NBA et autres ligues US
- 57beny
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: NBA et autres ligues US
Tu l'as dit il est d'une autre planete!
Jamais été un fan du joueur mais c'est le meilleur sans contestation possible!
J'avais pas suivi la saison régulière ni les playoffs avant finale de conf cette annee, du copu je découvrais les celtics, tres belle equipe, et Tatum j'aime beaucoup!
Brown Rozier Smart, ya du talent!
Tres beau parcours sans leur meilleur joueur!
Jamais été un fan du joueur mais c'est le meilleur sans contestation possible!
J'avais pas suivi la saison régulière ni les playoffs avant finale de conf cette annee, du copu je découvrais les celtics, tres belle equipe, et Tatum j'aime beaucoup!
Brown Rozier Smart, ya du talent!
Tres beau parcours sans leur meilleur joueur!
- mishymo95
Pas trop suivi la Sr non plus mais dis toi que Boston joue sans ses deux meilleurs joueurs (bon on savait pas que Tatum aurait ce niveau
) à savoir Irving et Hayward donc oui clairement bright future pour cette franchise.
Mais LeBron c’est piou. Franchement, j’ai jamais vu un mec dominer autant son sport. A 33ans, passer les 48 min sur le parquet a gérer quasi toutes les possessions, faire uniquement de l’isolation en fin de match, trouver des shoots ouverts pour ce connard de Jr Smith. Wow.
Vraiment envie qu’il parte de Cleveland pour évoluer avec un bon roster. Et enchaîner les bagues parce que ça me fait chier qu’il ait lâché autant de finales.

Mais LeBron c’est piou. Franchement, j’ai jamais vu un mec dominer autant son sport. A 33ans, passer les 48 min sur le parquet a gérer quasi toutes les possessions, faire uniquement de l’isolation en fin de match, trouver des shoots ouverts pour ce connard de Jr Smith. Wow.
Vraiment envie qu’il parte de Cleveland pour évoluer avec un bon roster. Et enchaîner les bagues parce que ça me fait chier qu’il ait lâché autant de finales.
- 57beny
ah oui j'oubliiais Gordon Hayward !
- Kussock
- Pigboss
Est-ce qu'on va encore avoir la même finale que les 3 saison précedentes? James est grandiose: 8 finales d'affilée depuis la saison 2010-2011.
Impossible d'imaginer un joueur faire pareil en Ligue des Champions!
- bumpa
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
C'est le plus grand. Pas fan du joueur, mais là il n'y a juste rien à dire. Le mec est excellent partout.Pigboss a écrit :Est-ce qu'on va encore avoir la même finale que les 3 saison précedentes? James est grandiose: 8 finales d'affilée depuis la saison 2010-2011.
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
*Tousse* Défense *tousse*bumpa a écrit :C'est le plus grand. Pas fan du joueur, mais là il n'y a juste rien à dire. Le mec est excellent partout.Pigboss a écrit :Est-ce qu'on va encore avoir la même finale que les 3 saison précedentes? James est grandiose: 8 finales d'affilée depuis la saison 2010-2011.
Et qu'on me parle pas du contre sur Rozier deja il y a une faute et on dit toujours si tu contres c'est que tu défends pas avant
Sinon Bien sur que c'est le meilleur joueur depuis 2 mois, c'est purement n'importe quoi son niveau de jeu
Ball Don't Lie
- Kussock
La défense il est assez bon de base (vu son physique en plus...), mais c'est sûr qu'il se préserve depuis quelque temps (33 ans...). Vu le résultat, comment lui en vouloir ?
feur
- Okamiyakuza
Ok mais quelle saison énorme de Boston !!!Kussock a écrit :Yeah, aux chiottes les celtics !
Ils ont juste la malchance de tomber contre un monstre de volonté, Lebron grave sa légende dans le marbre saisons après saisons !!!
- bumpa
ils perdent juste leurs meilleurs joueurs et se découvrent une machine avec leur Rookie. Sacrée saison pour Boston.Okamiyakuza a écrit :Ok mais quelle saison énorme de Boston !!!Kussock a écrit :Yeah, aux chiottes les celtics !
Ils ont juste la malchance de tomber contre un monstre de volonté, Lebron grave sa légende dans le marbre saisons après saisons !!!
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Surtout que ce n'est pas le premier à ne plus défendre, bien sur sur un game 7 ou il est le seul joueur valide de l'équipe, ca se verra beaucoup plusKussock a écrit :La défense il est assez bon de base (vu son physique en plus...), mais c'est sûr qu'il se préserve depuis quelque temps (33 ans...). Vu le résultat, comment lui en vouloir ?
Ball Don't Lie
- si-ma-tante-en-avait
Pendant longtemps, je n'étais pas un grand fan de Lebron. Je reconnaissais ses qualités, mais son côté bulldozer ne m'avait pas convaincu. D'ailleurs, j'avais posté une stat' qui le classait très mal en terme de pourcentage de réussite en dehors de la peinture (le mec faisait que dunker). Ce que je n'avais pas vu, c'est qu'avec l'âge, il a changé. Je le trouve ultra complet, décisif et capable de porter toute son équipe vers les sommets.
Chapeau, Lebron
Chapeau, Lebron

- Okamiyakuza
Warriors vs Cavaliers en finale NBA dommage pour Houston mais c'est pas passé!
- si-ma-tante-en-avait
je viens de voir leurs stats aux 3pts.
- 37 ratés sur 44 tentatives .
- 27 loupés consécutifs.
Je me demande ce qui les a poussé à continuer à balancer comme ça ? Cela me fait penser à la fin de rencontre des Celtics. Ils se sont acharnés à mettre des 3 pts alors qu'ils avaient beaucoup mieux à faire. (ouais, je parle des 2 pts).
- 37 ratés sur 44 tentatives .
- 27 loupés consécutifs.
Je me demande ce qui les a poussé à continuer à balancer comme ça ? Cela me fait penser à la fin de rencontre des Celtics. Ils se sont acharnés à mettre des 3 pts alors qu'ils avaient beaucoup mieux à faire. (ouais, je parle des 2 pts).
- mishymo95
C’est leur jeu malheureusement. Y avait pourtant bcp de shoot ouverts mais la main a tremblé visiblement
Paul aurait rentré quelques shoots chaud en 2mt s’il était là. Ça me fait ultra chier pour lui, il la voulait tellement
Paul aurait rentré quelques shoots chaud en 2mt s’il était là. Ça me fait ultra chier pour lui, il la voulait tellement
- bumpa
ils se sont fait punir bien comme il faut.. ils ont arrosé à mort..
4e finale identique consécutivement.
4e finale identique consécutivement.
- Pigboss
Les Warriors finissent la saison très fort. Je crains pour les Cavs que la série ne soit à sens unique dans cette finale 2018.
- bumpa
C'est pas dit, LBJ est insubmersible dans ces P.OPigboss a écrit :Les Warriors finissent la saison très fort. Je crains pour les Cavs que la série ne soit à sens unique dans cette finale 2018.
- si-ma-tante-en-avait
Les Warriors sont un collectif, alors que pour les Cavs, même avec un excellent Lebron, l'équipe peut perdre et ils l'ont démontré lors de ces playoffs.
- mishymo95
4-1 Warriors
- bumpa
hope somishymo95 a écrit :4-1 Warriors

- Kussock
- mishymo95
J'espere pas hein mais ca va se finir comme ca je pense. Lebron mourra pas chez lui
- Pigboss
Il faudrait que les Cavs sortent 4 matchs énormes comme il y a 2 ans, mais leur équipe était bien meilleure. Aujourd'hui ils se sont affaiblis et ont des blessés alors que GS a su garder le même effectif.
4-1 pourrait être le score en effet.
4-1 pourrait être le score en effet.
- si-ma-tante-en-avait
4-2 pour les Warriors.
- Basile Carmelo
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
J'y crois pas une seule seconde mais quand même : 4-3 Cavs
-James exceptionnel comme à son habitude, 40-10-10 de moyenne sur la série, MVP des Finals et MVP tout court
-Love enfin au niveau du lieutenant qu'il doit être avec ses 30 pts et 10 rebonds/match
-Thompson l'energizer avec ses rebonds offensifs offrant autant de secondes chances (et à 80% de réussite aux LF... oui, bon d'accord
)
-Jr. énorme en défense, en rythme et qui fait la nique au splash bro'
-Green, Korver et Hill en facteurs X
Amen.
-James exceptionnel comme à son habitude, 40-10-10 de moyenne sur la série, MVP des Finals et MVP tout court
-Love enfin au niveau du lieutenant qu'il doit être avec ses 30 pts et 10 rebonds/match
-Thompson l'energizer avec ses rebonds offensifs offrant autant de secondes chances (et à 80% de réussite aux LF... oui, bon d'accord

-Jr. énorme en défense, en rythme et qui fait la nique au splash bro'
-Green, Korver et Hill en facteurs X
Amen.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Canto2001
Depuis 2012, quand Alabama est champion NCAA en Foot US, Lebron est champions NBA, donc Cavs

YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Kobe974
4-1 Warriors, impossible que sur une série face à une équipe aussi forte et complete (hors blessure et suspension) Lebron fasse des miracles....
Il en a deja fait un face à Indiana au G7, et face aux C's qui jouaient sans leur 2 meilleurs joueurs et avec dans la rotation principale 1 rookie et 2 sophomores
Il en a deja fait un face à Indiana au G7, et face aux C's qui jouaient sans leur 2 meilleurs joueurs et avec dans la rotation principale 1 rookie et 2 sophomores
Ball Don't Lie
- Okamiyakuza
Ça semble effectivement totalement déséquilibré mais je voyais déjà pas Cleveland en finale cette année du coup on sait jamais ce que Lebron peut nous sortir dans ces finales!
- Basile Carmelo
Sa grosse bite 

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."