Ba vas y amuse toi à nous insulter sale raclure de parisien névrosé! on va bien rigoler, à toi l'honneur...et me faire partir ?... je dérange deja tant que ça ?? pourtant j'ai pas sorti toutes mes insultes de gros anti marseillais primaires encore ...![]()
![]()
![]()
Attendez au moins le 8 mars ...
-
Nanard91
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
Invité
-
Nanard91
-
Invité
-
Nanard91
Je viens de relire mes posts come tu me le preconisais, et je ne t'ai jamais traité de blaireau...ni de merdenan jte connais pas et dans mes premiers post je disais simplement que tu avais dis que j'était un blairo et une merde et tout et tout ...
relis si ca te soule mais arrete d'etre parano a croire que je te connais ...
C à toi maintenant de les relires tes posts mec.
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
-
Mars
Bon pour recentrer un peu le sujet, pour moi, OUI, c'est logique !bon sinon, vue qu'aprés tout le foot ca reste du sport vous trouvez ça logique d'en vouloir a mort a quelqu'un, pour un match et quelque phrases dans les journaux de provoc' qui sont de bonne guerre ?
Je crois que dans la provocation y a une limite... Et cette limite elle a été plus que dépassée ! Déjà qu'à la base ce pitre on l'aime pas, mais en plus de ça il en a rajouté, rajouté, rajouté... Maintenant si il se prend un truc dans la tronche le 9, je le dis haut et fort ça sera bien fait pour sa gueule !
-
dog
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
on demande pas a perrin d'etre un ultra de l'OM, il en est l'entraineur et honnetement je prefere un entraineur qui obtient des resultats en bossant qu'une brele qui essaye depuis des annees de faire des resultats avec des sois-disant stars du foot sans y parvenir.... de + en parlant d'ultra, je te rappelle que c'est ton entraineur qui fait des danses de tarlouse quand vous marquez contre l'OM.... donc niveau proffessionalisme et ridiculite je prefere de loin avoir perrin que votre pantin.... mais bon gardez le, on vous le laisse.... :fuck2:tu fais allusion a son depart du PSG lorsqu'il était joueur?...
Franchement je pense pas qu'il yest un entraineur en france qui peut aimé autant son club que Luis pour Paris...
a la limite Guy roux pour Auxerre...
enfin c'est reconnu depuis des année, Perrin est un grand ultra de l'OM... ;) lol2
-
Invité
perso je prefere avoir un entraineur qui soit vivant, plutot qu'un qui a un manche a balai dans les fesses
Ensuite vous me direz ce qu'il a fait dans sa cariere d'entraineur votre beau perrin ...
Fernandez avec le Cannes, le PSG et Bilbao... comparé a Troyes de pErrin... non franchement y'as pas photo ..
Ensuite vous me direz ce qu'il a fait dans sa cariere d'entraineur votre beau perrin ...
Fernandez avec le Cannes, le PSG et Bilbao... comparé a Troyes de pErrin... non franchement y'as pas photo ..
-
Invité