EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Morandfaty
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par Morandfaty »

Modric hier était rincé de chez rincé...

Physiquement je vois aussi la France complètement broyer les croates, et je me demande quel va être le plan de jeu croate vu leur jauge d’énergie...
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

90 minutes de jouées en plus
1 jour de récupération en moins
Mandzukic au bord de quitter le terrain dans la première prolongation
ca va être intéressant, la croatie ne jouera pas la possession de balle
Ball Don't Lie
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Kobe974 a écrit :Je pense que les croates sont au bout du bout du rouleau physiquement, et que niveau expérience l'euro 2016 va nous aider à mieux appréhender cette finale
Comme quand le Portugal avait deux prolongations dans les jambes, ce qui ne les a pas empêché de 1) en jouer une de plus 2) la gagner :oops:
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Marv »

Deuxième match de l'année après OM-Lille ou mon naturel pessimiste est obligé de céder.

En dehors d'un concours de circonstances bizarre je vois pas comment une EdF sérieuse et appliquée peut ne pas leur rouler dessus.

C'est pas seulement une question de fatigue, notre milieu est idéal pour étouffer la paire Modric Rakitic.

Seule inquiétude : on voit plus la VAR depuis quelques matchs, et c'est très bien. J'aimerais pas qu'elle fasse un retour polémique dimanche.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
mishymo95

Message par mishymo95 »

Intéressant de voir si on va aller les chercher haut ou attendre et contrer
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

G.bédécarrax a écrit :
Kobe974 a écrit :Je pense que les croates sont au bout du bout du rouleau physiquement, et que niveau expérience l'euro 2016 va nous aider à mieux appréhender cette finale
Comme quand le Portugal avait deux prolongations dans les jambes, ce qui ne les a pas empêché de 1) en jouer une de plus 2) la gagner :oops:
Pas la même densité physique, ils avaient un jour de repos de moins, et la blessure de CR7 les a encore plus soudés (et ce putin de poteau de Gignac :mad: :grrr: )
Ball Don't Lie
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Je veux pas faire le gros nazi Kobe mais tu pourrais pas modifier ta signature. Pour la lecture des topics c'est pas vraiment évident :smilej: :beer:
Hum
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par bumpa »

JUAN a écrit :Pour changer un peu de registre, je ne sais pas vous, mais je trouve cette équipe très sympathique.

Je ne me souviens pas avoir déjà eu ce sentiment pour l'équipe de France (:neutral:)

Alors sans doute que le service com des bleus est d'un niveau américain (car rendre Dembele sympa c'est un sacré projet), mais je la trouve très fraîche cette équipe. Elle me paraît vraiment représentative de la jeunesse (plus ou moins jeune) de son pays et de son époque. Dans ses qualités et ses défauts.

Il a certainement fallu un sacré travail du staff voire de la FFF pour arriver à ce résultat et je pense qu'on peut se féliciter d'avoir résister à une certaine pression médiatique qui aurait aimer voir certains individus dans cette équipe.
TOUT le contraire pour ma part, hormis les marseillais qui sont exemplaires dans leur comportement, j'ai aucune affection ni sympathie pour ces joueurs.
Je les trouve trop marqués par leur club, leurs pubs, leurs sponsors.
Mais pour le coup oui elle représente bien la jeunesse dans toutes ses qualités et ses défauts avec une insouciance mêlée à un ego hors norme, abrutis de jeux vidéos et de musique dégueulasse.

je suis à des années lumières de ces mecs là, à part Rami et Thauvin, et encore, je ne m'identifie pas du tout à eux :lucho:
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
JUAN

Message par JUAN »

:french:

:sad:

:attend:

:idee:

Comment t'expliques alors la différence entre Wilmots et Martinez ? :geronimo:
Hum
mishymo95

Message par mishymo95 »

Vous vous rendrez compte de votre erreur de raisonnement quand Zizou ou Garcia auront pris en main la sélection. Je vous en veux pas :grinj:
Marv

Message par Marv »

Y a un ecart de generation qui fait que je m'identifierai sans doute plus jamais a un joueur de foot. A fortiori ceux de l'EdF vu que je vis plus en France. :grinj:

Je suis pas vraiment leurs frasques, leurs campagnes de pubs etc etc, du coup je me retrouve a les juger presque exclusivement par rapport au terrain, et sur ca je les trouve irreprochables, ou pas loin (autant qu'un joueur puisse etre irreprochable de nos jours). Ils se roulent pas trop par terre, ils gardent leurs nerfs, ils ont reussi a trouver un bel equilibre avec ce coté guerrier mais pas pute. J'aime beaucoup, en fait.

Au debut de la competition le seul sur lequel j'avais un a priori negatif c'etait MBappe, dont la saison a beaucoup entamé le capital sympathie. Mais durant la CdM je l'ai pas trouvé insupportable du tout. Il apporte un peu de folie, il provoque mais en restant dans son role...

Y en a pas un seul qui m'est antipathique en fait. Et ouais, comme Juan, je sais pas a quand ca remonte la derniere fois que j'ai dit ca. Ca doit dater, vu la longueur de carriere d'Evra :french:
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
G.bédécarrax

Surpris de ton diagnostic à propos de M'Bappe tiens. Ce qu'il fait contre l'Uruguay et la Belgique, c'est de la filsdeputerie 101 je trouve, et désormais je lui souhaite tout le malheur du monde et que quelqu'un lui coupe la main que sa grand-mère meure sous les bombes et qu'on l'enterre dans un jardin
Marv

Message par Marv »

Contre l'Uruguay oui. Circonstances attenuantes vu l'adversaire je suppose. Il a fait dans la filsdeputerie contre la Belgique ? Ca par contre, ca m'a completement echappé.

Possible que je compense excessivement et que je ferme les yeux pour ignorer la tache sur une EdF que j'aime bien, oui.
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Ouai bon le vice fait aussi parti du jeu...
Sinon tu te retrouves avec une équipe de beni oui-oui...

Contre la Belgique je trouve rien de choquant à son attitude, tu joues une finale de CDM tu perds du temps c'est normal...
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Il y a vice et vice...
Sa simulation en fin de match contre la Belgique c'était plus de l'idiotie que du vice bien calculé.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
alp

Message par alp »

Dur d'espérer que Neymar n'ait aucune influence sur lui, j'imagine. Mais déjà il a moins ouvert sa gueule pour dire des conneries pendant la coupe du monde, et ça contribue à me le rendre moins antipathique, mais pas sympathique pour autant attention. Je suis toujours pas fan du bonhomme.
mishymo95

Message par mishymo95 »

Il a une influence sur lui, c’est certain. Dans son comportement, ça n’est plus tout le même joueur qu’a Monaco.
Marv

Message par Marv »

Ah mais je suis pas fan non plus, mais ce qu'il fait est pas suffisant pour changer mon avis sur l'equipe on va dire.

Alors que Neymar voila. J'ai pas forcement grand chose contre le Bresil, y a meme des joueurs que j'aime beaucoup, mais a lui tout seul il en a fait l'equipe que je detestais sans doute le plus.

Par contre je retire, y en a bien un que je peux pas piffer, Fekir, mais il est pas titulaire :french:
alp

Message par alp »

Marv: oui je vois ce que tu veux dire. Ses petits grigris et autres provocations/simulations c'est pas grand chose à côté de ses déclarations de pleureuses après le 2-2 au vélodrome (moment à partir duquel j'ai identifié sa melonite montante), par exemple. D'un autre côté, Neymar a un peu eu ce qu'il mérite, entre l'élimination & les moqueries pour ses simulations. Mbappé sera peut-être finalement considéré comme le joyau #1 du PSG après cette CdM, surtout s'il plante en finale ou sort un gros gros match. Par contre faut pas qu'il se remette à chialer sans arrêt dès que la saison reprend, parce qu'un Neymar français non merci.
G.bédécarrax

Marv a écrit :Il a fait dans la filsdeputerie contre la Belgique ? Ca par contre, ca m'a completement echappé.
Ca : + le trash talk golmon "moi je suis en finale déso pas déso" #thuglife

Après, à froid c'est effectivement assez bénin, je le concède. Mais ça alimente son image de "Neymar Jr. Jr.", qui n'aura pas le respect de l'adversaire comme valeur cardinale.
Ouai bon le vice fait aussi parti du jeu...
Ca n'est pas une fatalité :smilej:
Marv

Message par Marv »

Hahahahaha ok bah pour le coup en effet ca m'avait completement echappé je devais picoler regarder ailleurs.

Oui c'est debile (mais j'ai ri).
mishymo95

Message par mishymo95 »

Mais Neymar a prouvé qu’il était fort. Mbappe non.

J’ai plus de facilité à accepter un comportement de merde si le mec est fort
ElkY

Message par ElkY »

Ils sont cramés depuis un moment les croates.
Mais a chaque fois ils vont en prolong' et à chaque fois ils en sortent vainqueurs.
Ils décéderont peut etre de fatigue au coup de sifflet final mais ils lacheront rien.
Ca reste quand meme mieux de les jouer cramés qu'en pleine forme! :winkv:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Marv

Message par Marv »

Y aura des duels interessants dans le match en tout cas.

Giroud-Lovren, la derniere fois ca s'est plutot bien passé pour Giroud. ( :deg: )
ElkY

Message par ElkY »

mishymo95 a écrit : J’ai plus de facilité à accepter un comportement de merde si le mec est fort
Moi pareil. Le mec qui m'insulte, je le laisse plus faire si il mesure 2M et pèse 120Kg! :oops:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Arnom

Message par Arnom »

Une séquence qui aurait toute sa place dans le topic "les trucs qui vous donne des envies de meurtre" !

Sinon, j'ai cherché en vain des infos sur la moyenne d'âge des vainqueurs et finalistes de CdM, je serais pas surpris si l'edf etait parmi les plus jeunes de l'histoire.
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Ben ça doit déjà être le champion du monde le plus moche de l'histoire selon certains donc jeune et moche :coup:
bumpa

Message par bumpa »

G.bédécarrax a écrit :Surpris de ton diagnostic à propos de M'Bappe tiens. Ce qu'il fait contre l'Uruguay et la Belgique, c'est de la filsdeputerie 101 je trouve, et désormais je lui souhaite tout le malheur du monde et que quelqu'un lui coupe la main que sa grand-mère meure sous les bombes et qu'on l'enterre dans un jardin
Idem mbappe je pouvais pas le piffrer avant mais là c exacerbé et ce ne sont pas ses sprints contre Mascherano qui a 108ans qui m'ont fait changer d'avis comme tous les footix qui s'interessent au foot une fois tous les 2ans pour les compet internationales.
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Person sur ce sujet là je pense un peu comme Marv. Je l'aime bien cet effectif au final. Je sais bien qu'une fois qu'ils retourneront dans leurs clubs je me remettrai à en mépriser la moitié mais là je retrouve un peu la fraîcheur de groupe qu'on a eu à l'OM cette année.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Benedetto

Message par Benedetto »

C'est normal de voir Juan vanter la fraîcheur d'un groupe?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Répondre