir est un loup
A moins qu'elle n'ait été sauvée ?Niko a écrit :donc personne n'a démasqué la petite filleElle a le droit, la nuit, au moment où les Loups-Garous désignent leur victime, de lesespionner (en entrouvant les yeux, etc). Si elle se fait surprendre par un des Loups-Garous, elle meurt immédiatement (en silence), à la place de la victime désignée.
C'est vrai que Hyde n'a jamais embarqué dans le girlpower...La Baronne a écrit : J'ai dans mon collimateur Hyde, Stilo et maintenant eiluj aussi. Il me paraît assez clair que les deux nanas ne sont pas dans le même camp, par contre impossible de dire laquelle est mauvaise depuis cette nuit bizarre...
thedep a écrit :Piste possible : La Baronne est l'enfant sauvage et son modèle est le VDN.
Il veut le faire tuer pour devenir LG.
Trop tirer par les cheveux ? Trop simpliste ? Trop voyant ? Laisse des com's !
J'aime cette hypothèse.thedep a écrit :Piste possible : La Baronne est l'enfant sauvage et son modèle est le VDN.
Dès le début du jeu ? ça pourrait fonctionner mais pas de suite non ?thedep a écrit :Piste possible : La Baronne est l'enfant sauvage et son modèle est le VDN.