Loups-Garous Saison 2
- brettonrock
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Loups-Garous Saison 2
Si je suis aussi discret c'est que je suis en vacances dans un petit village du sud ou la réseau n'est pas acquis...
D'un autre côté j'ai du mal a dégager un suspect potentiel, mais je trouve une Kobe, en plus de ne pas être le plus actif bénéficie de votre mansuétude au moment d'enoncer les suspects.kobe il est tout gentil, antillais et tout le tintouin mais jamais on ne vient le suspecter ? On veut même lui donner les rênes du village ?
Cela m'interroge...
D'un autre côté j'ai du mal a dégager un suspect potentiel, mais je trouve une Kobe, en plus de ne pas être le plus actif bénéficie de votre mansuétude au moment d'enoncer les suspects.kobe il est tout gentil, antillais et tout le tintouin mais jamais on ne vient le suspecter ? On veut même lui donner les rênes du village ?
Cela m'interroge...
- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Loups-Garous Saison 2
Album méconnu d'Hergé, "Tintouin aux Antilles".brettonrock a écrit :kobe il est tout gentil, antillais et tout le tintouin
Si c'était aussi sympa que celui sur le Congo, pov Kobe.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Si kobé a la mairie il deviendra tout de suite la cible de la voyante.
- Martin
Je suis loin d'être le numéro 1 dans la hiérarchie des suspects de bueno. Il m'a juste ajouté à la fin parce que j'ai voté contre lui. C'était une réaction puérile de sa part. Ce qui n'est pas étonnant pour une petite fille qui, bien que faisant parfois du bon boulot, peut aussi avoir ses moments de bouderie. Bueno n'est pas la science infuse et a seulement découvert UN loup. Le reste n'est que suspicion.
Mike est beaucoup plus dangereux que moi et je ne suis pas serein à l'idée de l'avoir comme maire. Au pire, on est encore 14. Je propose de le tuer maintenant et même si on se trompe il sera encore temps de se rattraper plus tard. Dans tous les cas on a de grandes chances de tuer au moins un loup sur les deux prochains tours, donc on est en passe de l'emporter.

Mike est beaucoup plus dangereux que moi et je ne suis pas serein à l'idée de l'avoir comme maire. Au pire, on est encore 14. Je propose de le tuer maintenant et même si on se trompe il sera encore temps de se rattraper plus tard. Dans tous les cas on a de grandes chances de tuer au moins un loup sur les deux prochains tours, donc on est en passe de l'emporter.
Benedetto a écrit :Une coco et un coco qui ciblent un étudiant en école de commerce ça sent pas le choix objectif.

- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
pas etre le plus actif? sérieusement ? sur ce topic? ma foi ton manque de réseau t'a fait rater un paquet de message hein, métonne pas que toi aussi j'ai des doutes sur toibrettonrock a écrit :Si je suis aussi discret c'est que je suis en vacances dans un petit village du sud ou la réseau n'est pas acquis...
Cela m'interroge...
J'ai jamais dis que je voulais la mairie moi je suis bien tranquille a essayer d'analyser calmement la situation et les possibilités de qui est qui....
J'ai des gros doutes sur Martin comme je l'ai dis, sur Syd pour son histoire de vote arrivé comme par enchantement trop tard, sur Bene car hyde en avait, avant d'etre tuée.
Le vote pour Bene s'avère compliqué car je pense qu'il est en couple avec quelqu'un et que ca m'effraie un peu de tuer potentiellement un villageois par inadvertance
Après Carlos Kussock Faty Gallo the dep ne disent pas grand chose, mais j'ai moins de doute
Ball Don't Lie
- thedep
Liste participants a écrit : Allobroge
Baronoir
Benedetto
brettonrock
bueno_coco
Carlos
hallogallo
Hyde
Kussock
Kobe974
Martin
Mike Dust
MP
Morandfaty
Niko
Pigboss
Stilitano
Syd
thedep
VDN--- Nuit 1Liste des rôles a écrit : Voyante
Voleur
Sorciere
Petite Fille -> bueno coco
Chasseur
Cupidon -> Monsieur Pourquoi
Salvateur
Idiot du village
pas de mort
Théorie 1 : Béné sauvé par la sorcière
--- Jour 1
Vote du maire :
Bene : thedep, MP, Stilo, Bene (3)
Mike : bretton, VDN, bueno_coco, hallogallo, Carlos, Pigboss, Mike (7)
Morand : Hyde, Allobroge, Martin, Kobe (4)
Vote blanc : Syd (1)
Lynchage :
Martin : Bene
La Baronne : Bene
Carlos : Carlos
Morandfaty : Carlos
VDN : Hallogallo
Benedetto : Kobe
bueno_coco : La Baronne
Monsieur Pourquoi : La Baronne
Kobe974 : La Baronne
Stilitano : La Baronne
Hyde : Martin
Pigboss : Monsieur Pourquoi
brettonrock : Niko
hallogallo : Niko
Kussock : Niko
thedep : Stilitano
Mike Dust (MAIRE) : Syd
Syd : <blanc>
Allobroge : <blanc>
Niko : <blanc>
La Baronne lynché
--- Nuit 2
Hyde morte -> simple villageoise
--- Jour 2
Lychage :
Morandfaty : <Pas de Vote>
hallogallo : <Pas de Vote>
Niko : <Pas de Vote>
Allobroge : Bene
Martin : bueno_coco
Mike Dust (MAIRE) : bueno_coco
brettonrock : bueno_coco
Kussock : bueno_coco
thedep : bueno_coco
Carlos : Carlos
Monsieur Pourquoi : Mike Dust
bueno_coco : Mike Dust
Benedetto : Mike Dust
Syd : Mike Dust
VDN : Monsieur Pourquoi
Kobe974 : Monsieur Pourquoi
Stilitano : Monsieur Pourquoi
Pigboss : Monsieur Pourquoi
bueno coco lynché
--- Nuit 3
Monsieur Pourquoi mort -> cupidon
--- Jour 3
Lynchage :
Allobroge : Bene
Morandfaty : Carlos
Niko : Mike
Benedetto : Mike
Syd : Mike
hallogallo : Niko
Martin : Niko
Mike Dust (MAIRE) : Niko
brettonrock : Niko
Kussock : Niko
thedep : Niko
Carlos : Niko
VDN : Niko
Kobe974 : Niko
Stilitano : Niko
Pigboss : Niko
--- Nuit 4
Pigboss mort -> villageois
- brettonrock
Loups-Garous Saison 2
La réaction de Martin est particulièrement douteuse, très sur la défensive alors que les doutes envers lui ne sont pas particulièrement solides...
Je ne sais pas encore qui aura mon vote mais j'ai ma shortlist... Martin, bene, Kobe... Je n'ai pas encore choisi
Je ne sais pas encore qui aura mon vote mais j'ai ma shortlist... Martin, bene, Kobe... Je n'ai pas encore choisi
- Mike Dust
En revoyant cette citation, je me dis qu il n y a pas vraiment de LG qui ont voté pour moi en tant que maire.
Bueno a voté pour moi, tout comme pigy. Je vois mal bretton en LG vu son début de partie.
Alors, je veux bien être suspect, ce qu apparemment tout le monde considère comme acquis mais je ne suis pas le seul a m être planté sur bueno et ce n est même pas moi qui suis à l origine de sa nomination, à la base je partais sur Syd...
Je trouve extrêmement étrange que personne ne point du doigt le retournement de veste de certain.
Je suis maire, vous l avez demandé une consigne de vote, j en ai fourni une et en tenant compte de ce qui avait été dit et donc sans suivre mon instinct premier. Alors oui, je pensais que bueno était un LG mais sérieusement vu les résultats, je n ai pas été le seul.
J ai voulu défendre la baronne et Niko qui était souvent absent car je trouvais cela un peu fort de se précipiter sur eux pour faire des victimes et ma logique se tenait. D ailleurs, il est peut être intéressant de voir ceux qui voulais absolument tuer la baronne plutôt que Niko du coup.
Alors, éliminez moi si vous voulez. Mais un indice, si vous le faites et que les LG choppent la mairie, on a tous perdu.
Comme je vous l ai dit, je vais voter pour la majorité tant que celle ci est écrasante (le but n est pas que les LG se servent de ma voie). Donc je vois pas trop en quoi je suis un danger... Mais bref, cotinuez à tomber dans le piano de certains et faites moi la peau.
Vous le regretterez clairement mais c est le jeu.
Personnellement, si la majorité est pour Martin (en dehors de moi, je ne vais pas m auto éliminer alors que je sais être villageois), alors mon vote ira vers lui.
EDIT: Martin a voté Bueno au premier jour... Et s est rangé aux deuxième jour alors que tout le monde connaissait d avance l issue du vote.
ReEdit : en revoyant tout les votes, c edt quand même très fort de pousser à voter la baronne pour finir sur un vote blanc pour ne pas se mouiller.
REREEDIT: c est quand même dingue de m en vouloir alors que J1 personne ne suit mon vote tandis qu en J2 tout le monde le fait. Qu est ce qui a changé entre temps ? La manipulation de certains. Un des LG a beaucoup d influence sur les avis du village. Ce qui n est à priori pas mon cas puisque personne ne m a suivi en J1. Même ceux qui ont demandé des consignes de votes.
Bueno a voté pour moi, tout comme pigy. Je vois mal bretton en LG vu son début de partie.
Alors, je veux bien être suspect, ce qu apparemment tout le monde considère comme acquis mais je ne suis pas le seul a m être planté sur bueno et ce n est même pas moi qui suis à l origine de sa nomination, à la base je partais sur Syd...
Je trouve extrêmement étrange que personne ne point du doigt le retournement de veste de certain.
Je suis maire, vous l avez demandé une consigne de vote, j en ai fourni une et en tenant compte de ce qui avait été dit et donc sans suivre mon instinct premier. Alors oui, je pensais que bueno était un LG mais sérieusement vu les résultats, je n ai pas été le seul.
J ai voulu défendre la baronne et Niko qui était souvent absent car je trouvais cela un peu fort de se précipiter sur eux pour faire des victimes et ma logique se tenait. D ailleurs, il est peut être intéressant de voir ceux qui voulais absolument tuer la baronne plutôt que Niko du coup.
Alors, éliminez moi si vous voulez. Mais un indice, si vous le faites et que les LG choppent la mairie, on a tous perdu.
Comme je vous l ai dit, je vais voter pour la majorité tant que celle ci est écrasante (le but n est pas que les LG se servent de ma voie). Donc je vois pas trop en quoi je suis un danger... Mais bref, cotinuez à tomber dans le piano de certains et faites moi la peau.
Vous le regretterez clairement mais c est le jeu.
Personnellement, si la majorité est pour Martin (en dehors de moi, je ne vais pas m auto éliminer alors que je sais être villageois), alors mon vote ira vers lui.
EDIT: Martin a voté Bueno au premier jour... Et s est rangé aux deuxième jour alors que tout le monde connaissait d avance l issue du vote.
ReEdit : en revoyant tout les votes, c edt quand même très fort de pousser à voter la baronne pour finir sur un vote blanc pour ne pas se mouiller.
REREEDIT: c est quand même dingue de m en vouloir alors que J1 personne ne suit mon vote tandis qu en J2 tout le monde le fait. Qu est ce qui a changé entre temps ? La manipulation de certains. Un des LG a beaucoup d influence sur les avis du village. Ce qui n est à priori pas mon cas puisque personne ne m a suivi en J1. Même ceux qui ont demandé des consignes de votes.
Modifié en dernier par Mike Dust le lun. déc. 31, 2018 14:10, modifié 1 fois.
A tué deux parisiens en une fois! 

- Marv
Mike Dust a écrit :Mais bref, cotinuez à tomber dans le piano de certains

(tes fautes de frappe sont geniales en ce moment)
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Mike Dust

Tu sais très bien que c est mon tel. Tu es méchant.

- bueno_coco
- Kieros
Marv a écrit :Mike Dust a écrit :Mais bref, cotinuez à tomber dans le piano de certains
(tes fautes de frappe sont geniales en ce moment)

edit : call 911, je suis en train de m'étouffer de rire
- Martin
What ???brettonrock a écrit :La réaction de Martin est particulièrement douteuse, très sur la défensive alors que les doutes envers lui ne sont pas particulièrement solides...
Je suis mis en cause par à peu près tout le monde et je devrais rester silencieux ?

- Benedetto
Loups-Garous Saison 2
Ce serait marrant que Mike soit l'idiot du village. Si j'avais pioché cette carte je me serais présenté direct à la mairie également. Si tu te fais lyncher tu ne meures pas, tu perds juste ton poste de maire. Et le poste disparait.
Edit: bon après tu ne peux plus voter mais tu peux quand même participer aux débats tout en sachant que tu n'es pas un loup.
Edit: bon après tu ne peux plus voter mais tu peux quand même participer aux débats tout en sachant que tu n'es pas un loup.
Modifié en dernier par Benedetto le lun. déc. 31, 2018 14:47, modifié 1 fois.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Benedetto
El tiempo te dara la razon y la piedra en la cabezon.Martin a écrit :What ???brettonrock a écrit :La réaction de Martin est particulièrement douteuse, très sur la défensive alors que les doutes envers lui ne sont pas particulièrement solides...
Je suis mis en cause par à peu près tout le monde et je devrais rester silencieux ?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
J'ai voté Syd, tout simplement car je ne crois pas à son excuse du vote arrivé trop tard
Ball Don't Lie
- Marv
Juste pour vous donner une idee, pour l'instant j'ai 6 votes, il en manque 8 (mais vous avez encore le temps).
- Mike Dust
Tu veux dire par là qu il serait intéressant de me tuer pour que les LG récupère le mandat. Car ce vote double est aussi dangereux pour un camp que pour l autre. Et plus on avance plus il est important pour les loups puisque le village est très divisé.Benedetto a écrit :Sinon juste pour rappel, plus le temps passe plus les 2 voix du maire vont compter proportionnellement.
Pour l instant j hésite entre Martin qui a l air d avoir le plus de voix contre lui et Syd qui était mon premier vote et qui aurait été le mien au deuxième si je n avais pas mal interprété les messages de la petite fille.
Je laisserais comme promis la majorité décider de mon vote.

- Mike Dust
Martin a écrit :Les Loups-garou qui tuent Hyde qui avait voté pour moi. C'est tellement gros que le premier à avoir pris la parole en ce sens est selon moi fortement suspect. Bueno donc (sachant qu'il a pris la parole contre Baronnoir pour des motifs très hasardeux).
NB : Si je ne suis pas beaucoup passé, c'est parce que je reçois des potes. Je serai davantage disponible à partir d'aujourd'hui.

- Mike Dust
Martin a écrit :Pas besoin d'aller dans le sens du maire puisque c'est lui qui va dans mon sens![]()
Je vote Bueno également.
Modifié en dernier par Mike Dust le lun. déc. 31, 2018 15:36, modifié 1 fois.

- Mike Dust
Il a bien mené sa barque pour faire tourner l opinion.
Tout est dit. La parole a la défense.
(désolé pour les multiples posts depuis mon tel je ne peux pas faire autrement

- Marv
Vote qui me manquent (a moins que j'en ai raté un)
Morandfaty
Benedetto
Syd
Mike Dust (MAIRE)
Kussock
Carlos
VDN
- Mike Dust
Pour ne faire attendre personne et comme à priori, cela se joue entre lui et moi:
Je vote Martin.
Je vote Martin.

- Kussock
Quant à moi, je vote pour toi Mike.
La véhémence avec laquelle tu as défendu les absents à la première journée (et même après) n'est pas anodine à mon avis
j'hésitais mais c'est ce qui a fait la balance de ton côté.
La véhémence avec laquelle tu as défendu les absents à la première journée (et même après) n'est pas anodine à mon avis

feur
- Mike Dust
Bien sur. Jugeons les gens sur la première journée car ils ont fait des théories. Si personne n en fait, le jeu n avance pas non plus et donc le LG gagne car se sont les seuls qui n ont pas de théories à faire.
Bref, argument non recevable mais je ne t en veut pas de voter pour moi. Les loups ont bien joué le coup en nous embrouillant tous.
Bref, argument non recevable mais je ne t en veut pas de voter pour moi. Les loups ont bien joué le coup en nous embrouillant tous.

- Martin
Hahaha cette inversion accusatoireMike Dust a écrit :Il a bien mené sa barque pour faire tourner l opinion.

L'opinion populaire se fout pas mal de moi, c'est toi qu'elle écoute, c'est toi qui n'a eu de cesse de la retourner.
- Mike Dust
Ba tu dis toi même l inverse.
De toutes façons, on sera fixé pour l un d entre nous dans peu de temps. Le pire qui puisse arriver est que tu sois un villageois et moi aussi. Car dans ce cas, on est clairement les deux prochains à se faire lyncher.
On verra.
De toutes façons, on sera fixé pour l un d entre nous dans peu de temps. Le pire qui puisse arriver est que tu sois un villageois et moi aussi. Car dans ce cas, on est clairement les deux prochains à se faire lyncher.
On verra.

- brettonrock
Loups-Garous Saison 2
Pas mal comme baroud d'honneur mais ça ne suffira pas a sauver ta peau
l'opinion populaire est contre toi mais comme un jean Michel Aulas canin, tu refuses de voir la vérité en face.

- brettonrock
Je parle de Martinbrettonrock a écrit :Pas mal comme baroud d'honneur mais ça ne suffira pas a sauver ta peaul'opinion populaire est contre toi mais comme un jean Michel Aulas canin, tu refuses de voir la vérité en face.
- Marv
Votes manquants pour l'instant :
Morandfaty
Benedetto
Syd
Carlos
VDN
(je vous presse pas hein, c'est juste au cas ou)
Morandfaty
Benedetto
Syd
Carlos
VDN
(je vous presse pas hein, c'est juste au cas ou)