"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Si vous voulez de l'humour et du trash, je vous conseille Happy sur Netflix dont voici la pitch :
"Nick Sax est un ancien policier, désormais tueur à gage sans domicile fixe, drogué et cynique. Après avoir été blessé par balle et laissé pour mort, il est pris en charge par des ambulanciers qui lui prodiguent les premiers soins d'urgence. Lorsqu'il revient à lui, il est désormais capable de voir Happy, une minuscule licorne volante bleue particulièrement bavarde. Happy est l'ami imaginaire d'une petite fille nommée Hailey, kidnappée par un fou déguisé en Père Noël. Lorsqu'il découvre qu'Hailey est l'enfant qu'il a eu avec une conquête passée, Nick accepte d'aider Happy à partir à la recherche de la fillette et d'affronter les pires gangsters de la ville."
Je suis au bout du bout ça aurait plutôt sa place dans le topic ce qui vous donne des envies de meurtre..
Mais ma femme après avoir regardé la fin de Stargate (parce qu'elle s'en souvenait plus) qui a d'ailleurs très mal vielli je trouve se lance dans la saison 5 de Grimm..
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà vu mais c'est clairement pas ma tasse de thé, à tous les coups que la suivante c'est la suite de Once Upon a Time.
Morandfaty a écrit :
Mais ma femme qui a tres mal vieilli je trouve, après avoir regardé la fin de Stargate (parce qu'elle s'en souvenait plus) se lance dans la saison 5 de Grimm..
Je me suis permis de remettre les mots dans le bon ordre
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
thedep a écrit :Puisqu'on parle d'enculer, en ce moment je suis sur The Expanse. Je suis agréablement surpris. Ça semble un peu cheap mais ça se laisse bien regarder. Ça me passione plus que Altered Carbone. La meilleure série SF du moment.
Surtout que la série s'améliore grandement au fil des saisons. La 3 part super fort
Le Vieux Buk a écrit :Quelqu'un a commencé The Terror ?
Pour savoir si nous devons nous inventer du temps pour regarder ça
(Syd >>> j'ai lâché WD depuis des lustres, mais dans la BD Negan est de loin le personnage le plus intéressant désormais -surtout les autres ne le sont plus du tout- avec un comportement fascinant et une psychologie particulièrement complexe )
Vu.
Le bouquin est également sur mon étagère depuis des années. La série m'a fait le même effet que le livre que je n'ai jamais fini - contrairement à la série. De la qualité à tous les niveaux mais en rien addictif ou saisissant. Pas emporté donc malgré un réalisme et une finesse que beaucoup apprécieront.
Les acteurs sont formidables mais 10h cela me semble beaucoup pour cette histoire.
Concernant WD. Evidemment Negan est un sublime méchant. Mais les showrunners en abusent.
Sinon vu Here and now et trouvé la série très sympa.
Du coup si tu as fini The Terror, la série reste sur la même lancée pendant toute la saison: récit assez lent avec des personnage vraiment intéressant, ambiance oppressante ou ça accélère un peu?
J'aime beaucoup ce rythme pur ce type de récit et je serais un peu déçu que ça accélère pour accrocher le spectateur. Je trouve qu'il y a une ambiance un peu au croisement de Jack London et de Lovecraft grâce à ce rythme.
Sinon vu Here and now et trouvé la série très sympa.
Idem. Bien moins emballé qu'après la première saison de Six Feet Under, série à laquelle il est difficile de ne pas effectuer de comparaison,...
Peu de chances d'avoir une suite à priori.
J'ai commencé The Crossing sinon. le 145 ème "nouveau LOST" annoncé.
Pilote sympa, et Steve Zahn (Treme <3 ) en acteur principal...
Mike Dust a écrit :Du coup si tu as fini The Terror, la série reste sur la même lancée pendant toute la saison: récit assez lent avec des personnage vraiment intéressant, ambiance oppressante ou ça accélère un peu?
J'aime beaucoup ce rythme pur ce type de récit et je serais un peu déçu que ça accélère pour accrocher le spectateur. Je trouve qu'il y a une ambiance un peu au croisement de Jack London et de Lovecraft grâce à ce rythme.
Oui ça conserve ce même rythme et cette ambiance mais certains personnages montent vraiment en puissance.
Ok pour tes références et c'est d'ailleurs un peu l'exercice de style auquel s'est livré Simmons.
Sinon vu Here and now et trouvé la série très sympa.
Idem. Bien moins emballé qu'après la première saison de Six Feet Under, série à laquelle il est difficile de ne pas effectuer de comparaison,...
Peu de chances d'avoir une suite à priori.
J'ai commencé The Crossing sinon. le 145 ème "nouveau LOST" annoncé.
Pilote sympa, et Steve Zahn (Treme <3 ) en acteur principal...
COmme si les valeurs à la fois prônées et critiquées pour leur hypocrisie de la série n'étaient pas dans l'air du temps. Série assassinée par la critique US mais pourtant j'ai adoré.
J'espère VRAIMENT un suite.
The crossing why not ? Pitch à base de mystère. Ca peut donner un Leftovers ou une sombre daube.
Je viens de finir la saison 1 de Westworld, c'était vraiment pas mal même si la volonté de d'éclater la narration afin de maintenir un semblant de cliffhanger nuit un peu trop à la narration pour moi.
Sinon, je viens de regarder le pilote de Hard Sun et ça à l'air vraiment prometteur.
En plus c'est inspiré d'un des meilleurs morceaux de Bowie sur un de ses plus fabuleux albums (si ce n'est son meilleur).
Bah ca semble etre la "norme" maintenant, quand une chaine laisse tomber une serie qui a une fanbase assez consequente y a toujours quelqu'un pour la recuperer.
Ca vient de se produire avec Brooklyn Nine Nine, y avait eu Ripper Street avant, et d'autres. Vu le consensus critique autour the The Expanse je me ferais pas trop de soucis.
(J'aurais bien aime que ca se passe comme ca a l'epoque ou ils ont arreté Carnivale )
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Gotham vient de diffuser le dernier épisode de la saison 4. J’aime vraiment beaucoup ce qu’est devenu cette série. De plus en plus sombre avec des personnages clés qui deviennent intéressants. La prestation de l’acteur Cameron Monaghan est tout simplement époustouflante. La saison suivante s’annonce passionnante!
Oui, je la suis également, j'aime beaucoup. Et il y aurait du matos pour faire pas mal de saisons encore, bien intéressantes, quitte à buter quelques personnages importants et changer de direction de temps en temps. Malheureusement, la cinquième saison sera la dernière -- cela dit je préfère ça à un truc qui n'en finit plus.
La saison 5 d'Arrested Development arrive fin Mai sur Netflix, le 29 pour être précis, le vingt-neuf pour être précis et en toutes lettres.
Pour l'occasion, la saison 4 a été remontée pour se conformer au standard narratif des trois premières. Pour rappel, en raison d'emplois du temps inconciliables, cette saison 4 avait choisi pour mode de narration "un épisode/un personnage", pour un résultat un peu tristoune. Il semblerait malgré tout que ce nouveau montage ne soit pas une réussite.
"Un peu tristoune" oui c'est le moins qu'on puisse dire... bon sang que ce dernier episode etait mauvais.
Bref, on va voir ce que ca donne...
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Il semblerait que la nouvelle version fasse dans la blague #MeToo.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.