Morandfaty a écrit :On est d accord sur leur match.. Mais j ai quand même l impression que tu mettes n importe qui ça va pas être simple qu il.soit bon vu l état actuel des choses
C'est soit on change le coach soit on donne un coup de fouet à l'effectif. Or on a pas l'air de vouloir changer de coach donc faut redynamiser l'effectif.
Et je suis désolé mais aujourd'hui, quand tu vois ce que rate Germain, il doit y avoir 1-1 et là tout peut arriver.
Bon après on peut toujours espérer en se disant qu'en général les présidents ne désavouent jamais publiquement leurs entraîneurs même quand ils sont pas loin de les dégager.
Morandfaty a écrit :
Et je suis désolé mais aujourd'hui, quand tu vois ce que rate Germain, il doit y avoir 1-1 et là tout peut arriver.
Et quoi ? Même si tu gagnes, c'est lamentable.
La seule chose qui peut, éventuellement, sauver ce qui peur l'être, c'est un électrochoc, donc changer de coach. C'est comme çà dans le foot, ça a toujours été comme ça.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Hé bien, faut croire
Après faut voir si y'a des clubs qui sont prêts à le signer, mais ça devrait se trouver s'il n'est pas trop chiant niveau prestige du club/salaire
C'est pas un mauvais joueur Hubocan, potentiellement il peut intéresser pas mal de club s'il s'accroche pas trop à son salaire. J'imagine que la soupe était trop bonne chez nous.
Si on fait le bilan des mercatos sur ses 20 dernières années, y'a eu plus de boulets qu'autre chose. Je comprends pourquoi on ne gagne plus rien. Ce n'est pas les Qataris ou l'arbitrage qui nous flinguent. Ce sont les différentes directions à la tête du club. On déniche très peu de petites pépites. Monaco ou Lyon le font de manière fréquente.
La véritable déclaration "Balotelli quittera Nice. Restera il en France? #OM? Ira t'il en PL? #Watford? Le prochain objectif de Mario pourrait également etre en Italie du Nord dans une ville balnéaire ou du centre"
Au delà du fait que l'équipe ait clairement lâché le coach, je reste persuadé qu'il nous manque un zambo dans cette team.
Au milieu entre sanson et payet, y'a que du mec qui pense à jouer vers l'avant de défendre, LG est TOUT seul...
En plus, je trouve Lopez tellement plus utile que sanson, je ne comprends même pas qu'il bouffe du banc à ce point.
Pour moi, il faudrait vendre sanson et choper un zambo-like (qui sait utiliser ses pieds).
L'"avantage" de 2019, c'est qu'on est à une époque où les footballeurs publient (sans qu'on leur demande) des vidéos d'eux en slip. Et il semblerait que, pendant les fêtes, Balotelli ne soit pas laissé allé comme cet été.
Et puis bon faut se méfier des jugements à l'oeil nu sur la forme physique des joueurs, ça dépend beaucoup de la physionomie et de la morphologie des mecs. Balotelli j'ai pas l'impression que ce soit le genre de mec qui ait l'air gras même avec plusieurs kilos en trop.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Si on fait le bilan des mercatos sur ses 20 dernières années, y'a eu plus de boulets qu'autre chose. Je comprends pourquoi on ne gagne plus rien. Ce n'est pas les Qataris ou l'arbitrage qui nous flinguent. Ce sont les différentes directions à la tête du club. On déniche très peu de petites pépites. Monaco ou Lyon le font de manière fréquente.
T'as parfaitement raison...et j'ajoute "malheureusement".
Si on commence en effet a faire le total de toutes les daubes achetées au cours des 20 dernières années, ça fait au moins plusieurs équipes de santons!
Et la liste pourrait augmenter au cours de ce dernier mercato !
Je pensais qu'avant de recruter un joueur, on réfléchissait, on étudiait les différentes pistes, on avait des observateurs...je crois que je me suis planté...
Donc ce sera Balotelli ou Balotelli, c'est ça ? Oups...t'es encore là José, alors !!!