Il y a quelques arguments un peu "limite", mais l'article révèle beaucoup de zones d'ombre et la théorie est solide dans l'ensemble. C'est passionnant. C'est comme ces histoires de liens entre la CGT et l'affaire Grégory, on aura jamais de résolution formelle.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Pas tout lu parce qu'au fond l'identité de la plus vieille personne à avoir vécu je m'en fous pas mal mais l'hypothèse d'une usurpation d'identité implique tellement de magouilles et de complicités malsaines pour un résultat au final totalement incertain (la fille aurait très bien pu mourir d'une grippe à 70 ans comme une conne) que j'ai du mal à avaler ce genre de truc.
Selon l'article, le résultat, c'est - pour la famille - d'échapper aux droits de succession, pas - pour Jeanne / Yvonne - de devenir la maîtresse du temps.
Mais pour le reste, je suis d'accord.
How can someone win if winning means that someone loses ?
sniper22 a écrit :Selon l'article, le résultat, c'est - pour la famille - d'échapper aux droits de succession, pas - pour Jeanne / Yvonne - de devenir la maîtresse du temps.
Mais pour le reste, je suis d'accord.
Usurpation d’identité dans les années 30/40 c’est pas la même que maintenant hein. En tout cas, ça fait une belle histoire je trouve
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Hier, je regardais le "jour d'après" (2004). Le réchauffement climatique avait déréglé les courants marins causant un gros bordel. Quelques jours avant de voir "le jour d'après", j'étais tombé sur ça.
En gros le vortex de chaipaskoi a des soucis ce qui peut causer un gros bordel. Voilà ce que donne le truc en image.
En gros, comme le vortex polaire déraille un peu, il pourrait y avoir (comme dans le film de 2004) de grosses chutes de températures. Moi, j'appelle ça un hiver, mais on va suivre le truc de très près. Je vous tiens au courant.
J'ai cru entendre, il y a assez longtemps, que c'est la disparition du Gulf Stream qui pourrait avoir cet effet de refroidissement à nos latitudes.
La fonte d'une partie de la calotte polaire modifierait la température et la salinité de l'Océan Atlantique, d'où une modification des courants marins.
Medjik a écrit :J'ai cru entendre, il y a assez longtemps, que c'est la disparition du Gulf Stream qui pourrait avoir cet effet de refroidissement à nos latitudes.
La fonte d'une partie de la calotte polaire modifierait la température et la salinité de l'Océan Atlantique, d'où une modification des courants marins.
C'est justement le sujet du film.
Allobroge a écrit :365 jours de ski par an, tu me fais rêver smt. Vu le recul des glaciers, ça n'en prend pas le chemin.
Justement, le réchauffement climatique entraîne la fonte des glaciers, mais paradoxalement peut déboucher sur des périodes de grand froid. Plus d'eau douce dans l'eau, un Gulf Stream qui déconne, et le vortex polaire se rapproche plus souvent des terres du nord des USA et de l'Europe.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Est ce vraiment utile d'ouvrir un topic par anniversaire ? Perso je trouve ça lourd, surtout qu'on veut retrouver un topic qui est tombé dans les pages précédentes.
Surtout quand ça fait 20 ans qu'on recycle les topics des entraineurs et présidents...