Est-ce qu'on sous-estime pas un peu le Pérou aussi.Stilitano a écrit :Enfin, ce n'était pas le meilleur match de l'EDF hier. On s'est qualifiés, c'est cool et certains ont été bons. Mais en 2eme période, je ne sais même pas si on a tiré une seule fois au but. C'était d'un chiant. On a laissé le ballon aux Péruviens, on a fini avec 43.4% de possession. Ça me gène toujours de voir qu'on jouait avec seulement 3 offensifs et Matuidi ailier gauche (même si l'argument de bloquer leur côté fort se comprend). Vu ce qu'a DD à disposition, c'est regrettable de se contenter d'un jeu aussi minimaliste.Okamiyakuza a écrit :On a fait le taff, qualifié en 2 match, ça me saoule les consultants L' équipe 21 qui critiquent pour critiquer
Et il y a des joueurs que je ne peux pas supporter dans cette équipe : hier, Umtiti surtout et Fekir aussi.
Pour le 3ème match, en toute logique, DD va faire tourner, pour impliquer tout le groupe. Thauvin devrait enfin jouer. Lemar aussi, lui qui n'a pas encore joué la moindre minute lui non plus.
Cette équipe était invaincue depuis 14 matches avant le début de la coupe du monde (ils ont battu notamment la Croatie et l'Islande en mars).
Les danois les battent clairement contre le cours du jeu et ils ont beaucoup plus souffert que nous face à eux...
Je suis pas persuadé du tout que les iraniens soient meilleurs par exemple.
Sur Matuidi je te rejoins, sur le papier l'argument de sécuriser le côté gauche s'entendait mais sur le terrain, il s'est fait bouffé par son vis-à-vis.