EDF: nous vous devons + que des lumières
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: EDF: nous vous devons + que des lumières
Quel taquet ?
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
J'ai lu quelque part qu'on avait marqué 14 buts pour 9 expected goals. La France a été ultra réaliste dans cette compét.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Tes grands copainsthedep a écrit :Quel taquet ?

Pour ceux qui ne suivraient pas : certains des auteurs sont des haters notoires de Deschamps (et Hugo Hélin une ignoble salope), qui se sont découverts une passion "sur le tard".
- bueno_coco
Les cons ça ose tout.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- OMduMatch
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
29 tirs cadrés, 12 buts + 2 csc.
Meilleur pourcentage pour un vainqueur depuis 1966.
Assez incroyable ce réalisme, "tueur de sang froid".
Meilleur pourcentage pour un vainqueur depuis 1966.
Assez incroyable ce réalisme, "tueur de sang froid".
- Morandfaty
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Mais ces gens n'ont ils pas de face... incroyable de voir les noms qui ont contribué au livre 

- PoF
C'est vraiment l'acte d'opportunisme le plus dégueulasse que j'aie pu voir cette année. Et je dis pas ça parce que 9 personnes sur 10 ayant contribué à ce livre sont Lyonnais.G.bédécarrax a écrit : Pour ceux qui ne suivraient pas : certains des auteurs sont des haters notoires de Deschamps (et Hugo Hélin une ignoble salope), qui se sont découverts une passion "sur le tard".
C'est ce que je me tue à expliquer. Tu peux tout à fait insulter l'Équipe de France, Deschamps ou n'importe quoi mais à mon sens, tu perds alors le "droit" de faire partie de la caste journalistique lèche-bottes des Konbini et compagnie. Ou du moins tu perds ta crédibilité en tant que tel.
Quand tu commences à avoir de la visibilité, il faut faire un choix. Soit tu te ranges dans le corporate et tu deviens corporate (Claude Pèze l'a fait quand il est devenu CM des Girondins alors que c'était peut-être le Twittos Foot le plus drôle et acerbe du monde), soit tu veux conserver ton indépendance critique et la possibilité d'insulter des gens et dans ce cas, tu t'écartes du corporatisme journalistique/éditorial.
Tous ceux qui tentent de croquer sur les 2 casquettes perdent toute crédibilité et finissent par perdre leur auditoire parce que les gens ne sont pas aussi cons qu'il n'y parait.
Modifié en dernier par PoF le mar. juil. 17, 2018 14:50, modifié 1 fois.
- thedep
Quand on est une grosse sale pute, on l'est jusqu'au bout.G.bédécarrax a écrit :Tes grands copainsthedep a écrit :Quel taquet ?
Pour ceux qui ne suivraient pas : certains des auteurs sont des haters notoires de Deschamps (et Hugo Hélin une ignoble salope), qui se sont découverts une passion "sur le tard".
- Benedetto
Je suis entièrement d'accord avec ton message sauf sur la partie Claude Pèze. Je l'ai jamais trouvé drôle. La moitié de ses tweets c'était pour placer un "hélicobite" dans une phrase.PoF a écrit :C'est vraiment l'acte d'opportunisme le plus dégueulasse que j'aie pu voir cette année. Et je dis pas ça parce que 9 personnes sur 10 ayant contribué à ce livre sont Lyonnais.G.bédécarrax a écrit : Pour ceux qui ne suivraient pas : certains des auteurs sont des haters notoires de Deschamps (et Hugo Hélin une ignoble salope), qui se sont découverts une passion "sur le tard".
C'est ce que je me tue à expliquer. Tu peux tout à fait insulter l'Équipe de France, Deschamps ou n'importe quoi mais à mon sens, tu perds alors le "droit" de faire partie de la caste journalistique lèche-bottes des Konbini et compagnie. Ou du moins tu perds ta crédibilité en tant que tel.
Quand tu commences à avoir de la visibilité, il faut faire un choix. Soit tu te ranges dans le corporate et tu deviens corporate (Claude Pèze l'a fait quand il est devenu CM des Girondins alors que c'était peut-être le Twittos Foot le plus drôle et acerbe du monde), soit tu veux conserver ton indépendance critique et la possibilité d'insulter des gens et dans ce cas, tu t'écartes du corporatisme journalistique/éditorial.
Tous ceux qui tentent de croquer sur les 2 casquettes perdent toute crédibilité et finissent par perdre leur auditoire parce que les gens ne sont pas aussi cons qu'il n'y parait.
- PoF
Non non non c'est impossible de dire ça.
Claude Pèze était hilarant. Il mêlait l'horrible vulgarité et la justesse (politique même, parfois) comme personne d'autre.
Claude Pèze était hilarant. Il mêlait l'horrible vulgarité et la justesse (politique même, parfois) comme personne d'autre.
- thedep
Un Blaah avec un niveau moindre en français.
- Benedetto
Je n'ai toujours vu que de la vulgarité gratuite en lui. Et au jeu du mariage entre vulgarité et finesse je trouve White Label 1 000 fois plus drôle.
- mishymo95
Charly c'est le lyonnais de Twitter dont la renommée est mondiale après ses "Toussart > Gustavo" en début de saison ou je suis à l'ouest?
- Benedetto
Pour lui chaque joueur lyonnais est > à un joueur olympien. Et j'aurais aimé accueillir Schneiderlin dans nos rangs juste pour le faire chier car c'était son fan absolu.
- G.bédécarrax
En un sens, c'est conciliable, un bouquin sur le succès de l'EDF sans forcément cautionner le travail de Deschamps. Sans lui taper dessus ni trop en faire, Les Cahiers du Foot n'aiment pas trop le travail de Deschamps non plus, mais eux le font avec mesure, et au premier degré. S'ils devaient sortir un bouquin sur la victoire française, je ne serai pas choqué outre mesure, et il ne s'agit pas de tondre les traîtres à la libération. Mais l'idée que ces types, qui ont passé ces quatre dernières années à troller l'équipe, à fantasmer le caractère anti-lyonnais de la sélection, et à mettre en scène leur désamour, se fassent du fric sur son dos, brrrr. C'est trop facile.C'est ce que je me tue à expliquer. Tu peux tout à fait insulter l'Équipe de France, Deschamps ou n'importe quoi mais à mon sens, tu perds alors le "droit" de faire partie de la caste journalistique lèche-bottes des Konbini et compagnie. Ou du moins tu perds ta crédibilité en tant que tel.
Et Hugo Hélin est un cas encore particulier, qui est prêt à faire des blagues sur la mort de Moké pour gratter des likes. Ne filez pas de fric à ces gens-là.
- Benedetto
Claude Pèze a effacé tous ses tweets j'en cherchais des traces pour appuyer mes dires (parfois il y a des captures d'écran).
J'en ai trouvé un sur un article qui était typiquement le genre de tweets que pouvait faire Pèze.
Ou le nombre de fois que j'ai lu des tweets du genre "Si on gagne "random trophée/match" je fais un hélicobite "random lieu".
Nul. Nul. Nul.
Chaque membre d'OMForum maniant l'humour ici et Dieu sait qu'il y en a est plus drôle que lui.
D'ailleurs PoF (ou était-ce un autre membre de OMForum, peut-être Lino mais je peux retrouver) rappelle-toi quand tu as été interviewé en même temps que lui pour je ne sais plus quel sujet tu as été 100 meilleur que lui.
Edit: C'était Lino.
J'en ai trouvé un sur un article qui était typiquement le genre de tweets que pouvait faire Pèze.
Ce genre de phrase, la totalité des marseillais peuvent la sortir pour un joueur de l'OM nul/con/les 2.« Je crois que je préfère me faire enc… plutôt que revoir Cédric Yambéré sous le maillot bordelais »
Ou le nombre de fois que j'ai lu des tweets du genre "Si on gagne "random trophée/match" je fais un hélicobite "random lieu".
Nul. Nul. Nul.
Chaque membre d'OMForum maniant l'humour ici et Dieu sait qu'il y en a est plus drôle que lui.
D'ailleurs PoF (ou était-ce un autre membre de OMForum, peut-être Lino mais je peux retrouver) rappelle-toi quand tu as été interviewé en même temps que lui pour je ne sais plus quel sujet tu as été 100 meilleur que lui.
Edit: C'était Lino.
- Monsieur Pourquoi
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Vous avez quoi contre la célébration de Pogba a l'Élysée ? J'ai regardé la vidéo de son chant et le moment avec N'Golo, j'ai du mal à comprendre les critiques.
Hiroki...
- mishymo95
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... all/923653
Ca commence à faire beaucoup non? Rakitic, Hazard, Courtois, Meunier maintenant Lovren.
Ca commence à faire beaucoup non? Rakitic, Hazard, Courtois, Meunier maintenant Lovren.
- G.bédécarrax
En effet, ça commence à faire beaucoup.
- Morandfaty
Ouin Ouin FC
- mishymo95
Je crois que c'est la premiere fois qu'un champion du monde ou vainqueur de l'Euro est autant décrié.
- Juliensw
Hmmm le premier auquel je pense c'est la Grèce qui jouait vraiment avec le bus devant les cages...
- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Putain oui, la Grece
Bon du coup c'etait en 2004, on avait des moyens de se plaindre moins globaux.

Bon du coup c'etait en 2004, on avait des moyens de se plaindre moins globaux.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Benedetto
J'en viens presque à revendiquer ce titre avec tout le monde tellement il est remis en question par la Terre entière. Entre le seum des belges, le dernier article de BILD, les vannes racistes des italiens, les moqueries d'émission américaine sur le nombre d'"africains"... Je me suis pris à monter au créneau contre ces cons.
- mishymo95
Ouais y avait pas les RS déjà. Ensuite, je pense que y a une différence notable, c'est que la Grèce c'était une putain de surprise. Là ou la France était outsider au meme titre que la Belgique voire favori avec le Brésil et l'Espagne pour certains. T'attends pas la même chose des deux équipes.
Y a forcément une jalousie, une rancoeur envers l'équipe qui a raflé le titre mais je pense aussi qu'il y a une vraie critique sur le style de cette équipe, cette critique étant indépendante du fait qu'elle ait gagné et, à mon sens, logique quand on voit les joueurs qui composent cette équipe.
Y a forcément une jalousie, une rancoeur envers l'équipe qui a raflé le titre mais je pense aussi qu'il y a une vraie critique sur le style de cette équipe, cette critique étant indépendante du fait qu'elle ait gagné et, à mon sens, logique quand on voit les joueurs qui composent cette équipe.
- Juliensw
- Benedetto
- G.bédécarrax
C'est terrifiant, la décomplexion totale d'une certaine presse™, européenne notamment. Terrifiant.
- thedep
C'est juste que les belges se sont montés le bourrichon tout seul avec leur "génération dorée". Comme nous en 2002 ou en 2010.
A part faire la passe à 10 contre nous ils ont rien fait. Donc au lieu de se regarder dans le miroir et de se remettre en question, ça chouine de partout.
C'est bien pour leur égo.
Mais la prochaine compétition internationale, ils ne la gagneront pas non plus.
A part faire la passe à 10 contre nous ils ont rien fait. Donc au lieu de se regarder dans le miroir et de se remettre en question, ça chouine de partout.
C'est bien pour leur égo.
Mais la prochaine compétition internationale, ils ne la gagneront pas non plus.
- thedep
mishymo95 a écrit :Ouais y avait pas les RS déjà. Ensuite, je pense que y a une différence notable, c'est que la Grèce c'était une putain de surprise. Là ou la France était outsider au meme titre que la Belgique voire favori avec le Brésil et l'Espagne pour certains. T'attends pas la même chose des deux équipes.